Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens exprimer ton art !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enlève tes fringues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Johnsee Morrison
Johnsee Morrison
Welcom to EYA
Welcom to EYA
▌Messages : 15
▌Date d'inscription : 23/02/2010

Enlève tes fringues. Vide
MessageSujet: Enlève tes fringues.   Enlève tes fringues. EmptyLun 1 Mar - 1:54

    D’habitude, Johnsee ne participait jamais au pari. Il préférait regarder le perdant perdre comme il le fallait tout en remplissant son gage. C’était assez jouissif de cet angle.
    Mais il a fallu que lundi dernier il accepte ce foutu pari. Il devait entrer dans les archives –c’était interdit-, prendre des dossiers d’élèves précis –c’était interdit-, les rapporter aux gagnants du pari –c’était interdit-, et le rapporter en place sans que personne ne sache... S’il se faisait prendre, il aurait de sérieux problème. M’enfin bon, un pari reste un pari et maintenant, il devait remplir de gage.
    C’était un samedi matin, quand tout le monde dormait, il décida d’y aller rapido, genre ni vu ni connu. Il entra discrètement, poussant la lourde porte en bois. Doucement, il passa sa tête dans l’ouverture, personne. Dernier coup d’œil derrière lui qui prouvait que personne ne l’avait vu entrer et il ferma la porte derrière lui.
    Il souffla doucement, remarquant son adrénaline augmenté de plus en plus en fonction de son rapprochement avec les dossiers demandés.
    « - John Gilmbon... Zoe Williams... Charlotte Romer... Clara Polianof… »
    Il hocha la tête et partit en expédition. Quinze minutes plus tard, il avait tous les dossiers en main et il n’était réellement pas petit... Il les porta à bout de bras, ne voyant absolument plus rien, maintenant, il devait y aller à tâtons du pied : super.
    Sauf qu’au bout d’une dizaine de pas, il tomba. D’abord, il ne compris pas grand-chose, mais il sentit quelque chose en dessous de lui : une personne. Oh mon dieu, c’était peut-être un professeur... !
    « - Pardon. Je ne vous ai pas fait mal ? » dit-il en se relevant.
    Il tendit la main sans voir à qui il avait à faire mais une fois qu’il découvrit le beau visage de la jeune femme, un magnifique sourire s’afficha sur son visage et il retira sa main illico.
    « - Tu es très bien comme ça Maryleen, tu peux enlever tes vêtements maintenant. » rigola t-il en sortant un carnet de sa poche ainsi qu’un petit crayon.
    Il savait pertinemment qu’elle n’allait pas le faire –même s’il en avait très envie-, mais il garda la face et continua à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Enlève tes fringues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Let's go Express your Art ! :: 5ème étage :: Salle des archives -