Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens exprimer ton art !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Matthew Preston | Come On ! 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Matthew Preston
Matthew Preston
Welcom to EYA
Welcom to EYA
▌Messages : 16
▌Date d'inscription : 04/02/2010

Moi & le RPG
▌ Nom de mon perso : :
▌Age : :
▌RPG City Life ! :

Matthew Preston |  Come On ! 100% Vide
MessageSujet: Matthew Preston | Come On ! 100%   Matthew Preston |  Come On ! 100% EmptyJeu 4 Fév - 20:22

•• THE BEGINING ••


      Vendredi 28 Aout
    12h après le long discours du directeur et de la co-directrice, on vous demande de vous diriger vers le tableau des nouvelles afin de trouver votre salle pour passer un entretien avec l'un des professeurs de votre spécialité. C'est ainsi que vous rentrez dans la salle, à la table face à vous un professeur. Il vous demande de vous asseoir, vous mets à votre aise. L’entretien va commencer ...



    Matthew Preston |  Come On ! 100% 702984 Bonjour. Vos papiers s'il vous plait......................
      « Histoire de voir vôtre petite bouille ! »



Matthew Preston |  Come On ! 100% Xms8js


Matthew Preston |  Come On ! 100% 6 Matthew Preston |  Come On ! 100% 10p69v4
•• THE ONLY ONE ••

    Prénoms : ...Matthew...
    Age : ...23 ans...
    Nationalité : ...Americain...
    Spécialité choisie : Litterature



•• TELL ME YOUR STORY ••


    Matthew Preston |  Come On ! 100% 702984 Je vais à présent vous demander de vous présenter, s'il vous plait......................
      « Je veux tout savoir ! »


    La Naissance
    «C'est un garçon ! »
    Pouvons nous entendre dans une clinique privé de New York situé face à Central Park. Une sage femme tenait un petit bébé dans ces mains , et pouvait le tendre à une jeune femme pleine de sueur et en larme. Il s'agissait de Candice Preston une jeune femme de 22 ans travaillant en tant que hôtesse de l'air qui c'était marié à un jeune banquier agé de 25 ans s'appelant Marc. Candice avait longuement hésiter à avoir un enfant elle qui adore son travaille savais que si elle avait un enfant sa ne sera plus pareille , pourtant le jour ou elle put tombée enceinte elle voulu le gardé peu importe les conséquences. Elle mena alors sa grossesse à bout en compagnie de son mari qui la soutenu jusqu'au bout ou presque , aujourd'hui il n'était pas présent , il était à Las Vegas en voyage d'affaire et avait du renoncé à voir son premier enfant arrivé au monde. Candice tenait à présent son enfant dans les bras , elle pouvait le regardé tout en souriant et en pleurant de joie , le plus beau jour de sa vie venait enfin d'arrivée , le tenant dans bras le moment d'émotion eu une courte durée car à peine quelques secondes passé la sage femme put posée la fameuse question que toute les sage femme pose après une naissance;,
    «Comment va-t-il s'appeler ? »
    Candice put regardé la sage femme tout en tenant toujours son bébé dans ces bras , la question ne ce posait pas vraiment , elle avait tellement hésité sur le nom de son enfant avec son mari qu'elle savait tout à fait quoi répondre , de nombreux prénom était passé dans sa tête , Ethan , Casey , Calvin ou même London mais au final elle opta pour Matthews , un prénom Americain qu'elle trouvait tout simplement magnifique. Elle fit un grand sourire et put prononcé le prénom de son premier enfant.
    «Matthews , Matthews Preston ! »
    La sage femme muni d'un stylo put noter le prénom du bébé dans le dossier de Candice. Sa y est il avait enfin un prénom.

    L'enfance

    Candice avait emménager dans sa fameuse maison avec le beau petit Matthews , elle put l'installer dans une belle grande chambre lui étant destiné , les mur était d'un jolie bleu avec des motifs enfantin dessus , La chambre étant faite pour un bébé et avait tout le mobilier nécessaire. Les premiers jour fut assez dur pour Candice et oui un bébé pleure et quand il pleure ce n'est pas agréable à entendre , et c'est très dur à le faire taire ! Au bout du dixième jour Marc put enfin rentré , complètement crevé il ne prendra même pas le temps de regardé son fils , il ira directement ce couché , le lendemain ce fut pareille. Au bout du troisiemme jour il aperçu enfin que son fils était bien la , il le pris dans ces bras avec un grand sourire , il avait un fils , et il était très heureux ! La première année put passé très vite , et le petit Matthews avait un an , et oui déjà ! Il fit ces premiers pas en compagnie de son papa , marchant à Central Park , Matthews put marché derrière un pigeon , et voilà qu'il faisait ces touts premiers pas ! Une fois à la maison Candice put apercevoir le progrès énorme de Matthews et ce fut le second plus beau jour de sa vie son fils marchait ! A quatre ans Matthews parlait et marchait très bien , il fit ces premiers pas à la maternelle , son premier jour fut génial , il avait marché vers la maitresse et lui avait souris puis il était aller vers des filles , et la il put leurs faire un calins ! Ce fut l'élève parfait dés le premier jour il parlait très bien et savait déjà beaucoup de chose pour un enfant de son age , il était très intelligent et très attachant. Le temps put passé très vite et Matthews put également grandir très vite.

    Adolescence

    L'adolescence arriva très vite , et beaucoup de chose on changé , pourquoi parlé à la troisiemme personne , laissons Matthews s'exprimé !

    Je suis à préseent au lycée , je vie avec mon père ma mère a repris le boulot oubliant complètement qu'elle avait un fils , la vie est plutôt facile avec papa , je fait ce que je veut et je rentre quand je veut ! Par contre pour ce qui est de la bouffe c'est pas trop sa , je ne sais pas cuisiné et papa non plus donc la plus part du temps on mange dehors , ou chez des amis. J'adore le sport , je fait du football americain et je fait partie de l'équipe star du lycée , je ne suis pas capitaine mais celon la rumeur sa ne devrai pas tardé, disons que je suis un élément important dans l'équipe comme dans le lycée . J'ai beaucoup d'amis , et je suis très populaire beaucoup de fille son à mes pieds , la vie est parfaite ! Enfin pour le moment .Tout à chamboulé le soir de mon anniversaire j'avais tout juste dix sept ans , et je découvrit beaucoup de chose ce soir la , commençons par les bonnes nouvelle ! Je vien d'être élu capitaine , j'ai reçu une nouvelle voiture une jolie porshe cayenne , et ma petite amie a couché avec un autre , en faite mon meilleur ami ! Ah oui la c'est les mauvaises , comment a t-il put me faire sa à moi , son meilleur pote ! J'ai réagit très mal lorsque je les ai surpris dans ma salle de bain j'ai balancé mon sois disant pote par la fenêtre enfin je l'ai poussé et il est tombé il a une fracture à la jambe et ma ou plutôt mon ex petite aie je l'ai mise dehors disant ne plus vouloir la voir ! Une soirée presque parfaite ! Depuis cette soirée je n'eus aucune relation sérieuse et devinez quoi , trois mois après London , mon ex est venue me voir m'annonçant qu'elle était enceinte , ma seule réaction fut :

    «J'en ai rien à foutre , tu n'avait qu'à pas couché à droite à gauche ! »

    Bien sur il était de moi cet enfant , et je ne l'ai pas revue depuis ce jour , elle a été envoyer dans une école religieuse dans le Maine. A-t-elle gardé l'enfant ? J'en sais rien et je m'en fou ! Lors de ma dernière année de Lycée arriva les exams et les fameux test pour l'université , mais aller dans une simple université connu comme Harvard ou encore Colombia ne m'intéressait pas , Yale ou encore Brown ne m'aurait pas refusé vu mon inteligenc et oui je n'est aucun mal niveau étude , mais je m'intéresse plutôt à l'art , la litterature ou encore la photographie bien sur je doi choisir ! Mais nous en sommes pas encore la. Lors du bal de promo je fut élu roi de la promo ouah génial , merci merci ! Mon diplôme je l'ai eu avec une mention très bien et pas mal d'université on essayé de e recruté , et mon père m'a forcé à aller à Harvard étudié en droit , il ne m'a jamais rien demandé , et je ne peut ps lui dire non je fait donc mes valises et je part à Harvard pendant un moi , la vie est differente , ce n'est plus le lycée ici l'argent compte beaucoup malgré ma richesse je ne me suis jamais affiché avec sa car les gens m'ont toujours aimé pour ce que je suis , mais l'intégration compte avant tout , je put alors organisé une grande fête qui put finir mal , au final je me suis fait viré mais je suis entré dans les anales d'Harvard. J'allais enfin pouvoir aller dans la voie que je voulais qui était l'art , et la litterature me paraissait parfait !




    Matthew Preston |  Come On ! 100% 702984 Pourquoi cette spécialité et pourquoi cette école plutôt qu'une autre ?......................
      « D'où vient cette passion pour l'art ? »


    La litterature .Une moyen d'éxpression , oui j'aime bien m'éxprimé , et je compte bien le faire pendant un long moment ! J'avoue que trois ans avant je ne lisait pas vraiment , et je n'écrivait pas , j'était plutôt obsedé par le football americain et les filles et cela ne me donait pas le temps de lire pourtant j'étais très inteligent ! La preuve qu'il ne faut pas lire pour l'être .Quand j'ai été viré d'Harvard ma vie c'est éfondré un peu j el'avoue mais c'est la que je réalisa mon envie , l'écriture . Au fond de moi j'ai toujours voulu écrire un livre , et j'ai commencé ! La littérature à pris une grande place dans ma vie mais j'ai quand même peur que l'ancier Mattew revienne et que la littérature soit écarté de ma vie . J'ai jamais vraiment dit ce que je ressen et écrire me permet de le dire indirectement . Au fond je suis un artiste , et l'artiste est moi ! je ne me lancerai pas dans la poésie car ce n'est pas mon truc. On ce reverra dans quelques année quand mon livre sera sortie et quand je serai célébre. Non je ne rêve pas de gloire l'écriture ne me donnera pas la gloire mais me donnera l'intéligence ! Je suis très inteligent à la base , la preuve je fait les devoirs des autres et en contre partie j'ai de l'argent , non je ne suis pas pauvre bien au contraire mais je ne fait rien sans rien , une fois on ma offert une bouteille de Jack's , et une autre fois une fille à couché avec moi , sa a des avantages !



    Matthew Preston |  Come On ! 100% 702984 Vous avez bien lu le règlement intérieur n’est ce pas ? ......................
      « Alors, aucune dérive ? »


    Le réglement , je me suis toujours demandé pourquoi les réglements existait , bah quoi il est vrais que sans régle la vie serait bien plus simple ! Mais d'un côté sans régle sa serai la jungle et sa c'est pas du tout super . Mais je reste sur ma position la vie sans régle serai bien meilleure , on fera tout ce que l'on souhaite et personne sera la pour nous dire , non ! Enfin bon l'idée de me rebellé est souvent passé dans mon cervaux mais bon si jamais je n'écoutait pas ce cerveau je serai déjà bien loin. Mais cela ne dit pas que je réspecterai chaque régle à la lettre !



•• THE END ••


      Merci,
    Nous allons étudier vôtre dossier et nous vous ferons parvenir nôtre accord, ou désacord, dans les plus bref délais.
    Vous pouvez sortir...


Dernière édition par Matthew Preston le Ven 5 Fév - 17:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber J. Stewart
Amber J. Stewart

•• A D M I N I S T R A T R I C E ••
Reine du palais EYA

▌Messages : 593
▌Date d'inscription : 10/07/2009
▌Age : 32

Moi & le RPG
▌ Nom de mon perso : : Amber J. Stewart
▌Age : : 23 ans
▌RPG City Life ! :

Matthew Preston |  Come On ! 100% Vide
MessageSujet: Re: Matthew Preston | Come On ! 100%   Matthew Preston |  Come On ! 100% EmptyJeu 4 Fév - 20:47

Bienvenue sur EYA !! Matthew Preston |  Come On ! 100% 881844
Merci beaucoup ton inscription...
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://express-your-art.1fr1.net
Matthew Preston
Matthew Preston
Welcom to EYA
Welcom to EYA
▌Messages : 16
▌Date d'inscription : 04/02/2010

Moi & le RPG
▌ Nom de mon perso : :
▌Age : :
▌RPG City Life ! :

Matthew Preston |  Come On ! 100% Vide
MessageSujet: Re: Matthew Preston | Come On ! 100%   Matthew Preston |  Come On ! 100% EmptyVen 5 Fév - 17:09

    Merci !! ^^
    (aa) Sophia !!
    cherry
    & Terminé ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Amber J. Stewart
Amber J. Stewart

•• A D M I N I S T R A T R I C E ••
Reine du palais EYA

▌Messages : 593
▌Date d'inscription : 10/07/2009
▌Age : 32

Moi & le RPG
▌ Nom de mon perso : : Amber J. Stewart
▌Age : : 23 ans
▌RPG City Life ! :

Matthew Preston |  Come On ! 100% Vide
MessageSujet: Re: Matthew Preston | Come On ! 100%   Matthew Preston |  Come On ! 100% EmptyVen 5 Fév - 20:29

EYA à l'honneur de vous accueillir parmis ses élèves.
Vôtre dossier me semble des plus convenable, néanmoins, je me dois de vous dire de faire attention aux fautes d'ortographes, qui sont malheureusement assez nombreuses.Le meilleur des conseils, se relire au calme et en prennant son temps. Nous vous avons à l'oeil...gare àv ous si le réglement n'est pas respecté.

Bienvenue parmis nous.
Le Directeur Mr Sanders
Revenir en haut Aller en bas
https://express-your-art.1fr1.net
Amber J. Stewart
Amber J. Stewart

•• A D M I N I S T R A T R I C E ••
Reine du palais EYA

▌Messages : 593
▌Date d'inscription : 10/07/2009
▌Age : 32

Moi & le RPG
▌ Nom de mon perso : : Amber J. Stewart
▌Age : : 23 ans
▌RPG City Life ! :

Matthew Preston |  Come On ! 100% Vide
MessageSujet: Re: Matthew Preston | Come On ! 100%   Matthew Preston |  Come On ! 100% EmptyVen 5 Fév - 20:32

    DP, uniquement pour te dire, qu'en fait, ton avatar 200*320 doit être mit dans ton profil, dans l'onglet information. A la place, occupée actuellement occupée par ton avatar tu dois mettre un icon... Very Happy
    Pour faire court, le résultat doit être comme Nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://express-your-art.1fr1.net
Matthew Preston
Matthew Preston
Welcom to EYA
Welcom to EYA
▌Messages : 16
▌Date d'inscription : 04/02/2010

Moi & le RPG
▌ Nom de mon perso : :
▌Age : :
▌RPG City Life ! :

Matthew Preston |  Come On ! 100% Vide
MessageSujet: Re: Matthew Preston | Come On ! 100%   Matthew Preston |  Come On ! 100% EmptyVen 5 Fév - 20:50

Oui je ferai atention pour les fautes =D
& pour le vava c'est changer !
Revenir en haut Aller en bas
Amber J. Stewart
Amber J. Stewart

•• A D M I N I S T R A T R I C E ••
Reine du palais EYA

▌Messages : 593
▌Date d'inscription : 10/07/2009
▌Age : 32

Moi & le RPG
▌ Nom de mon perso : : Amber J. Stewart
▌Age : : 23 ans
▌RPG City Life ! :

Matthew Preston |  Come On ! 100% Vide
MessageSujet: Re: Matthew Preston | Come On ! 100%   Matthew Preston |  Come On ! 100% EmptyVen 5 Fév - 21:00

    Perfect !
    Quel beau vava... tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://express-your-art.1fr1.net

Contenu sponsorisé


Matthew Preston |  Come On ! 100% Vide
MessageSujet: Re: Matthew Preston | Come On ! 100%   Matthew Preston |  Come On ! 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew Preston | Come On ! 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vous & Nous :: Présentations :: Yes You can ! -