Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens exprimer ton art !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Johnsee Morrison | Présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Johnsee Morrison
Johnsee Morrison
Welcom to EYA
Welcom to EYA
▌Messages : 15
▌Date d'inscription : 23/02/2010

Johnsee Morrison | Présentation. Vide
MessageSujet: Johnsee Morrison | Présentation.   Johnsee Morrison | Présentation. EmptyMar 23 Fév - 19:12

•• THE BEGINING ••


      Vendredi 28 Aout
    12h après le long discours du directeur et de la co-directrice, on vous demande de vous diriger vers le tableau des nouvelles afin de trouver votre salle pour passer un entretien avec l'un des professeurs de votre spécialité. C'est ainsi que vous rentrez dans la salle, à la table face à vous un professeur. Il vous demande de vous asseoir, vous mets à votre aise. L’entretien va commencer ...



    Johnsee Morrison | Présentation. 702984 Bonjour. Vos papiers s'il vous plait......................
      « Histoire de voir vôtre petite bouille ! »



Johnsee Morrison | Présentation. Img-150035b2xq2


Johnsee Morrison | Présentation. 3-taylorlautner-icon-3Untitled120 Johnsee Morrison | Présentation. 3-taylorlautner-icon-3Untitled121
•• THE ONLY ONE ••

    Prénoms : Johnsee.
    Age : 18 ans.
    Nationalité : Américaine.
    Spécialité choisie : Photographie.



•• TELL ME YOUR STORY ••


    Johnsee Morrison | Présentation. 702984 Je vais à présent vous demander de vous présenter, s'il vous plait......................
      « Je veux tout savoir ! »


    Il entra dans l’immense salle, regardant de gauche à droite pour enfin apercevoir le professeur qui l’accueillait pour l’entretien. La pièce était très bien ornée, avec des magnifiques rideaux rouges en velours et de belles tapisseries au mur. C’était horrible… Oui, très moche pour les gouts de Johnsee, mais il prit une expression stupéfaite, genre « que cette pièce est superbe ! » mais il pensait tout le contraire… Après avoir marché devant la table du professeur, il se présenta sans plus attendre. « Bonjour, je m’appelle Johnsee Morrison. » Le professeur l’invita à s’asseoir sur la chaise qui était devant lui, ce que fit Johnsee au plus vite. « Je suis né le quatre mars 1991, ce qui me fait dix huit ans. Depuis tout petit, je me passionne dans la photo. J’adore prendre des clichés de nature morte, les mannequins en studio ne seront jamais aussi jolies qu’un arbre entrain de perdre ses feuilles… Je dessine aussi, mais la photographie restera mon plus grand engouement. Je vis le jour à New York, mes parents étant plutôt aisés niveau compte en banque avaient un magnifique appartement au cœur de New York. Tous ces buildings immenses commencèrent petit à petit à étouffer mes parents, c’est pour ça que je partis en Floride, à Miami plus précisément. C’est là-bas que ma passion commença à réellement naitre. Tous ces couchés de soleils étaient tous de plus en plus beau. La nature là-bas est parfaite pour des photos de cartes postales –mais rien ne vaut Paris-. Je passai le reste de ma jeunesse et de mon adolescence à Miami, ne me lassant jamais des paysages. Puis un beau jour, je tombai sur la brochure de votre école, et là, je fis tout pour avoir un entretient… Me voilà donc près de Montréal…. Vous savez combien de kilomètres séparent Miami de Montréal ? Il parait que c’est plus de trois milles cinq cents kilomètres… Ca fait loin, très loin. »



    Johnsee Morrison | Présentation. 702984 Pourquoi cette spécialité et pourquoi cette école plutôt qu'une autre ?......................
      « D'où vient cette passion pour l'art ? »


    « Pourquoi cette école au lieu d’une autre ? » répéta Johnsee. « C’est extrêmement simple : cette école est la meilleure qu’il puisse exister pour la photographie. » Il réfléchit quelques secondes, prenant le minimum de temps pour faire des phrases à peu près correctes. « La photographie est ma passion. Chaque instant, chaque seconde que je prends seront éternels. Un sourire, un regard, un objet quelconque peut devenir tout à fait intéressant, et c’est ça qui me plait. Pas besoin d’en faire tout un plat pour être intéressant et ainsi être pris en photo, la nature le fait par elle-même. J’ai eu la chance d’aller à Paris deux ans auparavant, et tous ces monuments et parcs sont extraordinaire… C’est magnifique. » Il s’arrêta et sortit de sa rêverie. Parler de Paris, l’endroit qui était surement le plus superbe au monde l’avait quelque peu emporté. Il sourit et reprit son explication : « Cette école est tellement… Parfaite ? Tout ce que j’ai entendu sur elle me donne envie de venir, de plus, je ne pense pas être si nul que ça en photographie. Sans me vanter, je suis plutôt bon. »



    Johnsee Morrison | Présentation. 702984 Vous avez bien lu le règlement intérieur n’est ce pas ? ......................
      « Alors, aucune dérive ? »


    Il toussa en prenant le soin de mettre une de ses mains devant la bouche. « Oui, j’ai lu le règlement... Trois fois d’ailleurs. Je ne commettrais pas d’erreur, ou du moins, je ne franchirais pas les règles dont je me souviens. Parce qu’il faut dire que votre règlement est bien épais et il se peut que j’oublie des règles, l’erreur est humaine après tout. » Il sourit, mais ses yeux étaient impénétrables, ne laissant aucune faille visible échapper un soupçon ou doute quelconque. « Et puis, j’aime beaucoup cet établissement et son enseignement alors ce serait contre mon désir de foutre le boxon ici. »



•• THE END ••


      Merci,
    Nous allons étudier vôtre dossier et nous vous ferons parvenir nôtre accord, ou désacord, dans les plus bref délais.
    Vous pouvez sortir...


Dernière édition par Johnsee Morrison le Mer 24 Fév - 16:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber J. Stewart
Amber J. Stewart

•• A D M I N I S T R A T R I C E ••
Reine du palais EYA

▌Messages : 593
▌Date d'inscription : 10/07/2009
▌Age : 32

Moi & le RPG
▌ Nom de mon perso : : Amber J. Stewart
▌Age : : 23 ans
▌RPG City Life ! :

Johnsee Morrison | Présentation. Vide
MessageSujet: Re: Johnsee Morrison | Présentation.   Johnsee Morrison | Présentation. EmptyMar 23 Fév - 20:57

Bienvenue sur le forum Johnsee ! bom
Merci pour ton inscription & bon courage pour ta fiche...
Revenir en haut Aller en bas
https://express-your-art.1fr1.net
Johnsee Morrison
Johnsee Morrison
Welcom to EYA
Welcom to EYA
▌Messages : 15
▌Date d'inscription : 23/02/2010

Johnsee Morrison | Présentation. Vide
MessageSujet: Re: Johnsee Morrison | Présentation.   Johnsee Morrison | Présentation. EmptyMer 24 Fév - 16:02

    Je pense avoir fini =)
    (J'ai juste la flemme de faire deux icons... ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Soho D. Elingthon
Soho D. Elingthon

•• A D M I N I S T R A T R I C E ••
Reine du palais EYA

▌Messages : 615
▌Date d'inscription : 19/07/2009
▌Age : 32

Moi & le RPG
▌ Nom de mon perso : : Soho Darcy Elingthon
▌Age : : 26 ans
▌RPG City Life ! :

Johnsee Morrison | Présentation. Vide
MessageSujet: Re: Johnsee Morrison | Présentation.   Johnsee Morrison | Présentation. EmptyMer 24 Fév - 16:13

Quelques semaines après votre entretient, Johnsee pu lire dans une lettre

    Cher Monsieur Morrison,
    Nous avons été impressionné par votre entretient fait par le professeur Elingthon, en effet vos passion pour la photo de nature morte plutôt que de mannequin ainsi que vos différents compliments sur notre école, nous a ravis. Nous sommes donc heureux de vous compter dans notre promotion de EYA.
    Veuillez agréer... [...]


On va passer pour les icons xD Mais vu que ça me titille je vais en trouver pour les mettre xD!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Johnsee Morrison | Présentation. Vide
MessageSujet: Re: Johnsee Morrison | Présentation.   Johnsee Morrison | Présentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Johnsee Morrison | Présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vous & Nous :: Présentations :: Yes You can ! -