Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens exprimer ton art !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Apreelynn Jay Bellinghton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Apreelynn J. Bellinghton
Apreelynn J. Bellinghton
Welcom to EYA
Welcom to EYA
▌Messages : 33
▌Date d'inscription : 03/01/2010

Apreelynn Jay Bellinghton Vide
MessageSujet: Apreelynn Jay Bellinghton   Apreelynn Jay Bellinghton EmptyJeu 7 Jan - 22:20

•• THE BEGINING ••
      Jeune diplômée dans votre art,
    vous cherchez à devenir enseignant et voilà que dans le journal vous voyez cette offre parfaite pour vous. Vous avez écrit une lettre et vous voilà à l’entretien. Il parait que le directeur ou la co-directrice n’est pas commode. Vous rentrez avec un peu d’appréhension. Devant vous, un des deux directeurs, il vous demande de vous assoir...

    Apreelynn Jay Bellinghton 702984 Bonjour. Vos papiers s'il-vous-plait
      « Histoire de voir vôtre petite bouille ! »
Apreelynn Jay Bellinghton 01-21


Apreelynn Jay Bellinghton 07 Apreelynn Jay Bellinghton 12
•• THE ONLY ONE ••

    Noms: Bellinghton
    Prénoms : Apreelynn Jay
    Age : 24 ans
    Nationalité : Américaine
    Enseignement choisie : Professeur de photographie

•• TELL ME YOUR STORY ••
    Apreelynn Jay Bellinghton 702984 Je vais à présent vous demander de vous présenter, s'il vous plait
      « Je veux tout savoir ! »
    Apreelynn Jay Berrylinghton, une identité verbale bien difficile à retenir hein ? Surtout le prénom, je vous l'accorde. En tout cas, qui est-elle ? Une simple femme de 24 ans qui aime violer les règles (juste les règles hein, qu'on aille pas trop loi non plus. On est pas assez intimes là les gens =o). Bref, une jeune femme fraichement diplômée il y a un an. Bien que ce papier attestant sa capacité à enseigner soit nouveau, la jeune femme ne manque pas de ressource. D'un côté, ce n'est pas pour rien qu'elle s'oriente vers la photographie. Vous savez, le petit truc pour prendre des photos. Seulement, combien savent à quoi servent tous les outils à l'intérieur ? Peu de personnes oui. La sensibilité iso, l'ouverture du diaphragme et la profondeur de champs par exemple, ça vos parle beaucoup ? A Miss. Berrylinghton, oui, énormément. c'est sa passion en fait, ce qui rend les choses plus chouettes dans sa vision des choses. Seulement, pour compléter ce tableau, pourquoi ne pas enseigner son savoir ? La voilà ici, à remplir cette foutue inscription pour occuper un poste. Ne vous inquiétez pas, elle ne mord pas. Après tout, être pleine de vie n'a jamais tué. Enfin, je crois.

    Bon ça, ce n'était que l'intro les enfants. La suite est bien plus longue à lire (et surtout à taper, d'ailleurs j'ai l'impression de suer sur mon clavier. J'aime, c'est sensuel (a)). Alors commençons hein. D'ailleurs, pour votre confort, je vais tenter de ne pas faire trop long, je suis sympa, c'est cool.

    Alors, que raconter ? Sa naissance ? Le truc bien de base qui ennui tout le monde ? Si vous insistez, pour faire rapide, Apreelynn est née dans une église. Peu commun n'est-ce pas ? En effet, mais que voulez-vous, ce n'était pas prévu que la jeune protagoniste sorte de l'utérus de sa mère deux semaines à l'avance. Ce jour là, ses parents assistaient à un mariage, et au moment de dire oui, la mère de la jeune femme cria. Horreur. Tout se passa très vite par la suite. Etant donné que c'était un mariage ouvert à un grand public, les parents Berrylinghton purent trouver deux ou trois personnes travaillant dans le service médical, dont un dentiste, un vétérinaire et un chirurgien plastique. Plutôt chouette non ? Le pire dans tout cela ? Ce fut le vétérinaire qui s'en sorti le mieux pour faire naitre la jeune Jay. D'un côté, après avoir fait accoucher une vache, une chèvre et des chiots la veille, forcément ça aide. En tout cas, bien que cet épisode fut bien étrange, les choses ne s'arrêtèrent pas ici, sinon ce n'est pas drôle.

    Si on devait décrire toute son éducation, elle se résuma à l'ère hippie. Peace&Love dude. Elle ne savait pas trop pourquoi ses parents étaient à la recherche d'hallucinations procurant le plaisir. Ce fut bien embêtant d'ailleurs pour la croissance mentale et physique de la jeune Jay. Quoi que plus mentalement que physiquement car, regardez là maintenant : a-t-elle l'air bizarre ? Non, par chance, merci Dieu. Merci moi quoi (a) <3 Cependant côté mental, si ses pauvres parents shootés à la peace attitude ne s'en souciait plus trop, elle fut confiée à la voisine. Pas mieux, c'était une prostituée. En effet, la jeune enfant à l'époque vivait dans un quartier assez reculé et rejeté par les autres civils aux alentours. Mais passons et revenons sur notre épisode central : Apreelynn Jay Berrylinghton. Je vous disais donc qu'elle avait vécu dans un milieu assez étrange, et même si elle a passé plusieurs années avec ses parents, sa voisine (des fois les deux même en temps), elle développa une force mentale assez fantastique. Ce que je veux dire par là, c'est que la jeune femme muri d'une façon rapide, comprenant rapidement que tout était en blue screen autour d'elle. C'est ainsi, que vers l'âge de quinze ans, elle s'intéressa à la photographie.

    Ses études quant à elles furent normal. Ce qui mis Jay dans une situation inconfortable car peu habituée à être entourée de gens normaux, dans une ambiance normale dans un endroit normal. C'était magique en fait. Quoi qu'elle commença par suivre des études dans les finances en étudiant la photographie en parallèle. Comprenant très vite que les chiffres, elle ne pouvait les calculer que sur un appareil photo (peu importe lequel à vrai dire), elle décida de s'orienter vivement vers la photographie en oubliant les finances. Suivant alors un cursus pour devenir enseignante, ce fut seulement de maigres années avant qu'elle pu être officiellement, aux yeux de l'état, une artiste. Une prof en photo. Apreelynn Jay Berrylinghton quoi.
    Apreelynn Jay Bellinghton 702984 Quelle est la spécialité que vous excercez ? Votre curriculum vitale est impressionnant mais...
      « D'où vient cette passion pour l'art ? »
    La photographie en autre. Bien qu'elle touche un peu à d'autres domaines dans l'art, après tout, c'est ça être une artiste. Savoir s'ouvrir sur autre chose plutôt qu'être en mode focus sur une seule chose. Puis, ayant suivit des cours de dessins également, sa spécialité se renforce. Après tout, pour être un bon photographe, il faut savoir lire une image, la composer, l'interpréter. Comment apprendre tout ça ? En dessinant (bien qu'il doit exister d'autres moyens de communication de connaissances jusqu'au cerveau.)

    Sinon, d'où vient cette passion pour l'art ? Bonne question. Certaines choses ne peuvent s'expliquer de manière claires avec des mots. Certains faits ne peuvent être exprimés par la parole. D'ailleurs, c'est pour ça qu'on évoque beaucoup le langage corporel car il traduit ce que l'esprit ne parvient pas à communiquer comme mot pour l'extérioriser. Ainsi, je dirai que cette passion pour l'art aux yeux de Jay passe par cette pensée là. Ne pas pouvoir tout par des mots rend le monde fascinant. C'est ainsi que Jay décida de prendre le médium de la photographie pour exprimer ce que la parole ne peut. Comment exprimer une grande tristesse lorsque les valeurs des mots ne sont pas assez haut ? Le montrer, l'exposer. La violence d'un cliché par son contenu marque plus que de vulgaires mots sortis sans grandes convictions (quoi qu'avec, c'est la même chose.) Cela justifie-t-il assez son choix pour la photographie en enseignement ?

    Un curriculum vitae impressionnant ? Vous la flattez. Après tout, elle a juste beaucoup touché au monde professionnel par elle-même. Free-lance quoi. C'est d'ailleurs en prenant des photos et en les vendant à des petits journaux locaux, ou autres qu'elle parvenait à financer ses besoins. Bien qu'elle pu travailler comme assistante pour un photographe perçant, cela ne justifie en rien la valeur de son CV. Néanmoins, le sérieux et la motivation sont là, ce qui justifient sa présence actuellement. Autres choses concernant son CV ? Qu'ajouter d'autres ? Que la photo dessus date d'il y a cinq ans ?
    Apreelynn Jay Bellinghton 702984 Vous savez que nous avons un règlement très strict, pas de relation avec les élèves, pas de triche.
      « Vous m’avez bien compris n’est ce pas ? »
    Personne ne peut être plus professionnel qu'elle. Même si c'est une prof proche de ses élèves, elle ne franchit en rien la limite. Puis, être un prof ouvert et qui fait pote pote avec ses élèves représente-t-il un mal d Pandore ? J'espère bien que non sinon Jay est dans une ultime pooh. En effet le règlement est sévère, strict et sérieux (ça veut dire la même chose ? Rien à trianguler \o/), c'est pour cela que Miss. Berrylinghton n'hésite pas à faire respecter l'ordre dans tous les cas. De plus, cela serait bien mal venu d'enfreindre quelque chose qu'elle prônerait, c'est-à-dire le respect des règles.

    Apreelynn sait très bien partager la vie privée et professionnelle. Même désespérée, elle n'irait pas chercher chez le tas d'élèves acnéiques un petit copain potentiel. Même si c'est que pour s'envoyer en l'air. C'est pourquoi si un jour, par malheur, des rumeurs circuleraient comme quoi elle enfreint les règles, ne les croyez pas. N'oubliez pas que l'art visuel (comme la photographie) vaut plus comme preuve que la parole. Puis, même si la photo la montre en train de violer en élève consentent mâle, ce ne serait que du photo montage. Non mais !
    Apreelynn Jay Bellinghton 702984 Bien maintenant que je sais tout ce que je veux savoir j'aimerais voir vos talents
      « Où est votre book ?»
    A vrai dire, hors RP, je suis une personne plus calée sur le graphisme que la photographie. Bien que j'aie des connaissances dans le sujet. C'est pourquoi les photos que j'ai pu prendre ne seront pas exposées car elles sont faites dans le cadre scolaire. Non je plaisante, je peux les exposer, mais elles sont vraiment dans le cadre scolaires. Néanmoins, je n'ai pas de galerie. J'ai pas honte en plus xD Pour équilibrer, j'ai un site pour le graphisme (même si mon perso est prof de photo, i know.) Rendez-vous ici. Je sais, le site est mort =o
    Sinon pour en revenir aux photos, si vous tenez vraiment à en voir, signalez-le moi. Car les ré héberger et tout, ça craint à mort des fesses blondes poilues T______T

•• THE END ••
      Merci,
    Nous allons étudier vôtre dossier et nous vous ferons parvenir nôtre accord, ou désacord, dans les plus bref délais.
    Vous pouvez sortir...


Dernière édition par Apreelynn Jay Berrylinght le Sam 13 Fév - 2:56, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber J. Stewart
Amber J. Stewart

•• A D M I N I S T R A T R I C E ••
Reine du palais EYA

▌Messages : 593
▌Date d'inscription : 10/07/2009
▌Age : 32

Moi & le RPG
▌ Nom de mon perso : : Amber J. Stewart
▌Age : : 23 ans
▌RPG City Life ! :

Apreelynn Jay Bellinghton Vide
MessageSujet: Re: Apreelynn Jay Bellinghton   Apreelynn Jay Bellinghton EmptyJeu 7 Jan - 22:50

    Bienvenu sur le forum ! farao
    Merci pour ton inscription, tu es nôtre premier membre.

    Alors par contre, pour l'icon 100*100, tu dois le placer dans ton profil dans la case avatar, et l'avatar 200*320 de ton personnage, devra être là où tu as mis l'icon.
    N'oublis pas par la suite de nous dire dans quel groupe tu voudra être,dans la partie aministration.

    Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://express-your-art.1fr1.net
Evan B. Washinsthon
Evan B. Washinsthon
Welcom to EYA
Welcom to EYA
▌Messages : 97
▌Date d'inscription : 23/01/2010
▌Age : 33

Apreelynn Jay Bellinghton Vide
MessageSujet: Re: Apreelynn Jay Bellinghton   Apreelynn Jay Bellinghton EmptyLun 1 Fév - 19:49

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Apreelynn J. Bellinghton
Apreelynn J. Bellinghton
Welcom to EYA
Welcom to EYA
▌Messages : 33
▌Date d'inscription : 03/01/2010

Apreelynn Jay Bellinghton Vide
MessageSujet: Re: Apreelynn Jay Bellinghton   Apreelynn Jay Bellinghton EmptySam 13 Fév - 2:21

Merci !

Bon les poules, j'ai commencé à remplir ma fiche. Je suis fière de moi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Apreelynn J. Bellinghton
Apreelynn J. Bellinghton
Welcom to EYA
Welcom to EYA
▌Messages : 33
▌Date d'inscription : 03/01/2010

Apreelynn Jay Bellinghton Vide
MessageSujet: Re: Apreelynn Jay Bellinghton   Apreelynn Jay Bellinghton EmptySam 13 Fév - 2:56

Bon, les poules again, j'ai terminé xD
Revenir en haut Aller en bas
Amber J. Stewart
Amber J. Stewart

•• A D M I N I S T R A T R I C E ••
Reine du palais EYA

▌Messages : 593
▌Date d'inscription : 10/07/2009
▌Age : 32

Moi & le RPG
▌ Nom de mon perso : : Amber J. Stewart
▌Age : : 23 ans
▌RPG City Life ! :

Apreelynn Jay Bellinghton Vide
MessageSujet: Re: Apreelynn Jay Bellinghton   Apreelynn Jay Bellinghton EmptySam 13 Fév - 10:28

EYA à l'honneur de vous accueillir parmis ses professeurs.
Votre entretient fut des plus complet et intéressant. En l'ocurence, nous n'avons pas besoin d'exemples supplémentaires.
Concernant le réglement nous comptons bien évidemment sur vous...

Bienvenue parmis nous.
Le Directeur Mr Sanders


Amber J. Stewart a écrit:

    Alors par contre, pour l'icon 100*100, tu dois le placer dans ton profil dans la case avatar, et l'avatar 200*320 de ton personnage, devra être là où tu as mis l'icon.
Revenir en haut Aller en bas
https://express-your-art.1fr1.net

Contenu sponsorisé


Apreelynn Jay Bellinghton Vide
MessageSujet: Re: Apreelynn Jay Bellinghton   Apreelynn Jay Bellinghton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apreelynn Jay Bellinghton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vous & Nous :: Présentations :: Yes You can ! -