Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens exprimer ton art !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Wanna a bed ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Soho D. Elingthon
Soho D. Elingthon

•• A D M I N I S T R A T R I C E ••
Reine du palais EYA

▌Messages : 615
▌Date d'inscription : 19/07/2009
▌Age : 32

Moi & le RPG
▌ Nom de mon perso : : Soho Darcy Elingthon
▌Age : : 26 ans
▌RPG City Life ! :

Wanna a bed ? Vide
MessageSujet: Wanna a bed ?   Wanna a bed ? EmptySam 2 Jan - 21:52

Bah oui il faut bien un petit lit pour dormir, on va pas non plus t'obliger à dormir derrière un buisson non plus ! Quoi queee si tu es pas gentil avec nous...*Niak niak* -->[]

Bon je pense que tout est dans le petit titre au dessus remplis ce formulaire ! Mais attention :

- Vous avez le droit d'être 4 maximum dans une chambre faut pas non plus que ça devienne un discothèque hein
- Les personnes avec vous doivent être du même sexe que vous ! Oui oui on a des règles de vieux ici mais c'est pour faire augmenter la tension sexu ---->[]
- Vous pouvez demander un personnage prédéfinis pas encore présent comme colocataire *oui tant pis pour lui =P*
- Votre demande de colocation sera définitive [mais j'accepte les pots de vins, on réglera les formalités par MP -->[]]

Maintenant que vous savez tout :

    - Nom(s) des colocataires :
    - P référence pour des voisin(e)s ?
    - Vous avez bien pris connaissance avec le règlement ?


Code:
[list][size=9][color=tomato]- [b]N[/b][/color]om(s) des colocataires :
[color=tomato]- [b]P[/b] [/color]référence pour des voisin(e)s ?
[color=tomato]- [b]V[/b][/color]ous avez bien pris connaissance avec le règlement ?
[/size][list]

Vous devez poster ce formulaire sur un nouveau post, nous vous donnerons, le numéro de votre chambre une fois créée ! Voilà =D!
Revenir en haut Aller en bas
 

Wanna a bed ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome in the game ! :: All you need is...here ! :: Vos demandes pour votre personnage -