Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens exprimer ton art !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Erwan Theo Adam || UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Erwan T. Adam
Erwan T. Adam
Welcom to EYA
Welcom to EYA
▌Messages : 18
▌Date d'inscription : 11/02/2010

Erwan Theo Adam || UC Vide
MessageSujet: Erwan Theo Adam || UC   Erwan Theo Adam || UC EmptyMer 24 Fév - 18:16

•• THE BEGINING ••


      Personne ordinaire mais faisant un travail essentiel pour l'école
    vous voulez faire partit de l'organisation d'EYA,leur enseigner vos connaissance ou encore être un acteur du bon fonctionnement de l'établissement si réputé comme étant surveillant, cuisinier, jardiner, secrétaire... Vous avez votre place ici ! C'est l'examen de votre candidature spontanée que vous êtes reçu à sein de l'école afin de passer un entretien face à un des directeurs.



    Erwan Theo Adam || UC 702984 Bonjour. Vos papiers s'il vous plait......................
      « Histoire de voir vôtre petite bouille ! »



Erwan Theo Adam || UC 80789pauli


Erwan Theo Adam || UC Paulw3paulwesley1038422 Erwan Theo Adam || UC Paulw3paulwesley1034705
•• THE ONLY ONE ••

    Noms: Adam
    Prénoms : Erwan Theo
    Age : 24 ans
    Nationalité : Américain, origine française
    Profession choisie : Surveillant



•• TELL ME YOUR STORY ••


    Erwan Theo Adam || UC 702984 Je vais à présent vous demander de vous présenter, s'il vous plait......................
      « Je veux tout savoir ! »


    Vous voulez vraiment tout savoir ? Malheureusement, je ne pense pas être ans la mesure de tout vous dévoiler. Il y a quelques détails sur lesquels je prèfére ne pas attarder ou bien même carrément évité. Soit, allons y. J'ai vu le jour pour la première fois un 22 juin, celui de 1985 pour être précis. Apparemment mes parents étaient fou de joie ce jour là. J'étais leur premier enfant, le fuit véritable de leur amour étant si beau, si vrai. C'est dans cet amour que je fus bercé dès le départ. Mon père et ma mère furent des parents formidables, toujours présent pour oi, à l'écoute, ouvert, aimant et protecteur. Depuis que je suis haut comme trois pomes ils ont suent m'apprendre la valeur ds choses, ainsi depuis tout petits, je rêvais de gagner mon propre argent, me débrouiller seul, être autonome est très vite devenue une obsession chez moi. Je fut livreur de journal, j'ai promené les chiens des voisins à plusieurs reprises, tondus leur pelouse, nettoyer leurs voitures..etc. Dans la vie en communaut, j'étais un petit garçon comme les autres, aimant jouer sous la pluie, trouant la plupart de mes pantalons en sautant et courant un peu partout. Lorsque je fut âgée de 5 ans, mes parents eurent un second enfant, une fille cette fois, Leena. Très vite j'en tombais amoureux et la couvais au plus possible. Avec les années, je devins même un peu trop protecteur à son gout...

    Mon entrée au lycée, fut un cjangement dans ma vie. J'étais d'autant plus livré à moi même dans mes choix à l'école, mon autonomie ne cessait de s'acroitre. C'est dans ces années lycée que j'ai découvert la cigarette, l'alcool, la drogue et...les filles. Où plutôt de vrais-je dire, LA fille. En effet, je suis tombé amoureux d'une fille à une soirée organisée par des amis en commun, elle était si belle, elle sentait si bon ce parfum de vanille que je pouvais sentir à des mètres...Son doux visage n'aspirait que gentilesse et douceur. Après avoir été amis un temps durant, nous somes sorti ensemble. Mon premier amour, le plus beau, le plus idyllique. ais également le plus douloureux. Il prit fin au bout d'un an environ. Elle avait besoin de liberté, de profiter de son âge. 16 ans n'est ps un âge pour rester des années avec le même garçon...Pourtant, j'avais eu le temps de construire mes illusions, d'oser rêver d'un avenir.
    Attristé, j'enchainais les fêtes mais aussi les petits boulots tout commes les petits amies, sans vraiment avoir de but précis dans ma vie.

    Et puis j'ai rencontré Sam. Samantha était ma voisine, elle était âgée de six ans à l'époque. J'ai fini par être engagé pour la garder de temps à autre et nottamment la récpérer à l'école. Je suis littéralement tombé sous le charme de cette petite et je pense que ce fut réciproque. Ce que j'aimais par dessous tout, c'était d'entendre son rire léger et aïgue résonner dans la maison dans son intégralité.
    C'est ainsi que j'ai découvert que j'aimais énormément les enfants. Et puis bien spur, je m'occupais également de ma soeur, mais c'était diffèrent. Après avoir obtenue mon diplôme, j'ai arrété, où plutôt réduit les sortis et je me suis mis à passer divers concours en rapport avec les enfants. Je n'ai jamais vraiment su quel métier je voulais faire avec exactitude, la seule dont j'étais à présent persuadé c'était que je voulais être entouré d'enfants où d'adolescents.

    En faisant tous cela, je suis à nouveau tombé amoureux. Dès que je l'ai vu, je savais que c'était elle. Nous nous somes mariès après un an de vie de couple et nous étions heureux comme jamais nous aurions osé put l'espérer. Aimants tous les deux énormément les enfants, quoi de plus normal que de vouloir en avoir le plus tôt possible, surtout que nous étions convaincus de nôtre amour profond l'un envers l'autre. Liz' tomba enceinte quelque mois à peine après nôtre mariage, seulement tout ne se déroula pas comme prévu à l'accouchement...

    Aujourd'hui, me voici ici devant vous, dans l'espoir de vous convaincre de m'embaucher. Plus rien ne me retient à San Francisco, ma ville natale, celle qui m'a vu grandir...



    Erwan Theo Adam || UC 702984 Quel métier voulez vous exercé ici ? Je vois que vous êtes très polyvalent mais.........................
      « Pourquoi voulez vous faire ce job ici ? »


    Pourquoi pas ? Non, sérieusement, j'ai entendu le nom de cette école des centaines de fois. Ma soeur n'a cessé de nous rabacher à moi et mes parents que cette école était faite pour elle, qu'elle était parfaite, l'une des meilleurs au monde. Ma foi, elle à réussi à l'intégrer il y a déjà un an et lorsque j'ai vu que vous recherchiez du personnel, j'ai sauté sur l'occasion. D'accord, ma soeur se trouve dans vos murs, mais elle n'alterre en rien mon choix. J'aimerais travailler ici pour la simple et bonne raison qu'elle avait raison, cette école est parfaite. En entrant en ces lieux, je l'ai trouvée d'autant magnifique que je ne le pensais et j'ai déjà eu l'occasion de croiser quelques personnes. L'ambiance qui semble régner ici semble tellement bonne enfant. Cela doit être plus qu'agrèable de vivre ainsi.
    Alors pourquoi ne pourrais-je pas être moi même acteur de cette formidable aventure que propose EYA ? Bon, je n'ai aucun talent artistique, je ne vous le cache pas, mais j'aime mon métier, tout du mois celui que j'espère exercer. Je sais que ce travail n'est normalement que de courte durée, puisqu'il est réservé au jeune étudiants mais c'est réellement ce que j'aime. Bien sûr vos "enfants" sont un peu plus grands que ceux dont j'ai eu l'habitude de m'occuper mais j'aimerais justement gravir un échelon supplémentaire. Et puis j'ai déjà eu l'occasion d'être surveillant durant une année dans un lycée.



    Erwan Theo Adam || UC 702984 Vous savez que nous avons un règlement très strict, pas de relation avec les élèves, pas de triche.......................
      « Vous m’avez bien compris n’est ce pas ? »


    Le réglement ? Ne suis-je pas normalement censé le faire respecter ? Quoi donc de plus normale que de le respecter moi même. Je me dois d'être un exemple, et prouver mon sérieux si je veux réussir à me faire respecter. Bien sûr, j'ai l'intention d'être assez prôche des élèves, car j'aime ce contact avec eux, mais pas au point d'avoir une "relation" avec l'un d'entre eux. Je dois par contre vous avouez que si l'un des points du réglement fini par me chagriner je viendrais vous en parler avant de l'enfreindre, même si l'à n'est pas mon intention.




•• THE END ••


      Merci,
    Nous allons étudier vôtre dossier et nous vous ferons parvenir nôtre accord, ou désacord, dans les plus bref délais.
    Vous pouvez sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan T. Adam
Erwan T. Adam
Welcom to EYA
Welcom to EYA
▌Messages : 18
▌Date d'inscription : 11/02/2010

Erwan Theo Adam || UC Vide
MessageSujet: Re: Erwan Theo Adam || UC   Erwan Theo Adam || UC EmptyMer 24 Fév - 19:03

    Voilà, je pense avoir terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Soho D. Elingthon
Soho D. Elingthon

•• A D M I N I S T R A T R I C E ••
Reine du palais EYA

▌Messages : 615
▌Date d'inscription : 19/07/2009
▌Age : 32

Moi & le RPG
▌ Nom de mon perso : : Soho Darcy Elingthon
▌Age : : 26 ans
▌RPG City Life ! :

Erwan Theo Adam || UC Vide
MessageSujet: Re: Erwan Theo Adam || UC   Erwan Theo Adam || UC EmptyMer 24 Fév - 19:14

Quelques semaines après votre entretient, Mr Adam pu lire dans une lettre

    Cher Monsieur Adam,
    Votre entretien afin de postuler comme surveillant pour notre école, nous a ravis, en effet votre profil correspond totalement à nos attentes. C'est ainsi que nous vous accueillons avec joie permit le personnel d'EYA. Nous sommes sur que la vie collective superviser par vous, sera tout à fait respectueux.
    Veuillez agréer... [...]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Erwan Theo Adam || UC Vide
MessageSujet: Re: Erwan Theo Adam || UC   Erwan Theo Adam || UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Erwan Theo Adam || UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vous & Nous :: Présentations :: Yes You can ! -