Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens exprimer ton art !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 October Reanigan || U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
October Reanigan
October Reanigan
Welcom to EYA
Welcom to EYA
▌Messages : 26
▌Date d'inscription : 31/01/2010

Moi & le RPG
▌ Nom de mon perso : : October
▌Age : : Vingt ans
▌RPG City Life ! :

October Reanigan || U.C. Vide
MessageSujet: October Reanigan || U.C.   October Reanigan || U.C. EmptyDim 31 Jan - 22:23

•• THE BEGINING ••


      Vendredi 28 Aout
    12h après le long discours du directeur et de la co-directrice, on vous demande de vous diriger vers le tableau des nouvelles afin de trouver votre salle pour passer un entretien avec l'un des professeurs de votre spécialité. C'est ainsi que vous rentrez dans la salle, à la table face à vous un professeur. Il vous demande de vous asseoir, vous mets à votre aise. L’entretien va commencer ...



    October Reanigan || U.C. 702984 Bonjour. Vos papiers s'il vous plait......................
      « Histoire de voir vôtre petite bouille ! »



October Reanigan || U.C. Img-2127062ee5c


October Reanigan || U.C. Img-2223485tr8a
•• THE ONLY ONE ••

    Prénoms : October
    Age : 20 ans.
    Nationalité : Américaine d'origine espagnole.
    Spécialité choisie : Littérature



•• TELL ME YOUR STORY ••


    October Reanigan || U.C. 702984 Je vais à présent vous demander de vous présenter, s'il vous plait......................
      « Je veux tout savoir ! »


    October ouvrit la porte délicatement, sans aucuns gestes des violences puis s’avançant dans la salle somptueusement décoré en saluant le professeur de lettre assis derrière la table au fond de la pièce. Il la salua à son tour en l’invitant à s’asseoir sur la chaise semblable à celle d’une princesse qui était en face de lui, et il lui demanda de se présenter.
    Elle prit une grande inspiration, sourit et replaça doucement une mèche derrière son oreille :


    « - Bonjour, je m’appelle October Reanigan et j’adore jouer avec les mots. Je suis née un quatre mars et j’ai la vingtaine. Depuis toute petite, je me mets dans un coin en prenant un petit carnet –que j’ai toujours d’ailleurs- ainsi que mon plus beau stylo et j’écrivais des histoires effrayantes, magiques et ahurissantes, j’avais une imagination d’une petite fille ayant des millions de rêves qui côtoient le monde parallèle au notre, vous savez, celui où les sorcières remplis le ciel bleu de millions de points noirs et où les monstres n’existent pas que dans les songes.
    J’ai encore ces nombreuses histoires si cela ferait pencher votre jugement, mais je vous avouerais quelque chose : je ne veux pas que vous les lisiez. Ce serait comme voir en moi, lire comme dans un livre ouvert et je haie ça. Mais cette école est tellement... Indescriptible que je serais capable « d’oublier » mon carnet sur la table qui nous sépare si vous voyez ce que je veux dire.
    » , raconta t-elle en souriant, les yeux empreint d’une innocence céleste. Elle marqua une pause, le temps de laisser le professeur noter quelque chose sur un cahier à la couverture en velours bordeaux.
    Elle reprit :
    « - Je disais donc que j’adore écrire. C’est une passion, je peux même décrire cet univers comme une deuxième famille. Il faut constamment que j’écrive quelque chose, un poème, un texte, une histoire... Je ne me lance jamais dans de longues histoires types romans, mes personnages changent constamment.
    D’ailleurs, je me lasse très vite des personnages, il me faut tout le temps du changement, sinon, je m’ennuie et ma passion diminue peu à peu...
    »
    Elle s’arrêta une seconde fois, voyant qu’elle devait plus décrire son enfance, son adolescence et toutes les parties inutiles de sa vie mais qu’on devait dire.
    « - J’ai donc passé une enfance des plus normale. Ayant des parents un peu laxistes, j’ai appris à me remettre en main et j’ai donc été très vite autonome. C’était un peu des Hippies d’ailleurs, mais rien de méchant. Bob Marley, ça réveille bien le matin, je vous assure », rit-elle, « Enfin bon, tout s’est passé vite. J’ai été au collège, puis au lycée –comme tout le monde, direz-vous-, j’ai eu des notes plus que bonnes, étant dans la tête de classe. Et plus je grandissais, plus ma passion s’agrandissait. Je sentais en moi l’envie d’écrire qui augmentait, j’étais et je suis une vampire d’encre. Je me nourris de ma passion si vous voulez. »



    October Reanigan || U.C. 702984 Pourquoi cette spécialité et pourquoi cette école plutôt qu'une autre ?......................
      « D'où vient cette passion pour l'art ? »


    October regarda l’homme qui lui avait posé la question d’un air attentif, elle souri, et d’un trait, sorti un texte, tel une écolière récitant sa poésie.

    « - Comme je vous l’ai déjà dis, j’ai un petit carnet, où, depuis toute petite, j’écris des histoires. Cette passion est née depuis que je suis toute petite, peut-être que je suis venue au monde rien que pour l’écriture. Le jour où j’ai commencé à écrire toute ma vie dans un journal intime, et puis, je me suis vite lassée de ma vie, j’ai finie par écrire la vie d’une autre fille, une fille aux pouvoirs surnaturelle, un pays plein de poneys, je fées et de sorcières. Et maintenant, je n’aime pas tellement écrire des longues histoires, des romans, c’est quelque chose qui ne me plaît pas autant que ça, je préfère encore écrire des millions de petites histoires de quelques pages. Il me semble que je répète ... Enfin bon, j’ai choisis cette école, puisqu’elle me semble parfaite pour mon « talent », si je peux le dire ainsi. J’espère qu’elle pourra me faire progresser, puisqu’une école, c’est fait pour apprendre, je trouve que dans quelques de mes histoires, il manque quelque chose, je ne sais pas trop quoi ... Mais, il manque quelque chose, et à l’instant présent, je vie pour l’écriture. »
    Elle regarda le plafond, pendant quelques secondes, elle soupira et reprit :
    « - Au lycée, j’étais une élève sérieuse, les rédactions et moi, ça faisait un. J’ai toujours rêvé d’être un célèbre écrivain, non, la célébrité n’est pas mon but, mon but est de partager ma passion à ma famille, à mes amis, et pourquoi pas au monde entier. Depuis, mon cahier, et toutes mes vieilles histoires que je relis souvent, d’ailleurs, est posé quelque part sur mon bureau, depuis, toutes mes histoires sont soit sur mon ordinateur portable, soit dans un tout nouveau cahier. J’ai une énorme bibliothèque, dans laquelle il y a des milliards de livres, que j’aime déguster de temps en temps. Les vieux bouquins me passionnent, et le style de roman que j’aime lire, c’est les fantastiques, m’imaginer dans un autre monde est totalement génial, d’ailleurs, les histoires que j’écris viennent souvent de mes rêves, elles sont donc assez imaginaire. Quand je lis des livres, je me pose sur un fauteuil, un canapé ou un lit, de sorte que je sois assez à l’aise, et je mets mes écouteurs dans les oreilles, pendant que mon mp3 envoie le son, je lis mon livre, tranquillement. Je lis très rapidement et bien, c’est quelque chose d’assez rare chez les gens, les gens qui lisent vite, habituellement lisent mal. »



    October Reanigan || U.C. 702984 Vous avez bien lu le règlement intérieur n’est ce pas ? ......................
      « Alors, aucune dérive ? »


    Un petit sourire en coin et de la malice plein les yeux, elle fit un grand sourire en répondant :

    « - Je respecterais le règlement comme personne ne l’a encore fait. Je ne vous causerais aucun problèmes majeures, ne vous inquiétez pas. Je promets de faire mon mieux, et j’espère ainsi que la vie dans cet établissement sera parfait. »

    Elle replaça une mèche derrière son oreille. Tout ce qu’elle venait de dire était tellement ambiguë, mais son sourire d’ange effaçait tout soupçon. Oui, elle pouvait tout à fait faire passer un sal quart d’heure à tous les enseignants de cette université ou foutre le boxon, mais elle serait surement virée. Elle essaiera donc de se calmer, essayant de respecter les règles à la lettre.


•• THE END ••


      Merci,
    Nous allons étudier vôtre dossier et nous vous ferons parvenir nôtre accord, ou désacord, dans les plus bref délais.
    Vous pouvez sortir...


Dernière édition par October Reanigan le Lun 8 Fév - 15:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber J. Stewart
Amber J. Stewart

•• A D M I N I S T R A T R I C E ••
Reine du palais EYA

▌Messages : 593
▌Date d'inscription : 10/07/2009
▌Age : 32

Moi & le RPG
▌ Nom de mon perso : : Amber J. Stewart
▌Age : : 23 ans
▌RPG City Life ! :

October Reanigan || U.C. Vide
MessageSujet: Re: October Reanigan || U.C.   October Reanigan || U.C. EmptyDim 31 Jan - 22:27

Yeah !! Bienvenue parmis nous ! October Reanigan || U.C. 881844
Nous sommes plus que ravie de t'accueillir ici.
Merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
https://express-your-art.1fr1.net
Evan B. Washinsthon
Evan B. Washinsthon
Welcom to EYA
Welcom to EYA
▌Messages : 97
▌Date d'inscription : 23/01/2010
▌Age : 33

October Reanigan || U.C. Vide
MessageSujet: Re: October Reanigan || U.C.   October Reanigan || U.C. EmptyLun 1 Fév - 19:49

Bienvenu ici =)
Revenir en haut Aller en bas
October Reanigan
October Reanigan
Welcom to EYA
Welcom to EYA
▌Messages : 26
▌Date d'inscription : 31/01/2010

Moi & le RPG
▌ Nom de mon perso : : October
▌Age : : Vingt ans
▌RPG City Life ! :

October Reanigan || U.C. Vide
MessageSujet: Re: October Reanigan || U.C.   October Reanigan || U.C. EmptyLun 8 Fév - 15:39

    Merci à tous, il me semble que j'ai finis.
Revenir en haut Aller en bas
Amber J. Stewart
Amber J. Stewart

•• A D M I N I S T R A T R I C E ••
Reine du palais EYA

▌Messages : 593
▌Date d'inscription : 10/07/2009
▌Age : 32

Moi & le RPG
▌ Nom de mon perso : : Amber J. Stewart
▌Age : : 23 ans
▌RPG City Life ! :

October Reanigan || U.C. Vide
MessageSujet: Re: October Reanigan || U.C.   October Reanigan || U.C. EmptyLun 8 Fév - 17:20

EYA à l'honneur de vous accueillir parmis ses élèves.
Votre entretient fut des plus intéressant, même si j'ai put relever quelques fautes dans vôtre dossier....
Vôtre talent me semble véritable et méritant.
J'ai beaucoup aimé l'expression "vampire d'encre".

Bienvenue parmis nous.
Le Directeur Mr Sanders
Revenir en haut Aller en bas
https://express-your-art.1fr1.net

Contenu sponsorisé


October Reanigan || U.C. Vide
MessageSujet: Re: October Reanigan || U.C.   October Reanigan || U.C. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

October Reanigan || U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vous & Nous :: Présentations :: Yes You can ! -