Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens exprimer ton art !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Streets of London

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Soho D. Elingthon
Soho D. Elingthon

•• A D M I N I S T R A T R I C E ••
Reine du palais EYA

▌Messages : 615
▌Date d'inscription : 19/07/2009
▌Age : 32

Moi & le RPG
▌ Nom de mon perso : : Soho Darcy Elingthon
▌Age : : 26 ans
▌RPG City Life ! :

Streets of London Vide
MessageSujet: Streets of London   Streets of London EmptyVen 12 Fév - 22:26


Streets of London 117xyf6 Streets of London 2aexftu Streets of London 1q6gx0
Londres. 2010.
    Londres... Cette ville tout le monde la connait. Capitale de l'Angleterre, située au Sud Est de cette belle île et tout ce qu'on peut vous en dire en cours de géographie. Mais Londres, c'est bien plus qu'un point sur une carte, plus qu'un nom. C'est 7 512 400 habitants, des touristes et des rues qui me feront toujours rêver, peu importe où j'irais. C'est ma ville natale. Même au bout de 18 ans passés à Londres, je regarde encore Big Ben avec un émerveillement pas possible. On se rend compte au fur et à mesure que les années passent, que Londres, c'est bien plus que la capitale du Royaume-Uni. C'est aussi la capitale d'Europe. Mais on en prend conscience vraiment que quand on remarque à quel point cette ville possède une diversité culturelle, un dynamisme économique, une jeunesse et une facilité d'accès à la culture hors-norme. Londres a aussi inspiré beaucoup d'écrivains tel que Shakespeare et Agatha Christie, mais aussi de nombreux musiciens, comme les Rolling Stones. Et oui, Londres est la capitale de la pop, du punk et de l'électro. Elle a aussi joué un rôle majeur dans la naissance des musiques urbaines.

    Mais ne pensez pas non plus à cette ville comme une richesse et un petit paradis terrestre. Oh non ! Ici, les jeunes fument, boivent, couchent, se prostituent, se droguent ou encore dealent. Comme partout sur la planète, comme dans tout les pays du monde ! Ils se battent pour avoir la vie de bohème. Londres ne se résume pas aux quartiers qu'on voit en voyage scolaire. C'est une vraie ville lumière qui vit à cent à l'heure, mais pour vous en rendre compte, il faut regarder ailleurs que dans les rues touristiques. Pour voir la vraie vie d'un londonien, voir ce que ça fait d'être un jeune junkie, un bourgeois, un parent, un prof ou même un gamin !

    Mais peut importe qui on est, si l'on est riche ou à la rue. Si l'on est PDG ou ouvrier. Nous avons tous quelque chose en commun, quelque chose qui ne s'oublie jamais. Nous sommes tous londoniens.

    Streets of London 2yz0o55 Streets of London 15rzcia Streets of London 2dv7ebk
Revenir en haut Aller en bas
 

Streets of London

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Relax ! :: Partenariat :: Les fiches de nos amis -