Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens exprimer ton art !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tss, débile. { PV ADAM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
October Reanigan
October Reanigan
Welcom to EYA
Welcom to EYA
▌Messages : 26
▌Date d'inscription : 31/01/2010

Moi & le RPG
▌ Nom de mon perso : : October
▌Age : : Vingt ans
▌RPG City Life ! :

Tss, débile. { PV ADAM. Vide
MessageSujet: Tss, débile. { PV ADAM.   Tss, débile. { PV ADAM. EmptyMar 23 Fév - 0:29

      Toc toc toc toc …

    C’était le bruit que faisait les doigts d’October tapotant la table de la salle de cours. Elle se mit à bailler, et là … Dring. Ouf, October rangea ses affaires en moins de 20 secondes et se faufila à la sortie de la salle, elle soupira, passa une main délicate dans ses cheveux, et prit les escaliers. Elle sorti un livre de son sac à dos qu’elle avait posé sur une de ses épaules, et commença à le lire. Arrivée à la 6e ligne, et au 2e étage, October dérapa et tomba sur un jeune homme, comme des dominos, l’un sur l’autre. October se releva de suite et frotta avec ses mains son jeans, pour enlever la « poussière » du sol qui s’était accrochée à elle pendant sa tombée. Le jeune homme commença à s’énerver, et se leva, lui aussi, October se retenant de le claquer, n’allait pas s’excuser, il aurait pu faire attention.

    « -Mais putain, t’es trop con pour regarder devant toi ? »

    October était vraiment énervée, entourés d’une dizaine de spectateurs quasi-morts de rires, elle n’osait même pas le regardait, elle était pire que dégoutée. Dans sa tête, les insultes fusaient, il était décrit par des millions d’insultes les plus grossières les unes que les autres. Elle vit son livre par terre et son marque page soigneusement posé par terre, ah … Elle était sur les nerfs, et pas qu’un peu, elle avait perdu sa page, et c’était un livre à lire, 300pages, vas y, retrouve la, la page, maintenant. Elle reprit d’un coup les deux objets, les jeta dans son sac, et posa sa tête contre un mur, elle était furax, même si l’autre crétin devait l’être aussi, mais moins, elle essayer de se retenir de lui foutre un pain dans les dents, même si elle n’est pas violente, elle s’énerve facilement, très facilement. Elle posa ses mains sur sa tête et se tourna vers le mec, prête à lui donner un coup, elle vit un prof’ passer, et là, tous les spectateurs se sont mis à courir vers leurs salles de cours, seul October et le jeune homme étaient encore là. Elle posa son sac à dos par terre, et s’assit dessus, posa sa tête entre ses mains. Quelques secondes plus tard, elle se releva, et se posa devant le jeune homme. Elle le regarda dans les yeux, et là, une sensation bizarre vint en elle, comme si dans ce monde, il n’y avait plus qu’October … et ce jeune homme. Elle cligna des yeux, baissa la tête, passa sa main dans les cheveux, elle reprit ses esprits, le regarda d’un air dégoutée, elle était plantée devant lui, et attendait des excuses. Et s’il ne lui en proposait pas, ça allait partir en vinaigre, c’est moi qui vous le dis. Elle croisa les bras, leva les yeux au ciel, et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Sparks
Adam Sparks
Welcom to EYA
Welcom to EYA
▌Messages : 14
▌Date d'inscription : 22/02/2010
▌Age : 30

Moi & le RPG
▌ Nom de mon perso : : Sparks
▌Age : : 21 ans
▌RPG City Life ! :

Tss, débile. { PV ADAM. Vide
MessageSujet: Re: Tss, débile. { PV ADAM.   Tss, débile. { PV ADAM. EmptyMar 23 Fév - 12:54

    Les cours étaient d’un ennuis permanant, malgré une passion dévorante pour la photographie, il ne trouvait aucun intéressé à ses longs discours qui n’avait parfois ni queue ni tête. Pour lui, seule la technique comptait, après tous, on ne prenait pas des photographies en racontant des exploits totalement surréaliste qui impressionnerait les élèves aussi naïfs que stupides. Adam regardait par la fenêtre en attendant patiemment la fin de ce maudit cours. Le vent soufflait dans les arbres qui bougeaient dans tous les sens tandis que du personnel s’attardait à ramasser des détruits. En n’y repensant, le jeune homme remarqua une certaine tension dans le groupe administratif, la journée porte ouverte devait rendre les gens de très mauvaise humeur ou tout simplement stressés par tous ses préparatifs.

    La sonnerie annonça la liberté de Adam et des autres prisonniers de ce cours. Sans attendre une minutes de plus, il avait rangé ses affaires avec soin dans son sac noir besace, et alla rechercher ses clichés sur le bureau du professeur qui semblait adorer son travail enfin ce n’était peut-être qu’une douce utopie mais il aimait savoir les avis sur son travail afin d’améliorer ses capacités. Sortant de la salle, Adam regardait les remarques inscrites au dos des photographies prises la veille justement. Sans prêté la moindre attention au monde extérieur et aux éventuelles chutes, il se contentait de s’occuper de son travail qui comptait bien plus que tous à ses yeux. De toute façon, les personnes seraient sur les gardes et éviteraient le jeune homme très concentré dans sa lecture. Soudain, sans même comprendre ce qui lui arriva, Adam se retrouva à terre comme un pauvre misérable avec une jeune femme qui rentrait dans un colère noir.


    « -Mais putain, t’es trop con pour regarder devant toi ? »

    Regardant autour de lui, il remarque un nombre assez important d’élèves qui observaient la scène, ainsi que ses magnifiques photos éparpillaient un peu partout dans le couloir. Elle osait encore lui faire des reproches alors que par sa faute, ils étaient tombés par terre comme de vulgaire petite chose fragile! Il n’allait sûrement pas se laisser insulter ainsi de la sorte devant ses camardes, il refusait une humiliation publique et ressentait une certaine envie de la mettre à terre avec son poing dans la figure. Certes, Adam avait des principes mais lorsque l’on ne reconnaissait pas ses erreurs, sa colère n’était que plus profonde et forte à l’intérieur. Ne voulant créait aucune bagarre dans les locaux, il se retenait avec ferveur.

    - Et toi, tu es peut-être trop conne pour regarder devant toi ?

    Le jeune homme se releva ainsi que la jeune femme qui tournait en rond comme un lion dans sa cage, les élèves avaient disparus sûrement à cause d’un professeur qui passait par là. Ses yeux se posèrent sur elle, et soudain son animosité avait complètement déserté son esprit. Un effet attractif se crée entre eux, Adam était en quelque sorte l’aimant à femme de l’établissement et franchement, il aimait vraiment cette position. Qu’importe les photos, et cette petite humiliation, le plus important c’était d’avoir trouver une nouvelle conquête. Macho ? Pas du tout! Il aimait juste le contact physique et profitait de ses atouts...

    - Je suis désolé, j'étais concentré dans ma lecture de mes remarques...

    Ce n'était un plan comme un autre afin de l'approcher en douceur. Ramassant ses photos avec précaution, il sentait son regard se poser sur lui. Un véritbale aimant qui rendait les femmes aussi jalouses que manipulatrices...
Revenir en haut Aller en bas
October Reanigan
October Reanigan
Welcom to EYA
Welcom to EYA
▌Messages : 26
▌Date d'inscription : 31/01/2010

Moi & le RPG
▌ Nom de mon perso : : October
▌Age : : Vingt ans
▌RPG City Life ! :

Tss, débile. { PV ADAM. Vide
MessageSujet: Re: Tss, débile. { PV ADAM.   Tss, débile. { PV ADAM. EmptyMar 23 Fév - 23:14

{ Désolée, j'ai un manque d'inspi' grave. :/

    Après l’arrivée du professeur, tous les élèves étaient partis, et le jeune homme répondit « - Et toi, tu es peut-être trop conne pour regarder devant toi ? », October rigola, comme si c’était de sa faute .... pff. Après ça, l’autre débile et October se croisèrent du regard. Et elle ne le lâchée plus du regard, elle, qui était habituée à lire dans les personnes, connaitre leurs sentiments ... Elle lisait dans les yeux bien plus que des gens peuvent croire, mais là, ça ne marchait plus, elle ... elle avait la tête qui tournait depuis ce regard. Quelques secondes après ça, le jeune homme répondit :

    « -Je suis désolé, j'étais concentré dans ma lecture de mes remarques... »

    October rigola une autre fois, pour l’hypocrisie de ce mec. Elle réfléchit deux secondes, voulant le claquer pour la seconde fois, elle soupira. Comme si ce mec la mettait en colère plus que tout, plus que des connes qui pouvaient la réveiller à 8h le week-end, ou bien plus que tous ces débiles qui étaient préoccupés à les regarder quand il y avait eu la chute. October avait envie de lui répondre avec méchanceté, un truc comme « Tu sais où tu peux te les mettre tes remarques ? » ou Mais elle se retint. Et ce qu’elle voulait, c’était des excuses, n’est-ce pas ? Elle reprit le sourire et répondit :

    « -Non, c’est pas grave, c’est moi qui devrait m’excuser ... »

    Elle devait être capable de se calmer, et de ne pas s’énerver pour un rien. Elle n’allait plus très bien, elle avait un mal de tête pas possible. October attrapa son sac, et se posa contre le mur derrière elle. October en avait presque oublié la présence du jeune homme. Elle mit son mal de tête de côté, s’intéressant un peu plus au jeune homme.

    « -Et tu t’appelles ... ? »

    Bien qu’habituellement, les mecs ne lui faisait ni chaud ni froid, celui là était plutôt pas mal, et des comme ça, il n’y en avait pas pleins les couloirs, c’est moi qui vous l’dit.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Sparks
Adam Sparks
Welcom to EYA
Welcom to EYA
▌Messages : 14
▌Date d'inscription : 22/02/2010
▌Age : 30

Moi & le RPG
▌ Nom de mon perso : : Sparks
▌Age : : 21 ans
▌RPG City Life ! :

Tss, débile. { PV ADAM. Vide
MessageSujet: Re: Tss, débile. { PV ADAM.   Tss, débile. { PV ADAM. EmptyMar 23 Fév - 23:58

    Ses excuses n’étaient pas vraiment sincère, et cela devait parfaitement se sentir. Mais Adam n’avait pas l’habitude d’exercé ce genre de discours envers des personnes en tort. De toute façon, même si l’incident était de sa faute, il n’aurait certainement pas oser faire des excuses. A présent, cela n’avait plus d’importance, qui avait tort ? Qui avait raison? On s’en fichait pas mal après tous. Ses rires montraient la parfaite illustration d’une jeune femme loin d’être aussi naïve que certaines. Leurs regards ne se quittaient plus depuis plusieurs minutes, en observant la scène d’un peu plus loin, on pouvait remarquer une attraction assez puissant entre ses deux êtres encore sous l’emprise d’une certaine colère qui commençait à s’apaiser par des doux regards.

    « -Non, c’est pas grave, c’est moi qui devrait m’excuser ... »

    Était-elle sincère en prononçant ses quelques petits mots ? Adam avait bien du mal à y croire, mais il n’allait pas commencer à rentrer dans une autre dispute qui ne mènerait sûrement à rien. Après tous, elle s’était excusée avec un ton neutre. Un sourire s’afficha sur le visage de la jeune femme après une certaine hésitation. De la même façon, le jeune homme imita son interlocuteur. Deux sourires peut-être faux mais qui c’est ?

    « -Et tu t’appelles ... ? »

    Combien de fois avait-il déjà entendu cette question ? Un million de fois ? Non, il ne faut surtout pas exagérer. Les filles demandaient la plupart du temps son prénom ainsi qu’un numéro de téléphone ou simplement le numéro de sa chambre. C’était séduisant et vraiment très intéressant! Sa vie était rempli de conquête d’un soir et de sa passion pour la photographie. Une existence plutôt paisible sans aucunes histoires enfin pour le moment…

    _ Moi, c’est Adam et toi ?

    Une histoire allait-elle naître entre ses deux personnes en apparence si différente ? Adam espèrait qu'au fond, que ses charmes opéraient déjà sur la jeune femme. Leur rencontre était peut-être une catastrophe en soit mais pourquoi ne pas construire une nouvelle base plus solide et bien plus amicale?
Revenir en haut Aller en bas
October Reanigan
October Reanigan
Welcom to EYA
Welcom to EYA
▌Messages : 26
▌Date d'inscription : 31/01/2010

Moi & le RPG
▌ Nom de mon perso : : October
▌Age : : Vingt ans
▌RPG City Life ! :

Tss, débile. { PV ADAM. Vide
MessageSujet: Re: Tss, débile. { PV ADAM.   Tss, débile. { PV ADAM. EmptyMer 3 Mar - 16:36

    Après avoir posé la question, une question qui était là seulement pour donner un sujet de conversation, et comme elle ne savait pas quoi dire, elle lui demanda son prénom. October fit un sourire mi faux, mi vrai ... Comment dire, elle était intéressé par ce jeune homme, mais en même temps, elle n’avait pas très envie de parler. Le jeune homme sourit à son tour, et se présenta :

    « -Moi, c’est Adam et toi ? »

    October éclata de rire, « Adam », c’était un prénom pour elle qui était plus ou moins ridicule, mais bon ... Ce n’était pas lui qui l’avait choisi, encore heureuse. Et si October lui disait son prénom, lui aussi pouvait se foutre d’elle, le nom d’un mois en anglais, c’est quand même comique. Elle rigola, et lui fit une « blague » :

    « -Je m’appelle Hayley, ou Morgane ... Enfin, comme tu veux, soit Hayley, soit Morgane, en tous cas, ravie de te connaitre. »

    October rigola, c’est vrai que s’il y croyait, se faire passer pour une autre pouvait être marrant, ce n’est pas faux, October, étant une très grande gamine, pourrait jouer le rôle jusqu’au bout, ce n’était pas vraiment un problème. Elle était assez forte en comédie pour se faire passer pour une fille qui ne pense qu’à son nombril. Peut-être qu’October n’avait pas choisit, mais cela ne veut pas dire qu’elle n’était pas forte en comédie. Tout d’un coup, « Hayley » changea complètement de sujet :

    « -J’ai faim. T’as pas un truc à grignoter dans ton sac ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tss, débile. { PV ADAM. Vide
MessageSujet: Re: Tss, débile. { PV ADAM.   Tss, débile. { PV ADAM. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tss, débile. { PV ADAM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Let's go Express your Art ! :: 2ème étage : Photographie -