Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens exprimer ton art !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 I can't forget you [Soho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Evan B. Washinsthon
Evan B. Washinsthon
Welcom to EYA
Welcom to EYA
▌Messages : 97
▌Date d'inscription : 23/01/2010
▌Age : 33

I can't forget you [Soho] Vide
MessageSujet: I can't forget you [Soho]   I can't forget you [Soho] EmptyDim 24 Jan - 20:47

    I can't forget you [Soho] Nate-A-3-nate-archibald-9726866-100-100 I can't forget you [Soho] Ashley-Greene-ashley-greene-10060942-100-100
    Tell me what I need to hear, tell me what I want
    Soho, I can't forget you, because I love you again
    And I don't know how tell you this feelings
    I don't know anything, I just want you



    Mes doigts rythmaient la musique sur ma table de bois, tandis que le dos collé au dossier, j’attendais la sonnerie miraculeuse qui me permettrait de quitter le cours. Mon regard dérivait sur la pendule où les minutes s’éternisaient décidément d’une lenteur effrayante. J’entendais les sons de la pendule rythmant un tic tac apeurant, alors que les battements de mon cœur s’était réglés sur cette cadence. Il était clair que ce cours ne m’intéressait pas, et le professeur encore moins. Allez savoir pourquoi, mais je ne l’appréciais pas du tout. Surtout depuis que je l’avais vu en train de draguer Soho. Certes, c’était déplacé de ma part. Je n’étais plus en couple, du moins si on pouvait nous appeler ainsi, avec elle. Et notre relation secrète car interdite nous avait exposé aux dragues et flirt. Mais même maintenant alors que tout était finit, je nourrissais encore de forts sentiments pour elle. Je l’aimais. C’était prohibé, je l’avais bien compris. Mais on ne peut empêcher les sentiments surtout par l’interdit. Je ne pouvais m’empêcher de la dévorer des yeux quand elle passait, de la dévisager quand je l’avais devant moi, de penser sans cesse à elle et tout le temps. Si bien que maintenant, j’en étais à sécher le cours de théâtre Ce n’était pas fameux de ma part, mais depuis notre séparation, j’avais du mal à l’avoir sous mes yeux. sans cesse. C’était de plus en plus difficile. Presque douloureux, si ce n’est douloureux.

    Pensif, je me renversais sur mon siège, avant de regarder intensément le tableau. Si j’avais sut que je pouvais simplement tombé amoureux. J’avais toujours eu l’infime conviction qu’aucune femme ne me toucherait jamais, qu’aucune ne pourrait jamais m’attraper, moi qui me plaisait à être insaisissable. Je me souvenais encore de mon premier jour ici, mon premier cours. J’étais tout simplement excité, si on pouvait le dire ainsi, d’avoir été intégré dans cette école que j’avais toujours eu envie de connaître de l’intérieur. Dans un couloir, j’avais croisé son regard alors qu’elle fermait une porte. Je ne saurais ce qui avait pu se produire à ce moment là. Un flux électrique, intense et incroyable, alors que je restais scotché par une femme au visage angélique qui à mes yeux apparaissait comme une élève. Je lui avais simplement souris, de façon charmeuse, pour pouvoir lui taper dans l’œil. Une sorte de drague à distance. Quand je m’étais aperçus l’heure suivante qu’elle était la professeur qui m’enseignait le théâtre. Assis sur ma chaise, je m’étais enfouit la main dans les cheveux, n’ayant pas oublier le règlement d’interdiction relation professeur élève. Et voilà que je venais de draguer une de mes professeurs. Fronçant les joues, je n’avais pas pu échapper à son regard et en réalité, j’avais passé l’heure à l’observer, sans la quitter des yeux mais avec subtilité, et rêve. Pourtant, je savais au fond de moi que je m’engageais dans de sérieux problèmes. Du moins, c’était tout ce que cela pouvait m’apporter. Mais on ne peut empêcher les sentiments n’est-ce pas? Et moi qui avais toujours affirmé que le coup de foudre ne pouvait exister, il était clair que je venais de le vivre. Car il m’était, après cette rencontre, impossible de me concentrer sur une autre alors que j’avais toujours été un véritable dragueur. Une fille chaque soir et chaque nuit et après cette vision, plus rien. Comme si elle avait effacé toutes les autres de mon esprit. C’était perturbant et inattendue.

    Mais bizarrement, elle s’intéressa à moi, jusqu’à violer le règlement. Notre histoire avait eu des hauts et des bas, on s’était séparé plusieurs fois et à présent, c’était une de ces passes où nous n’étions plus ensembles. Une de ces passes difficiles, où plus rien n’avait d’importance à mes yeux. Les couleurs étaient ternes sous mes yeux privés de la seule beauté qui existait réellement à mes yeux, sans son sourire magnifique que j’aimais à voir après une nuit passée dans ses bras. Je ratais ses cours…comme j’allais éviter celui qui allait avoir lieu à la fin de celui-ci, incapable de pouvoir la regarder évoluer, rire, sans moi.

    La sonnerie retentit enfin dans la pièce, et ce ne fut qu’un fracas de chaises et de voix soudainement réveillées. Je me relevais de ma chaise, la rangeant sous mon bureau tandis que Dan, un de mes meilleurs amis, se positionnait devant moi. L’observant, j’attendis, puisqu’il était clair qu’il tenait à me poser une question.

    -Tu comptes aller au cours de Mll Elingthon?

    Je me figeais en entendant son nom avant de fixer le visage d’un ami qui venait de remettre sur le tapis mon problème principal depuis un moment. Secouant la tête, je rangeais mes affaires avant de balancer mon sac sur mon épaule.

    -Non.

    Je n’avais pas de raisons à lui donner. Je n’avais pour moi que mon secret pesant. Heureusement, je n’étais pas du genre à me confier beaucoup, et je n’avais pas besoin de parler pour me débarrasser de mes problèmes. Mais là c’était difficile pour moi. Je laissais les autres se diriger vers la salle et je me dirigeais vers la sortie, quittant l’école pour marcher dans la rue. Je risquais de gros problèmes à force de manquer ainsi mes cours, mais je n’étais qu’un être humain. Cependant je me comportais aussi comme un imbécile. Je ne pouvais foutre en l’air mon avenir pour une femme non? Arrivant près d’un bar/ café, davantage café que bar, partagé entre la journée et le soir, je laissais mon sac derrière le comptoir avant de m’asseoir sur le tabouret. C’était mon dernier cours de la journée et comme je travaillais ici le soir, pas la peine de revenir n’est-ce pas? Hormis pour me coucher. Sachant que l’extinction des feux étaient tôt, je devais commencer tôt.

    -Evan, tu es en avance.

    Je souris devant l’air joviale de mon patron, tandis que je hochais lentement la tête tout en frappant son poing du mien.

    -Une envie de danser irrésistible.

    Je souris amusé. Mon monde était la seule chose qui me permettait de m’évader, celle qui m’aidait à me vider l’esprit. Celui de la danse, de l’évasion corporelle. Et comme le sexe n’était pas vraiment présent en ce moment.

    -Je lance la musique.

    Je me levais avant de retirer mon haut, tout en regardant ma montre. Une heure et demi que j’avais quitté l’école et donc, le cours était terminé depuis un moment.

    -Merci Will.

    Jetant ma veste sur mon sac, je montais sur scène avant de faire craquer mes muscles, de les échauffer en douceur. Will avait eu la bonne idée de faire son bar café en ajoutant des spectacles, de danses, ou même avec des chanteurs. Nous avions tous une soirée, et moi c’était celle de ce jour là ainsi qu’une heure ou deux le jeudi soir. La musique se déclencha et je fermais les yeux, mon cœur se rythmant sur les notes alors que mon corps partait seul sans que je n’ai besoin de commander les mouvements. J’aurais pu être champion de break si je ne m’étais pas orienté vers l’art. Je connaissais mes capacités et voilà pourquoi j’étais souvent acclamé dans cette petite salle. J’enchaînais des figures, bondissant, jouant des muscles avec brio. Ma tête se vidait, je respirais enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Soho D. Elingthon
Soho D. Elingthon

•• A D M I N I S T R A T R I C E ••
Reine du palais EYA

▌Messages : 615
▌Date d'inscription : 19/07/2009
▌Age : 32

Moi & le RPG
▌ Nom de mon perso : : Soho Darcy Elingthon
▌Age : : 26 ans
▌RPG City Life ! :

I can't forget you [Soho] Vide
MessageSujet: Re: I can't forget you [Soho]   I can't forget you [Soho] EmptyLun 25 Jan - 19:50

    [C'est du cacaaa mais aumuses toi bien xDDD-->[]]

    Un bruit sourd interrompit le silence de la chambre sombre de Soho, d’un geste agile la jeune femme fit taire son réveil. Elle était réveillée depuis bientôt 1heure & demi mais n’arrivait pas à pendre une décision. Hier soir après le repas, le principal était venu la voir pour lui demandait si elle s’avait que quelqu’un était complice de Monsieur Bollock-Washinghton pour signer à sa place lors de son cours. Elle avait répondu avec une voix à peine audible qu’elle n’en savait rien et s’était enfermée dans sa chambre, Soho savait bien qu’elle devait arrêté de faire ça mais elle ne voulait pas. La jeune femme avait donc essayé de prendre une décision se qui avait sûrement fait fuir Morphée car elle n’avait pas eu plus d’une heure d’affilée cette nuit là.

    Elle se tourna sur le flan droit * Allez Soho il faut que tu fasses quelques choses maintenant*. Darcy alla alors dans sa salle de bain un peu agar elle grimaça quand elle alluma la lumière. Elle n’osa même pas se regarder dans le miroir, s’habilla et se mit des gouttes afin de ne pas sortir avec les yeux rouges, comme une personne qui n’avait pas dormis ? Essayait elle de se cacher de la réalité ? Oh oui… Evan n’était pas venu à ses cours depuis leur dernière rupture… L’élément déclencheur déjà ? Son cœur se serra, quelqu’un avait eu une suspicion à propos d’eux, la tension avait monté et ils s’étaient engueulés sur le premier sujet qu’ils avaient trouvé. Depuis elle ne le voyait que dans les couloirs –qu’elle essayait d’éviter soigneusement connaissant un peu son emploi du temps- elle avait trouvé refuge dans son petit théâtre loin de l’école, sa réaction était toujours la même quand elle le voyait. Son cœur se serrait et les heures suivantes elle ne pouvait penser qu’à lui, ne voulant être que dans ses bras et déblatérant sans même se soucier que ses élèves comprennent ou pas .

    Elle ouvrit le frigo et se vit sur le reflet de la porte, Soho était toujours la même, enfin, les cernes en plus et la sincérité de son sourire en moins. Elle prit un yaourt et un fruit, heureusement que personne n’était là à cette heure-ci, encore un avantage d’être enseignante d’une matière secondaire, elle commençait plus tard ce qui ne l’empêcha pas de redouter son dernier cours… Viendrait il ? Elle posa sa cuillère et jeta le reste de sa nourriture dans la poubelle.

    *Tu dois faire un choix ma fille, soit une professionnelle..*. Elle se répétait la même chose depuis quelques mois : Professionnalisme ! Elle se devait de l’être si Soho avait été prise avec Evan elle aurait été virée sur le champ et Evan aurait eu une réputation qu’aucune école d’arts n’aurait tolérée. *C’est ça que tu veux pour vous deux ?* Non bien sur que non mais pourquoi alors qu’elle avait tout essayé comme de le haïr, elle n’avait réussi qu’à se tromper pendant quelques heures avant de sourire bêtement comme adolescente attardée en pensant à lui… *Sois une pro*

    La jeune brune prit plusieurs livres dans sa bibliothèques les fourra dans son sac et sortit de la résidence pour se diriger dans les jardins là ou elle avait décidé de faire cours. Son premier cours se passa bien, les élèves avaient l’air déprécier son cours. Elle avait choisie deux élèves -un garçon et une fille- pour jouer un extrait qu’elle avait choisi afin de se décider sur une pièce à jouer.


    - Evan s’il te plait, il faut plus… Soho s’arrêta nette. Elle eu de mal a caché son malaise face à se classe, elle cache son visage avec ses cheveux, respira deux ou trois fois pour se calmer. Jérhémy, désolée.. Mets plus de passion dans ton jeu, tu l’aimes cette fille en face de toi non ? Alors vas y montre le nous.

    Darcy se mit à l’écart de ses élèves pour le reste du cours, rouge de honte d’avoir montrer aussi facilement l’objet de ses pensées. Elle laissa passer les élèves deux par deux et ne dit plus rien que quelques futilités jusqu’à la fin du cours. *Plus que 15 minutes avant le moment fatidique !* Comment pouvait on faire taire sa voix intérieur ? Elle se laissa tomber dans l’herbe fermant les yeux quoi qu’il arrive elle devait le prendre pour un élève comme les autres. Soho fit le vide dans son esprit pendant un moment, un trop petit moment, le visage d’Evan lui revient en tête. Elle rouvrit les yeux, pourquoi ne pouvait elle pas l’oublier ? Pourquoi était il si obsédant ? Parce qu’il était différent de ses anciens petits amis ? Oui peut être… Et puis l’approche avec lui n’avait pas été la même, il y avait un contexte qui faisait que leur relation était interdite.

    - Mademoiselle ?

    Elle leva la tête, Monsieur Sanders était penché vers elle, Soho se releva. Qu’est ce qu’il lui voulait encore ? Pitié qu’il ne veuille pas aborder le sujet…

    - Vous pensez que Monsieur Bollock va venir ?
    - Je.. Je ne sais pas, Monsieur..
    - Et bien si vous savez ou il se cache j’aimerais que vous alliez lui toucher de mots faites vous respecter, Mademoiselle Elinghton ! Vous me tiendrez au courant ce soir de se qu’il en devient, nous avons peut être fait une erreur de casting en le recrutant si il est comme ça..


    Les élèves arrivèrent et Sanders partit, le principal venait de prendre sa décision. Elle devait retourner dans un endroit qu’elle connaissait bien pour rejoindre souvent Evan et passer le reste de la soirée dans la ville avec lui. Quand ils avaient été ensemble.. Son cœur se serra à l’utilisation du passé.. *PRO-FESSIO-NELLEEE*. Le cours passa, on pouvait facilement voir que la jeune femme était stressée et quand un élève lui fit la remarque qu’il était l’heure. Elle esquissa un sourire-grimace et les laissa partir.
    Devait elle allait se changer ? Y aller maintenant ? Peut être mettre un peu de maquillage… ? Soho hocha légèrement la tête et suivit le flot des élèves vers la sortie pour se diriger vers le café.

    Devant la porte elle s’arrêta, elle voulait faire demi-tour mais sa nouvelle résolution d’être une professionnelle la fit entrer, elle choisit quand même une place dans un coin de la salle, peu éclairé. Elle ne tourna pas la tête vers la scène tout de suite et préféra commander d’abord, après cinq minutes d’hésitations la jeune femme entendant la musique se finir, leva la tête. Il était là. Torse nu. Dansant. Elle ne l’avait pas vraiment vu depuis trois mois, elle évitait souvent son regard, prétextant le sol très intéressant sur le moment ou entrant dans la première salle qu’elle voyait mais là, elle dans le noire, lui dans la lumière.. Elle ne put s’empêcher de le scruter, les lignes de ses muscles, son visage détendu et serein, sa peau luisante.. Son désir montant. Soho aurait tellement voulu être fière ce dire que se corps lui appartenait d’une certaine manière mais elle était loin du compte. Son esprit professionnel était partit en balade, elle n’était plus que Soho, la petit amie d’Evan *Oh oh cocotte !* Okay l’ex petite amie…

    Les dernières notes de la musique d’Evan retentirent et le corps du jeune homme ralentit doucement dans sa course, elle baissa la tête et bu son verre d’une traite. *C’est maintenant que tu dois être une profe…*, la jeune femme savait qu’Evan avait le droit à une douche dans les coulisses du café et elle le suivit se diriger vers le petit couloir. Elle se faufila dans l’ouverture avant que la porte se ferme et ses talons se firent entendre sur le carrelage de la petite allée*Jolie entrée…*. Plus le moment de reculer, elle se planta sur ses deux pieds ouvrit la bouche sans qu’un son ne sorte au début, le prénom allait sûrement lui écorcher le cœur.


    -Evan…

    Aie. Ses mains se balançant le long de son corps elle décida de les enfoncer dans le fond de ses poches. Cette allée.. C’était ici qu’elle le rejoignait après chacun de ses spectacles pour l’embrasser et lui dire combien elle avait aimé. Elle s’empourpra et baissa la tête pour le dissimuler, elle ne devait pas perdre la face. Il se tourna vers elle, quelle était son expression en ce moment ? Etait il surprit ? L’avait il vu dans la salle malgré sa place ? Après plusieurs respirations la jeune femme releva légèrement la tête et fixa sa pomme d’Adam, elle répéta lamentablement le texte qu’elle avait pensé sur le chemin.

    - Il faut que tu reviennes à mon cours, le principal sait que quelqu’un signe à ta place sur la feuille de présence..

    Quelqu’un ? Pourquoi n’avait elle pas pu avoué qu’elle avait signé à sa place à chaque fois ? Elle leva les yeux pour fixer les siens et se troubla quand elle vit qu’il la regardait déjà sans sourciller. Son cœur s’emballa et elle l’entendit très distinctement, pouvait il l’entendre lui aussi ? *Tu es une vraie pro ne dérapes pas sur la zone « interdite »*


    - Il ne sait pas que je signe à ta place.. Aujourd’hui je n’ai pas pu tu as déjà une absence… Tu sais qu’au bout de trois de suite..

    Elle était prête à tourner les talons, elle avait dit tout ce qu’elle devait dire après tout non ? Seulement, Soho ne pouvait pas, elle sentit son cœur cogner contre sa poitrine. Son esprit avait dit tout ce qu’il avait à dire, pas son cœur. Elle fixa ses pieds pendant un moment ne pouvant pas bouger mais ne voulant pas non parler de ce qu’il lui était le plus important. Elle baissa la tête enfuis son visage avec ses cheveux, se mordit l’entière de la joue, elle céda.*T’es nulle ma pauvre fille..*

    - Tu me manques.. murmura t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Evan B. Washinsthon
Evan B. Washinsthon
Welcom to EYA
Welcom to EYA
▌Messages : 97
▌Date d'inscription : 23/01/2010
▌Age : 33

I can't forget you [Soho] Vide
MessageSujet: Re: I can't forget you [Soho]   I can't forget you [Soho] EmptyDim 31 Jan - 12:05

    I can't forget you [Soho] Nate-A-3-nate-archibald-9726866-100-100 I can't forget you [Soho] Ashley-Greene-ashley-greene-10060942-100-100
    Tell me what I need to hear, tell me what I want
    Soho, I can't forget you, because I love you again
    And I don't know how tell you this feelings
    I don't know anything, I just want you



    Il est facile de se perdre dans quelque chose qu’on aime afin d’oublier autre chose. Je ne faisais pas attention aux gens qui m’entouraient, je ne pensais qu’à ce que je vivais, ce que je pouvais transmettre à travers ce corps dont je jouais. Un corps qui sans que j’en ai réellement conscience, n’appartenait pas qu’à moi. Il était également à une jeune femme avec laquelle je m’étais séparé, ce qui me tuait maintenant à petit feu. Je ne pouvais extérioriser qu’à travers mes gestes et ma façon de me mouvoir, comme si ce sport me donnait une propre existence, un monde que je désespoir ou le chagrin ne pouvait atteindre. Du moins, c’était mon sentiment lorsque ainsi je jouissais de ces mouvements que les autres regardaient avec admiration alors que pour moi, ce n’était qu’une façon d’exprimer ce que je pouvais ressentir. Pendant quelques secondes, je m’immobilisais le regard tourné vers le fond de la salle, alors que j’entrevoyais un visage qui ne m’était pas inconnu. Non c’était impossible, ce ne pouvait être elle. Quel intérêt aurait-elle à venir dans ce bar si ce n’est pour se remémorer des bribes du passé? Sonné pendant quelques secondes, je ne fis aucun gestes si ce n’est pour fixer l’ombre où j’avais cru la voir. Non je délirais. La musique prit bientôt fin et je descendis de l’estrade le torse couvert par la sueur d’un moment qui avait été rafraîchissant quoique cette vision m’avait réellement perturbé. Attrapant mon pull pensif, je pris une bouteille de bière avant de me diriger vers les coulisses, à côté de moi-même et surtout pris par un sommeil monstrueux.

    Le couloir était étonnamment vide quoiqu’une jeune femme sortait de sa loge et se dirigeait vers la scène pour y danser à son tour. Je lui souhaitais bonne chance rapidement tandis qu’elle pressait la bouche sur la mienne pour me remercier en un baiser rapide. Je grimaçais légèrement en ne lui jetant pas un regard. Je détestais être embrassé par une femme maintenant alors que j’adorais ça auparavant. Soho…enfin ma prof maintenant quoique non je ne pouvais la voir ainsi. Je ne pouvais la considérer comme un professeur, c’était trop difficile pour moi. Soho….qu’était-elle devenue….où était elle en ce moment où….Je grimaçais fortement en pensant avec qui…Secouant la tête, je voulus reprendre ma route quand j’entendis à nouveau la porte. Mais je ne me retournais pas. Cela devait encore être un danseur ou quelque un qui devait aller en coulisse. Attrapant mon haut, je l’enfilais quand j’entendis sa voix, ce qui eut pour effet de me laisser figer au milieu du couloir. C’était impossible, ce ne pouvait être elle. Je me retournais lentement alors qu’elle gardait la tête baissée, si petite et frêle qu’elle me donnait envie de la prendre dans mes bras et de la presser contre mon torse.

    -Soho…

    Elle mis un moment à parler, avant de me parler de son cours et du devoir qu’il m’était donné d’y aller. J’allais répliquer quand elle précisa que quelque un signait à ma place. Je restais figé car je n’avais demandé à personne cette tâche. Je n’aurais pas risqué de mettre un élève en difficulté un élève rien que pour mes problèmes de cœur. Et je voyais mal mon ami prendre ce risque ainsi je n’entrevoyais pas qui pouvait bien faire cela à ma place. Mais plus j’y réfléchissais, moins je voyais et comment le savait-elle elle-même? Elle remarquait mon absence et donc faisait attention à moi. Je la fixais avant de tenter de prendre la parole, placer un mot qui pourrait être utile.

    -Je ne te promet rien. La situation est difficile Soho et quoique tu essais de me dire, je ne te vois pas comme mon professeur. Je ne suis qu’un être humain loin d’être hypocrite autant avec les autres qu’avec moi-même e aller dans ton cours pour souffrir, ce n’est pas vraiment ce que j’aimerais.

    Je pense que m’on ne pouvait pas être plus clair, maintenant je ne savais pas si elle allait comprendre. Je ne savais pas même si elle, de son côté, elle gardait à mon égard les sentiments qu’elle pouvait nourrir autrefois. Est-ce que cette dernière dispute nous avait tué pour de bon? Sa phrase suivante en revanche eut pour l’effet de me figer totalement alors que je la regardais avec de grands yeux,la surprise mec louant au sol et me rendant muet.

    -Tu signes à ma place?

    Elle prenait tous ces risques pour moi? Allant contre le règlement intérieur et risquant sa propre place pour me couvrir. Là, ça changeait tout, je refusais de la mettre en danger. Grimaçant fortement, je compris que cela signifiait retourner en cours mais je pouvais faire ça pour elle. Respirant faiblement, je plongeais dans ses yeux, ce qui était bien la plus mauvaise idée que je pouvais avoir. Comment faire pour me sortir des méandres de son regard maintenant? Heureusement pour moi, elle baissa de nouveau la tête afin de regarder ses pieds et je pus de nouveau respirer. Je ne savais pas quoi lui dire ni quoi lui promettre, j’étais perdu. Soufflant ailleurs, je murmurais.

    -Je suis désolé de te mettre dans l’embarras, voilà qui change tout. Je reviendrais. Mais au cas où je n’y parvienne pas, cesse de signer, tu n’as pas à subir la conséquence de mes actes.

    Je pensais qu’elle partirait à ce moment là. Après tout, elle avait obtenu ce qu’elle désirait, elle n’avait pas besoin de plus. Moi si. Surtout quand je la voyais aussi désemparée là devant moi, que je n’avais qu’un pas à faire pour la serrer dans mes bras. Elle restait immobile et je faisais de même le cœur battant, attendant un mot de sa part, un souffle, une indication. Finalement, sa douce voix cristalline s’éleva alors que je la fixais les lèvres entrouvertes, entendant ces mots avec un bonheur que je qualifierais d’inde indescriptible. Je lui manquais. On lui manquait? Nous deux, notre couple? C’était trop pour moi, la tension sexuelle que je ressentais à la proximité de son corps, sa voix douce, sa fragilité, tout ce qui était elle. Je comblais le vide qui nous séparait, bondissant vers elle avant de refermer mes bras sur elle, la serrant contre mon torse alors que j’enfouissais mon visage dans ses cheveux. Ma main remonta sur sa tête en douceur alors que je lui chuchotais à l’oreille.

    -Tu me manques aussi. Je ne cesse pas d’être amoureux de toi. Je n’y arrive pas.

    Restant ainsi un moment, je savourais la chaleur de son corps puis l’odeur de sa peau, tandis qu’après quelques secondes, je reculais la tête pour relever sa tête en glissant mes mains sous son menton. Plongeant dans ses yeux d’émeraude, je baissais la tête avant de presser ma bouche sur la sienne, caressant la soie de ses lèvres de la langue avant de forcer le barrage de sa bouche en douceur, priant pour qu’elle ne se dérobe pas, ayant besoin d’elle. J’avais besoin d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Soho D. Elingthon
Soho D. Elingthon

•• A D M I N I S T R A T R I C E ••
Reine du palais EYA

▌Messages : 615
▌Date d'inscription : 19/07/2009
▌Age : 32

Moi & le RPG
▌ Nom de mon perso : : Soho Darcy Elingthon
▌Age : : 26 ans
▌RPG City Life ! :

I can't forget you [Soho] Vide
MessageSujet: Re: I can't forget you [Soho]   I can't forget you [Soho] EmptyDim 31 Jan - 16:37

    Elle avait dépassé les bornes, au revoir professionnalisme… Elle avait craqué et lui avait avoué sans lui dire totalement le fond de sa pensée, ce qu’elle éprouvait, elle voulait Evan, elle voulait le voir, le toucher, l’embrasser… Soho en avait tellement envie et ces trois mois avaient été un enfer sans lui. Bien sur elle avait pu avoir des points d’accroches dans sa chute comme Amber qui -malgré son mécontentement pour l’infraction de son amie- l’avait toujours soutenue dans ses coups de barres. Bien sur elle avait essayé de se tuer à son travail mais Evan ne l’avait jamais quitté. Il avait toujours été là, son image était imprégnée partout où la jeune femme posait le regard. Les couloirs, le théâtre, sa chambre…

    Elle avait bien vu que pendant son petit monologue, le jeune homme avait été raide comme un piquet, il n’avait pas bougé, pas parlé.. *Etait ce bon signe ou mauvais signe ?* avait-elle pensé sur le coup, elle n’en savait rien. Cependant elle fut surprise de voir le jeune homme aussi franc envers elle mais devait-elle vraiment être surprise ? Ce n’était pas dans la nature d’Evan d’être hypocrite, c’est vrai.. Elle avait déglutit quand le jeune homme lui avait parlé de souffrance si il venait à son cours, c’est vrai que se ne serrait pas la chose la plus facile de le voir jouer, surtout que Soho avait choisit des pièces parlant d’amour –bizarrement plus parlant à des adolescents- pour pièce principale. Serait-elle capable de faire face à ça ? Soho ne s’était jamais posée la question ou peut être ne voulait elle pas admettre la réponse.

    Quant enfin elle lui dit que s’était elle qui signé à sa place, le jeune homme parut tomber des nus elle qui pensait qu’Evan connaissait parfaitement ses sentiments envers lui, apparemment non… L’amour rend bien et bien aveugle, si le jeune homme ne pouvait réaliser les sentiments de Darcy dans la seconde ou il l’avait vu. Elle avait réussi à avoir ce qu’elle était venue chercher une promesse de présence de sa part, enfin était ce vraiment son but à elle ? Non pas franchement, elle était plutôt venue pour lui dire ce qu’elle avait sur le cœur.

    Après ces paroles, Soho se tue sans trop savoir quoi faire ou dire, bien sur elle avait deviné un peu que les sentiments d’Evan n’étaient pas totalement partit. Tête baissée, elle n’osait pas la relever, qu’est ce qu’Evan allait faire hm ? Après tout, leur relation n’avait jamais été stable et il en avait peut être marre de tout ça… Soho pouvait sentir la chaleur émaner du corps du jeune homme, il était si proche d’elle, elle aurait pu tendre la main pour toucher son torse, cette idée fit naître des petits picotements aux bouts de ses doigts. Elle en avait tellement envie, devait-elle relever la tête ? Soho n’osa pas, c’est ainsi qu’elle fit surprise de sentir le corps d’Evan se presser contre le sien.

    Oh mon dieu ? C’était elle évanoui ? Etait elle assez folle pour avoir des hallucinations si réelles ? Soho sourit quand elle sentit le souffle chaud d’Evan lui caresser les cheveux et les larmes lui montèrent aux yeux quand elle entendit le jeune blond lui dire ce qu’elle avait envie d’entendre pendant des mois. Elle n’y arrivait pas non plus, elle ne pouvait pas être amoureuse d’une autre personne. Soho avait été sûrement faite pour aimer une seule personne et il était entrain de l’enlacer.. Elle se sera un peu plus contre lui, posa une main sur son torse et une autre dans ses cheveux. Ses mains savaient exactement ou se placer sur son corps, elles avaient leurs marques, elles connaissaient ce corps par cœur, c’était si bon d’être là.

    Evan lui releva la tête et après un regard intense et si expressif appuya ses lèvres contre celle de la jeune femme. Elle sourit –aux anges- elle le désirait tellement, elle en avait rêvé mais son imagination était bien faible face à la sensation qu’elle éprouvait à ce moment là. Elle sera ses cheveux un peu plus fort entre ses doigts et répondit à son baiser avec la même intensité. Cela faisait plus de trois mois qu’elle n’avait pas embrasser quelqu’un, elle avait l’impression que ses lèvres avait été anesthésié durant tout ce temps et elle retrouvait maintenant toutes ses émotions aux contact d’Evan, de ses lèvres, de sa langue… Soho se laissa faire en répondant à ses désirs et attisant celui d'Evan , son cerveau était totalement déconnecté de la réalité, un baiser doux qui représentait l’absence de l’un et de l’autre pendant cette période, c’était se que représentait ce baiser. Elle se détacha


    - Mes sentiments n’ont pas changé depuis la dernière fois, je suis toujours aussi éprise de toi, Evanmurmura t-elle.

    Elle remonta sa main sur le torse du jeune homme jusqu’à ses lèvres, ce baiser avait bien été réel mais elle perdit très vite son sourire, ses lèvres étaient imprégnées de brillant à lèvres qu’elle ne connaissait pas. Elle regarda ses doigts, ils collaient. Se doutant bien qu’Evan n’en portait pas, elle le regarda avec des yeux interrogateurs… Soudain, elle se souvint, la grande blonde qui était sortie pour lui laisser la porte ouverte du couloir, elle avait faillit la percuter en essayant de rentrer. Alors cela voulait-il dire qu’Evan après ce qu’il venait de lui dire…? Après ce baiser…

    Darcy se détacha totalement de lui, elle ne savait plus quoi penser, le baiser était bien loin maintenant, qui était cette fille, c’était le nouveau genre d’Evan ? Il aimait les blondes maintenant ? Soho n’osa même plus le regardait, elle ne comprenait plus rien et dériver dans les sentiments de colère, d’incompréhension, de jalousie…


    - Tu…

    Elle essuya ses lèvres avec la manche de son haut, elle aurait voulu crier, pleurer, faire quelques choses mais elle ne savait quoi, elle se souvint alors de ses jambes. Ah oui, elle se tourna fit quelques pas vers la porte et l’ouvrit, elle jeta un regard vers le jeune homme.


    - Je ne comprends pas… Mais je crois que j’arrive trop tard. Sois heureux avec elle.

    Elle claqua la porte et marcha vers l’extérieur d’un pas rapide comme si elle ne pouvait plus respirer à par à l’extérieur. Soho regarda le jeune blonde danser sur la scène, elle rougit de jalousie et partit en direction de l’école. Amber allait avoir du travail quand la jeune femme allait arrivé devant sa chambre… C’était un vrai bazar dans sa tête et sur l’épaule de son amie elle pourrait enfin extérioriser tout ça.. Avait elle était sincère quand elle avait prononcé ses derniers paroles ? Non surement pas mais elle ne voulait pas qu'il soit heureux, pas sans elle, pas avec cette blonde à la plastique d'un mannequin, elle avait surement son âge, elle pouvait surement lui offrir une relation stable mais non Soho ne voulait pas le voir sourire pas si elle n'en était pas l'objet, pas si s'était parce qu'il pensait à une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Evan B. Washinsthon
Evan B. Washinsthon
Welcom to EYA
Welcom to EYA
▌Messages : 97
▌Date d'inscription : 23/01/2010
▌Age : 33

I can't forget you [Soho] Vide
MessageSujet: Re: I can't forget you [Soho]   I can't forget you [Soho] EmptySam 13 Fév - 16:19

    I can't forget you [Soho] Nate-A-3-nate-archibald-9726866-100-100 I can't forget you [Soho] Ashley-Greene-ashley-greene-10060942-100-100
    Tell me what I need to hear, tell me what I want. Soho, I can't forget you, because I love you again and I don't know how tell you this feelings. I don't know anything, I just want you


    Je ne savais pas comment j’avais pu faire pour vivre sans elle autant de temps. La douceur de ses cheveux, de ses lèvres, tout m’enivrait et me rendait fou d’elle, comme si je ne l’avais pas tenu dans mes bras depuis des siècles. Je savais que plus les jours passaient, s’écoulaient, et plus je m’accrochais à elle comme à un souffle de vie. Dévorant sa bouche désespéré, je la vis soudainement reculer et je plongeais dans ses prunelles merveilleuses, tout en caressant sa joue du dos de la main. Je ne pourrais certainement pas lui dire à quel point je l’aime car les mots existants n’étaient pas assez fort. La serrant fortement dans mes bras, je me perdus dans son regard magnifique, pressant doucement sa joue de mes doigts. Ses mots pénétrèrent mon âme alors que je ne la quittais pas des yeux, pris par mes souvenirs. J’avais tellement espérer qu’elle passe la porte de ma chambre ou même qu’elle me rejoigne ici, qu’elle me revienne en réalité. Je m’étais mis à boire un peu trop pris dans des espérances qui m’étouffaient alors que je ne désirais qu’elle. En fait, j’avais été à deux doigts d’aller la supplier de nous redonner une chance. Pathétique n’est-ce pas… Moi aller supplier une femme et pourtant…. J’aurais été prêt à tout pour la récupérer. Même à me mettre à genoux. Cela n’avait été qu’une question de temps. La souffrance était tellement présente et forte quand elle n’était pas avec moi. Je ne rêvais que d’elle, de sa bouche, de ses bras, de son corps, ses seins dans ma bouche, ma langue dans son nombril, mes mains sur sa peau, pressant son épiderme avec une envie irrésistible, comme addicter à un corps dont je ne pouvais plus me séparer. Et ces quelques semaines sans elle avait été un véritable enfer. Rêvant d’elle la nuit, de sa chaleur contre moi ou bien de ses soupirs, fantasmant sur elle en cours, je n’arrivais même plus à voir les autres filles qui m’auraient attirés quelques années auparavant. Cette femme rendait cinglé et je n’étais même pas certain qu’elle en ait conscience. Plongeant dans ses prunelles, je promenais mon pouce sur ses lèvres avant de murmurer la voix sourde.

    -Je t’aime.

    Je sentis sa main remonter le long de mon torse, frémissant sous ses doigts, fermant à peine les yeux pour savourer le contact de sa main. Si longtemps j’avais vécu sans…. Tressaillant violemment, ma respiration s’accéléra alors qu’elle arrêta ses doigts sur mes lèvres, empreintes désormais des siennes. Mais elle s’immobilisa soudainement et je la fixais alors qu’elle me regardait sans comprendre avec un air bien différent de celui qu’elle arborait il y a quelques minutes. Elle fixait les doigts qu’elle avait posé sur ma bouche, avec un air qui me faisait peur je dois bien l’avouer. Elle s’essuya soudain la bouche en déclamant avec colère que je serais mieux avec elle? Mais avec qui? Choqué, sans comprendre, je passais les mains sur ma bouche avant de voir qu’elle était collante. Examinant mes doigts, je vis le brillant et compris que le baiser donné par l’autre fille avait laissé des traces que Soho avait bien entendu mal interprété. D’un côté, sa jalousie et sa possessivité me plaisait mais là, je ne pouvais pas me permettre de la perdre pour ça.

    -Soho attends!

    Rouvrant la porte derrière elle, je la cherchais du regard dans le café bondé, pétrifié par la peur de ne plus la voir, de la perdre pour de bon. Nous avions eu des moments difficiles, des disputes qui tournaient souvent autour de notre jalousie. En réalité, on s’aimait sans doute trop et cela était tout notre problème. On ne supportait pas que quelque un d’autre s’approche de l’autre et je savais parfaitement de quoi je parlais. Je ne supportais pas par exemple ce prof de dessin, un gros lourd qui la déshabillait un peu trop du regard. Mais j’avais réussit à lui mettre mon poing dans la figure un soir, risquant bien entendu de gros ennuis mais il m’insupportait tellement que j’aurais pu lui casser la gueule sans problèmes. Quand à notre dernière dispute, je ne savais même plus sur quoi elle avait porté et je n’avais pas envie de m’en souvenir. Passant mon regard sur le bar, je cherchais longuement, en essayant de ne pas paniquer, fixant la salle intensément avant de la repérer.

    -Soho!!

    Elle sortait du bar et semblait réellement énerver. Courant, bousculant des gens au passage, je me fis attraper par mon haut à peine enfiler alors qu’un gars me regardait assez mauvais. Le fixant avec rage, j’encerclais ses poignées avant de le regarder dans les yeux. « Lâche moi sale ordure! » Plaquant mon genoux dans son estomac, comprenant parfaitement qu’il n’ait pas aimé être bousculé, je n’avais cependant pas le temps de m’excuser. L’envoyant valser contre le mur, renversant quelques tables au passage, je sautais habilement sur l’une d’elle avant de courir vers la sortie, ouvrant la porte donnant sur la rue pour m’y engouffrer précipitamment. Elle n’avait pas pu m’écouter au lieu de prendre la fuite tel un animal blessé? Fouillant l’obscurité des yeux, je sentis ma gorge se serrer, mon cœur pris dans un étau que je ne saurais décrire alors que je l’aperçus soudainement. Courant vers elle, j’attrapais son bras avant de la tirer doucement vers moi, la plaquant ensuite au mur. La regardant dans les yeux quelques secondes, je lâchais soudainement.

    -Tu connais ma franchise, tu crois vraiment que je couche avec une fille pareille alors que je suis amoureux de toi? Tu me crois à ce point dépourvu de principes et de morales?

    Regardant son visage empourpré par la colère, je m’approchais d’elle pour souffler.

    -Elle est passée dans le couloir et m’a soudainement smacké sans que je ne vois rien. Cela ne m’a pas plut bien au contraire et j’ose espérer qu’après tout ce temps que l’on a passé ensemble, tu ne penses pas à mettre ma parole en doute.

    Me penchant vers elle, je la forçais à se perdre dans mon regard, à ne pas le quitter afin que je puisse me mettre à nu devant elle.

    -Je ne vis pas sans toi et il ne me viendrait même pas à l’idée de coucher avec une autre. Je n’ai pensé qu’à toi, je ne vois que toi et ça m’épuise de ne pas savoir t’oublier. Cela m’épuise de te voir soit inaccessible, soit lointaine. Cela m’épuise d’être fou de toi au point de souffrir d’une absence de cinq minutes! Alors maintenant regarde moi Soho, dans les yeux et souviens toi de mes mots. Je t’aime. Intensément, passionnément et sans doute plus que tu ne l’imagines. Et je n’ai que toi. Je peux te jurer n’avoir touché aucunes autres femmes depuis que je te connais. Sur ma fierté et mon honneur.

    Attrapant ses hanches, je la soulevais contre le mur afin de la porter et de la serrer contre moi.

    -Et je te veux, quoiqu’il m’en coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Soho D. Elingthon
Soho D. Elingthon

•• A D M I N I S T R A T R I C E ••
Reine du palais EYA

▌Messages : 615
▌Date d'inscription : 19/07/2009
▌Age : 32

Moi & le RPG
▌ Nom de mon perso : : Soho Darcy Elingthon
▌Age : : 26 ans
▌RPG City Life ! :

I can't forget you [Soho] Vide
MessageSujet: Re: I can't forget you [Soho]   I can't forget you [Soho] EmptyJeu 18 Fév - 20:37

    I can't forget you [Soho] Pouet_10
    Idon't know my way
    I'm so afraid to tell you all I need to say
    The heavens are falling, and I can't get away
    I'm so ashamed for leaving and letting go of faith



    Soho ralentit le pas petit à petit pour se mêler au noctambule de la ville qui commençait seulement leur soirée, la nuit était tombée et la température aussi, Soho regretta vite sa précipitation pour aller voir Evan. Dieu qu’elle aurait voulu avoir son manteau à ce moment là ! Elle croisa ses bras sous sa poitrine et avança doucement en repensant à la soirée qui venait de se passer. Tout était si contrasté, sa venue puis sa fuite, ces retrouvailles puis cette séparation… La jeune femme ne comprenait pas grand-chose, avait elle bien fait de partir sans laisser le temps à Evan de s’expliquer ? Y avait il une autre solution ? D’une façon logique non pas vraiment.. Et pourtant l’étudiant lui avait bien dit qu’il l’aimait entre deux baisers ou avait elle rêvé ?

    Elle se souvint également de ses mots dits à son amie quelques jours auparavant, disant qu’elle souhaitait le voir avec quelqu’un d’autre non ? Comment avait elle pu se duper toute seule sur ses propres idées. Darcy dériva ainsi un petit moment, ne sachant pas ou aller, elle avait bien sur pensé à l’école mais ce serait si prévisible… De toute façon l’endroit importait peu, Soho se sentirait toujours la même, vide & stupide. De plus elle ne voulait pas déranger Amber, elle avait sûrement mieux à faire que de s’occuper de son amourette, ou peut être était ce une excuse de la brunette pour ne pas réaliser cette soirée. Oublier, elle voulait regagner son lit pour se dire que tout cela était un cauchemar, Evan avec une autre.

    Elle, qui s’était persuadée qu’il serait mieux avec une autre, une étudiante et que cela arrangerait tout. Soho avait vraiment envie de se frapper dessus… Sentant une emprise sur son bras, elle réalisa que la personne était loin d’être un inconnu. Elle voleta jusqu’au mur, froid, apparemment le jeune homme n’avait pas aimé que Darcy parte en courant sans lui laisser le temps à une explication. Elle était coincé et pouvait à peine bouger, la seule option était de frapper le jeune homme et de marcher sur son corps mais la jeune enseignante se résigna vite à cette option à la simple comparaison des muscles d’Evan. Après quelques seconde où le jeune homme reprit sa respiration, après une petit course dans le froid en simple T-shirt, il lâcha soudain légèrement agacé ? Oui oui c’était sûrement ça, le ton dans sa voix.. Son cerveau décrypta alors tous les mots qui sortis de la bouche d’Evan que la jeune femme contemplait incapable de lever les yeux plus haut. Ces mêmes lèvres qu’elle embrassait un peu plus tôt et qui lui avait tellement manquaient…

    Elle releva subitement les yeux vers ceux du jeune homme à la fin de sa première phrase. «Amoureux» ? D’elle ? Plongeant dans ses yeux, elle n'osa y croire. Elle le savait incapable de lui mentir et pourtant la jalousie était si forte que Soho peinait à accorder du crédit à ses mots. Un peu sonnée, la jeune brunette hocha lentement la tête sans savoir vraiment quoi répondre, continuant à regarder le jeune homme dans ses yeux bleu si pur, comme elle aimait tellement le faire quand ils étaient tous les deux. Ses yeux se rapprochèrent et Darcy oublia petit à petit de se concentrer sur les paroles d’Evan, son haleine l’envoûtait et leur proximité si soudaine la troublait un peu plus, après tant de mois de séparation, elle n’avait vraiment plus l’habitude d’avoir un corps si proche d’elle, brûlant ainsi tous ses repères.

    C’est ainsi que la jeune femme laissa son étudiant parler et expliquer l’évènement qui faisait q’ils étaient tous les deux ici, dans la froid de la nuit. Soho ne mit aucun mot en doute, au contraire, elle essaya de faire les liens logiques faire travailler ses méninges. C’est comme cela qu’elle arriva à retrouver certaines paroles d’Evan quand ils étaient encore ensemble, il lui avait en effet parlé d’une jeune femme aux échanges affectifs parfois étranges et qui avait l’air d’avoir un petit faible pour son petit ami de l’époque… Elle s’empourpra aussitôt, elle avait été assez stupide sur ce coup là, en effet, si elle n’était pas partit cette petite scène aurait très bien pu ne pas avoir lieu. Soho baissa la tête redescendit son regard au niveau des bras du jeune homme, se mordant déjà la lèvre inférieur par simple habitude la jeune femme se répéta plusieurs fois à quelle point elle avait été débile. Relâchant sa lèvre quelques secondes, la jeune enseignante réussi à marmonner.

    - Je suis désolée d’être partie comme ça, je n’aurais pas dû.. Je me sens pas maligne maintenant que tu m’as dis tout ça…

    Succombant à son envie, elle recommença sa petite habitude, cependant elle sentit une petit force au niveau de son menton, Evan voulait qu’elle le regarde. Son cœur se serra, voulait il encore d’elle après une telle bêtise ? Son expression avait changé depuis tout à l’heure, sa colère avait disparu, il voulait qu’elle le regarde et ceci donna plus d’anxiété à la jeune femme sur les propos qu’il allait lui dire. Serrant légèrement ces poings pour se dire qu’elle ne rêvait pas, qu’elle avait Evan juste à quelques centimètres d’elle, qu’elle sentait réellement son souffle sur sa peau, dans son cou, sa chaleur tout à long de son corps, son haleine rentrer directement en elle. Soho laissa le jeune homme dans sa lancée avec une appréhension visible.

    Elle ne quitta pas les yeux le blondinet, il en avait besoin, elle l’avait comprit. Soho se sentit alors submerger par toutes ses paroles, Evan ne s’était jamais livré aussi simplement, bien sur il lui avait montré de mainte et mainte fois son amour mais ne lui avait jamais dit avec des mots. Essayant de savourer chaque parole du jeune homme, la jeune Darcy sentit le bonheur l’envelopper à nouveau, celui qui l’avait quitté depuis environ trois mois. Esquissant un sourire, elle avait rêvé de leur retrouvaille mais encore ici la réalité dépassée bien la fiction. Se noyant dans ses yeux, elle se dit pourtant qu'il en valait la peine, que nous en valions la peine. Et adossée à ce mur contre lequel il m'avait plaqué, je plongeais la tête dans son cou. Darcy couvera la peau du jeune homme de ses baisers, il lui avait tellement manqué depuis ces longs mois.

    Poussant un léger cri quand il la porta, elle éclata de rire en enroulant ses bras autour du cou d’Evan et ses jambes au dessus de ses hanches. Soho colla lentement son front à celui du jeune homme après qu’il est achevé sa dernière phrase et continua à rigoler doucement, quelques larmes s’échappèrent de ses yeux, un pur bonheur pensa t-elle. Elle ne prit même pas la peine de les essayer.


    - Je suis la jeune femme la plus heureuse du moment, c’est indéniable, tout ça grâce à toi, tu m’as tellement manqué.. Je n’ai plus envie de quitter tes bras à partir de maintenant. Je suis tellement amoureuse de toi, Evan. Je n’arrive pas à t’oublier & je ne veux surtout pas le faire. Tu me remplis de bonheur… C’es fou..

    Ce souvenant d’une chose inachevée, elle pencha la tête afin d’atteindre les lèvres du blondinet pour finir ce baiser. L’embrassant doucement, Soho ne pouvait penser plus à rien. Elle était heureuse et tout cela était parfait.

    - Je t’aime aussi au fait.. chuchota t-elle entre deux baisers.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I can't forget you [Soho] Vide
MessageSujet: Re: I can't forget you [Soho]   I can't forget you [Soho] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I can't forget you [Soho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bourgade voisine :: The heart of city :: Cafés & pub -