Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens exprimer ton art !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rah mais, regardes un peu où tu vas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Amber J. Stewart
Amber J. Stewart

•• A D M I N I S T R A T R I C E ••
Reine du palais EYA

▌Messages : 593
▌Date d'inscription : 10/07/2009
▌Age : 32

Moi & le RPG
▌ Nom de mon perso : : Amber J. Stewart
▌Age : : 23 ans
▌RPG City Life ! :

Rah mais, regardes un peu où tu vas ! Vide
MessageSujet: Rah mais, regardes un peu où tu vas !   Rah mais, regardes un peu où tu vas ! EmptyMer 24 Fév - 15:27

    Amber s'était levé du pied gauche ce matin, et ce fait pouvait sans doute, sans difficulté se voir sur son visage, qui a pour habitude de laisser apparaitre que de la joie et de la bonne humeur. Rendant par ailleurs pas mal de monde jaloux.
    Quoiqu'il en soit, ce matin, elle était loin, très loin d'être de bonne humeur. Elle avait passé la nuit à tourner et virer dans son lit, s'y trouvant inhabituellement seule. En effet, Aaron avait dut s'absenter quelques jours pour un stage important aux Etats Unis. La jeune Stewart avait inexorablement perdue l'habitude de dormir sans ce dernier. En se réveillant, après queqlues heures d'un sommeil des plus légers, c'est à la course qu'elle dut se rendre à la salle de bains, saisie par une envie incontrolable de vomir.

    Elle se prépara comme tous les autres matins avant de prendre le chemin du bâtiment dans lequel les cours sont donnés. Une main dans les cheveux, tentant de les remettre un temps soit peu en place, elle percuta quelqu'un de plein fouet en arrivant tout juste dans le hall d'entrée.
    Ce contact ne fit que la mettre un peu plus en boule, mais au lieu d'éclater, elle préféra relever la tête, en tentant de sourire.


      - " Je suis vraiment désolé, je crois que ce n'est..."


    Elle se stoppa dans ses excuses au moment où elle allait avouer qu'aujourd'hui n'était pas vraiment son jour apparemment. En relevant la tête, elle avait découvert la personne qu'elle venait de percuter. Matthew.

      - "Je crois que tu pourrais faire un peu attention ! "


    Cette agressivité ne lui ressemblais pas vraiment mais entre eux, c'était pour ainsi dire, tendu et le peu de communication qu'ils entretenaient était toujours de la sorte.
    A vrai dire ce comportement résulte ni plus ni moins du passé. Amber et Matthew ont été en couple, il y a à présent quelques temps, des années même. Au départ, leur relation n'était pas réellement sérieuse mais ensemble, ils s'amusaient et étaient bien au final. Et puis de nouveaux sentiments sont arrivés chez Amber, cette dernière en tombait un peu plus amoureuse chaque jour et pour sa plus grande joie, les choses semblaient réciproques. Seulement matthew a fichu en l'air le couple d'ados qu'ils étaient alors et depuis Jess lui en veut. Elle a été profondément déçue et touchée...Imaginez un peu la tête qu'elle à faite lorsqu'elle a vu le jeune homme débarquer à l'école...
Revenir en haut Aller en bas
https://express-your-art.1fr1.net
 

Rah mais, regardes un peu où tu vas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Let's go Express your Art ! :: Rez de chaussée :: Hall -