Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens exprimer ton art !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Erwan Theo Adam || UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Erwan T. Adam
Erwan T. Adam
Welcom to EYA
Welcom to EYA
▌Messages : 18
▌Date d'inscription : 11/02/2010

Erwan Theo Adam || UC Vide
MessageSujet: Erwan Theo Adam || UC   Erwan Theo Adam || UC EmptyMer 24 Fév - 18:16

•• THE BEGINING ••


      Personne ordinaire mais faisant un travail essentiel pour l'école
    vous voulez faire partit de l'organisation d'EYA,leur enseigner vos connaissance ou encore être un acteur du bon fonctionnement de l'établissement si réputé comme étant surveillant, cuisinier, jardiner, secrétaire... Vous avez votre place ici ! C'est l'examen de votre candidature spontanée que vous êtes reçu à sein de l'école afin de passer un entretien face à un des directeurs.



    Erwan Theo Adam || UC 702984 Bonjour. Vos papiers s'il vous plait......................
      « Histoire de voir vôtre petite bouille ! »



Erwan Theo Adam || UC 80789pauli


Erwan Theo Adam || UC Paulw3paulwesley1038422 Erwan Theo Adam || UC Paulw3paulwesley1034705
•• THE ONLY ONE ••

    Noms: Adam
    Prénoms : Erwan Theo
    Age : 24 ans
    Nationalité : Américain, origine française
    Profession choisie : Surveillant



•• TELL ME YOUR STORY ••


    Erwan Theo Adam || UC 702984 Je vais à présent vous demander de vous présenter, s'il vous plait......................
      « Je veux tout savoir ! »