Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens exprimer ton art !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ Petites confidences entre amis ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Amber J. Stewart
Amber J. Stewart

•• A D M I N I S T R A T R I C E ••
Reine du palais EYA

▌Messages : 593
▌Date d'inscription : 10/07/2009
▌Age : 32

Moi & le RPG
▌ Nom de mon perso : : Amber J. Stewart
▌Age : : 23 ans
▌RPG City Life ! :

~ Petites confidences entre amis || Vide
MessageSujet: ~ Petites confidences entre amis ||   ~ Petites confidences entre amis || EmptyDim 24 Jan - 16:22

    Le soleil éblouïssait tout Montreal, acentuant d'autant plus le charme se dégageant de cette magnifique ville qu'elle était. Amber, lunettes de soleil sur le nez, descendit de sa voiture avant de la verrouiller et de partir en direction d'un bar. Elle venait de terminer ses cours de la matinée et avait une petite pause, elle en profitait donc pour donner rendez-vous à son amie, Soho, pour boire un verre en sa compagnie.
    Les deux jeunes femmes avaient fait connaissance le jour de leur embauche,et dès cet instant le courant été passé. Une amité ne mit que tès peu de temps avant de s'installer entre elles et au jour d'aujourd'hui, elles sont les meilleures amies l'une pour l'autre. Telles de véritables adolescentes elles adorent s'amuser, sortir, rigoler, faire les andouilles, mais elles savent également être sérieuses et surtout, toujour ête là pour l'autre dans les bons comme dans les mauvais moments.

    La terrase était bondée de monde, ce soleil avait réussi à faire sortir tout le monde. Après tout, rien n'est plus agréable que de sentir les rayons du soleil réchauffer vôtre peau. Amber prit place à l'une des rares tables encore libre. Un serveur, ne mit que quelquesinstants avant de venir prendre sa commande. Elle avoua qu'elle attendait quelqu'un et que de ce fait elle passerai commande lorsque cette personne serait arivée.
    Le garçon à peine partit, elle abadonna son regard sur la place lui faisant face, observant un sourire aux lèvres le passage des gens. Chacun vacait à ses propres occupation. Un couple, tout sourire passait main dans la main, un petit garçon s'amusait à courir derrière les pigeons, qui jouant le jeux faisait mine d'être affrayé...
    Depuis quelques jours à présent la jeune femme était tracassée. Elle ne savait pas vraiment quoi penser de la situation dans laquelle elle se trouvait, elle ne savait pas quoi éprouver et encore moins faire. Elle hésitai à aborder le sujet avec sa meilleure amie, après tout, elle se faisait peu être des idées...Quoiqu'il en soit, elle était pressé de revoir son amie et d'écouter les croustillantes histoires qu'elle allait bien pouvoir lui raconter.
Revenir en haut Aller en bas
https://express-your-art.1fr1.net
Soho D. Elingthon
Soho D. Elingthon

•• A D M I N I S T R A T R I C E ••
Reine du palais EYA

▌Messages : 615
▌Date d'inscription : 19/07/2009
▌Age : 32

Moi & le RPG
▌ Nom de mon perso : : Soho Darcy Elingthon
▌Age : : 26 ans
▌RPG City Life ! :

~ Petites confidences entre amis || Vide
MessageSujet: Re: ~ Petites confidences entre amis ||   ~ Petites confidences entre amis || EmptyDim 24 Jan - 17:01


    - Bon on en a fini pour aujourd’hui les jeunes !

    Elle rigola à sa petit phrase était elle si vieille que ça ? Soho attendit que tout le monde sorte dans son petit coin mais Emily Warrenmayer lui posa une question ce qui la retarda un peu elle avait un devoir de professeur envers ses élèves de plus cette jeune femme était prometteuse, extrêmement naturelle.. Darcy avait fait des binômes et elle l’avait mit avec Johnsee, un bon duo même si le jeune homme avait été un peu distrait par Maryleen. Oui, Soho remarquait beaucoup de chose et trouvait ça plutôt marrant !

    Elle sortit de son cours et commença à marcher vers la ville, il faisait beau Montréal était connu pour ses hivers rigoureux mais aujourd’hui le temps été doux même un peu chaud. Elle prit son vélo à l’entrée de l’école et pédala jusqu’au petit bar ou son amie l’attendait. Aaaah Amber, une petite histoire d’amitié, elle avait parlé avec la jeune femme en attendant son tour l’entrée de l’embauche. Amber était déjà à l’école depuis un moment, elle lui avait dit que le directeur était un peu macho sur les bords mais qu’une fois embauché, il pouvait devenir sympa. Elle lui avait donné quelques tuyaux et ça avait plutôt bien marché vu qu’elle était à l’école depuis maintenant 2 ans. Durant ces deux ans, elle avait parlé avec Amber, au début juste pour demander ou était la salle des profs ect. mais petit à petit les jeunes femmes apprirent à se connaitre et pour dire vrai Soho avait une aisance naturelle à se confier à Amber et réciproquement. Enfin elles sortaient souvent ensemble pour faire du shopping ou les courses et elles cuisinaient souvent ensemble à la résidence. De quoi rendre un peu jaloux le petit ami de madame en tout bien tout honneur. Soho était même devenue amie avec Aaron qui était très blagueur et avec qui on pouvait parler de tout et de rien, même de la politique ! Il imitait très bien le phoque aussi --->[] Mais ça c'est un secret !

    Darcy sentit son portable vibrer et elle accéléra, Amber devant s’impatienter, même si la jeune femme connaissait la personnalité de Soho c’est sur qu’avoir toujours cinq ou dix minutes de retard pouvait énerver, Soho n’était vraiment pas une ponctuelle dans l’âme. Elle arriva enfin, même pas essoufflée ce dit elle en souriant, elle sortit son portable et vit sur son portable le sms d’Aaron.

    « Je suis entrain de répéter devant mon miroir je suis pathétique. HELP !
    Bon déjeuné avec ma future femme =) Oups ! Secret défense hein ?»

    Elle rigola doucement oui oui elle manigançait un truc avec le futur petit fiancé de son amie, elle referma son portable et se dirigea un peu plus vite vers son amie qu’elle avait repéré à une table toute seule, un peu inquiète. Soho se présenta devant le serveur et indiqua la table ou elle devait aller puis se posa devant son amie !


    - Hey ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Amber J. Stewart
Amber J. Stewart

•• A D M I N I S T R A T R I C E ••
Reine du palais EYA

▌Messages : 593
▌Date d'inscription : 10/07/2009
▌Age : 32

Moi & le RPG
▌ Nom de mon perso : : Amber J. Stewart
▌Age : : 23 ans
▌RPG City Life ! :

~ Petites confidences entre amis || Vide
MessageSujet: Re: ~ Petites confidences entre amis ||   ~ Petites confidences entre amis || EmptyDim 24 Jan - 18:59

    Les pensées d'Amber furent coupées en un instant par Soho qui venait de se planter devant, la saluant d'un air enjoué. La jeune femme se sentait déjà mieux, ce sourire et cette gaité suffisaient à lui faire du bien. Soho était une femme incroyable, elle avait toujours la pêche et le petit mot pour faire rire.

      - Hey ! Comment vas-tu ?


    Soho prit place aux côtés de son amie, toujours aussi souriante. Le serveur ne mit qu'une seconde avant de revenir à la charge, sachant que la personne attendue était enfin arrivée. Pour Amber, une simple salade suffirait, elle n'avait guère faim. Le serveur parti, son regard se posa à nouveau sur la jeune femme.

      - Alors, quoi de nouveau ? Dit moi tout ?


    Amber était déjà enthousiasme rien qu'à l'idée de connaitre les dernières nouvelles.
    Elle retira ses lunettes afin de pouvoir profité de ses couleurs éclaircies, et de parler avec son amie. Elle détestait quad quelqu'n parlait en gardant des lunettes de soleil sur le nez, d'après elle ceci était un véritable manque de respect. Eblouïe au première abord, elle grimaça légèrement en fronçant les souricls mais ses yeux s'habituèrent instantanément à la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://express-your-art.1fr1.net
Soho D. Elingthon
Soho D. Elingthon

•• A D M I N I S T R A T R I C E ••
Reine du palais EYA

▌Messages : 615
▌Date d'inscription : 19/07/2009
▌Age : 32

Moi & le RPG
▌ Nom de mon perso : : Soho Darcy Elingthon
▌Age : : 26 ans
▌RPG City Life ! :

~ Petites confidences entre amis || Vide
MessageSujet: Re: ~ Petites confidences entre amis ||   ~ Petites confidences entre amis || EmptyDim 24 Jan - 19:33

    Elle lui sourit, venant de sortir Amber de ses pensées, mais à quoi pensait elle ? Son amie lui dira bien assez tôt, elle préféré que la jeune femme se confie à elle plutôt que de la forcer à le faire. Soho fut contente de voir un petit sourire sur la mine de son amie, c’est vrai qu’en ce moment la jeune femme était plutôt pensive, peut être devait elle en parler à Aaron ? Ou s’est était il déjà rendu compte ? Elle lui en parlerait plus tard, elle allait plutôt profiter du moment présent.

    - Je vais bien enfin je te répondrais peut être autre chose après quelques verres dit-elle en rigolant.

    C’est vrai qu’en ce moment Soho était également préoccupée mais rien de bien intéressant et ce n’était peut être pas le lieu pour en parler. Elle s’assit face à son amie, commanda un croque monsieur, oui la jeune femme mangeait assez bien sans vraiment grossir, alors elle se faisait souvent plaisir. Enfin il y avait quand même une salade à côté du croque-monsieur, ça c’était surtout pour la déculpabiliser --- >[] Darcy regarda le serveur partir assez rapidement comme il était venu surtout.


    - Il est euh.. Vif ce serveur ? Tu lui as tapé dans l’œil ?


    Elle entendit en même temps la question de son amie, elles avaient vraiment un esprit connecté, elles parlaient souvent en même et finissaient les phrases de l’autre et partaient toujours en fou rire après chaque phrases finies l’une par l’autre. Elle réfléchit que de neuf ? Elle avait entendu des bruits suspects dans la chambre des Sanders, avait vu Joshua se promener le matin dans la cuisine et finir la brique de lait. Oui bon…

    - Hm.. Je crois que notre petit Johnsee a un faible pour Maryleen et il parait qu’Isaac drague aussi pas mal notre Elyzabeth si Sanders le savait je crois que ça irait plutôt pas mal ! Enfaite.. Tu as vu Evan dans tes cours ? Il ne vient plus au miens depuis un moment et je vais devoir le dire à Sanders si ça continu…

    Elle avait ajouté cette dernière phrase dans la foulée sans trop réfléchir à ses antécédents avec lui et puis Amber savait naturellement. Cependant cela faisait deux ou trois cours qu'il ne venait pas, d'habitude il était toujours au fond du théâtre même si il ne participait pas, par volonté, il était au moins là en présence... A sa prochaine absence, Soho devait- selon le règlement - informer un des principales de l'absence ce qui voulait dire problème pour le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Amber J. Stewart
Amber J. Stewart

•• A D M I N I S T R A T R I C E ••
Reine du palais EYA

▌Messages : 593
▌Date d'inscription : 10/07/2009
▌Age : 32

Moi & le RPG
▌ Nom de mon perso : : Amber J. Stewart
▌Age : : 23 ans
▌RPG City Life ! :

~ Petites confidences entre amis || Vide
MessageSujet: Re: ~ Petites confidences entre amis ||   ~ Petites confidences entre amis || EmptyDim 24 Jan - 21:29

    Quelques verres ? Amber, n'avait pas l'intention d'abuser des verres justement. Il est arrivé une foix aux deux jeunes femmes, de se rendre à l'école légèrement "ivre" ce qui bien sûr, n'avait nullement plus à Sanders...Despuis, elles y vont plutôt doucement durant leur pause de midi.
    Soho avait opté pour un croque monsieur, elle pouvait se le permettre puisque qu'elle garde toujours la ligne, malgré toutes les cochonneries qu'elle peut bien ingurgiter. Cette derière insinua que le serveur était bien vif, prétexant que Amber lui avait tapé dans l'oeil. La jeune femme ne put retenir un léger rire alors que toutes deux venaient de parler en même temp comprenant bien sûr ce que l'autre avait dit.


      - Arrétes de dire des idioties, il fait juste son boulot.


    Les nouvelles du jour du coté de l'école étaient apparemment un futur flirt entre élèves et le directeur qui drague Elyzabeth qui n'est autre qu'un professeur. Amber écarquilla les yeux mais n'était qu'à moitié surprise,le directeur étant assez 'aguicheur'. Néanmoins, comme l'avait signalé Soho, si sa femme venait à l'apprendre il y aurait de l'ambiance à l'école, et tous le monde aurait plutot intéret à se tenir carreaux.

      - Ah, j'avais quelques soupçons...Mais comment Sanders fait elle pour ne rien voir?!


    Darcy avait ajouté, comme si de rien n'était, pour ne pas le souligner, qu'elle ne voyait plus Evan à ses cours. Elle projettait de le dire à Sanders si cela continué. Amber connaissait son amie et elle savait que si cette dernière lui demandait si il venait à ses cours à elle, ce n'était pas pour prendre une décision quand au dénoncement...Hésitante, mais franhe comme à son habitude elle se pinça la lèvre inférieure avant de répondre :

      - Oui, il vient aux miens...même si il lui arrive de sécher de temps à autre. Vous vous êtes parlé récessemment ? Je penses que tu devrais avant de parler à Sanders ou Grace, où bien, je peux lui toucher un mot, mais bon...


    Amber savait que Evan était à la fois un sujet sensible et léger. Cétait d'un compliqué, mais elle savait s'y retrouver, connaissant le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
https://express-your-art.1fr1.net
Soho D. Elingthon
Soho D. Elingthon

•• A D M I N I S T R A T R I C E ••
Reine du palais EYA

▌Messages : 615
▌Date d'inscription : 19/07/2009
▌Age : 32

Moi & le RPG
▌ Nom de mon perso : : Soho Darcy Elingthon
▌Age : : 26 ans
▌RPG City Life ! :

~ Petites confidences entre amis || Vide
MessageSujet: Re: ~ Petites confidences entre amis ||   ~ Petites confidences entre amis || EmptyMar 26 Jan - 14:55

    [J'aime poster alors que je devrais faire mes maths xD-->[]]

    - Il fait peut être juste son boulot mais je pense qu'il ne serait pas contre un bon pourboire et ton petit 06 m'mazelle dit-elle avec un petit sourire malicieux

    Elle se tourna légèrement vers la fenêtre pour voir à travers les stores le jeune serveur entrain de s'activer. Ralala... Son amie avant toujours la côte auprès de la gente masculine, elle se rappela même la tête d'un jeune homme quand celle ci lui avait gentillement dit qu'elle était déjà avec un autre. Le pauvre garçon avait eu l'air de tomber des nus et son visage s'était deconfit sur place et oui, elle était fière de son amie ait se petit quelque chose qui faisait tomber les hommes à ses pieds. Et pendant qu'elle était entrain de penser à son amie, elle retrouva le file de la conversation: Sanders.

    Elle s'aperçut que son amie avait les yeux ronds, elle rigola simplement à son expression, c'est vrai que Sanders avait un petit faible pour les blondes selon les rumeurs... Ce croyait il plus haut que le réglement pour faire de telles avances ? Pas très très futé ce monsieur surtout que sa femme était dans la même école et connaissait également l'objet de la tentation du principal. *Heureusement que je suis brune* pensa t-elle un peu espiègle.


    - Grande question.. Je ne sais pas, m'enfin c'était la chambre du couple donc elle devait être dehors ou ce n'était pas Elyzabeth ! Ah-ah..!

    Les plats arrivèrent ensemble et se posèrent devant les deux amies, ainsi que la bouteille d'eau. Elle regarda son amie attaquer avant de servir son amie de la boisson et de commencer son croque-monsieur. En machant soigneusement, elle écouta son amie, le sujet t'en redoutait aller venir et Soho allait enfin savoir ce qu'il en était d'Evan... C'était bien ce qu'elle pensait, il ne séchait que ses cours..

    - Euh.. Non pas depuis.. Tu sais quoi hm ? dit-elle avec un peu de gêne. Enfin oui je lui donne encore un ou deux cours de toutes façon Sanders va s'en rendre compte ? Ou sinon j'irais moi même lui dire un ou deux mots c'est son avanir qui est en jeux...Elle regarda dans le vide, elle ne voulait pas vraiment en venir à la derniere solution, rien que d'en parler elle avait déjà une boule dans le ventre mais elle devait bien faire quelque chose ou laisser Sanders se rendre compte qu'il y avait quelque chose qui clochait. Et toi alors ta petite vie hm ? dit-elle en reprenant son sourire et en regardant son amie, il est souvent plus facile de parler d'un truc joyeux et sachant se qu'il se tramait dans le dos d'Amber, Soho savait qu'il n'y avait pas de nuage dans la vie de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Amber J. Stewart
Amber J. Stewart

•• A D M I N I S T R A T R I C E ••
Reine du palais EYA

▌Messages : 593
▌Date d'inscription : 10/07/2009
▌Age : 32

Moi & le RPG
▌ Nom de mon perso : : Amber J. Stewart
▌Age : : 23 ans
▌RPG City Life ! :

~ Petites confidences entre amis || Vide
MessageSujet: Re: ~ Petites confidences entre amis ||   ~ Petites confidences entre amis || EmptyDim 31 Jan - 19:09

    Mâchant de façon frénétique sa salade, Amber ne quittait pas son amie des yeux. Elle savait pertinemment qu'elle n'allait pas pour le mieux ces derniers temps, même si elles avaient redoublé les sorties et virées entres amies, rien n'y faisait. Cela était tout à fait compréhensible. La situation dans laquelle se trouvait actuellement Soho était loin d'être confortable. Amber en était presque malade de ne rien pouvoir faire, si ce n'est regarder son amie souffrir. Pourquoi la vie avait-elle fait qu'elle tombe amoureuse d'un garçon, d'un élève. Un amour impossible alors que tous le monde, tous du moins, ceux au courant, savent avec certitude que cette amour est fait pour vivre au jour le jour, au regard de tous.

    Darcy repris la parole, entre deux bouchées, elle laissait encore une ou deux séances à Evan avant de faire quelque chose. Elle envisageait apparemment d'aller directement lui parler. Ces paroles mises à nus, elle tourna néanmoins son regard pour l'abandonner dans le vide. L'une comme l'autre savait que cette solution n'était que douleureuse, ne serait-ce qu'en l'envisageant.

    Changeant de sujet, retrouvant son si splendide sourire, Soho releva la tête, comme si de rien était, demandant des nouvelles de la petite vie de son amie.
    Cette dernière souria à son tour devant ce retour à la gaité sur le visage de la jeune femme.
    Sa petite vie ? Sérieusement, il n'y avait ps grand chose à dire...Ah si, Amber était sûrement entrain de devenir paranoïaque, se faisant des films sur tout un tas de choses, allant des plus futiles au plus importantes. Devait elle parler d'un soucis majeur qu'elle avait en ce moment ? A vrai dire, elle n'en savait rien. Jamais elle ne cache quoi que ce soit à sa plus fidèle amie seulement, aujourd'hui, elle n'est pas sûr de ce qu'elle avance...


      - Pff ma petite vie tu sais, rien de très trèpignant.


    Comme si elle s'en voulait, elle mordilla sa lèvre inférieur. Un tic qui ne la quitte plus depuis quelques années à présent. Revenant sur ses paroles, elle se décida à parler de ce qui la tracassait.

      - En fait, j'ai un soucis. Rien de grave, mais je suis embêté. Je...J'ai du retard Soho.


    En effet, Amber n'avait pas moins de deux semaines de retard dans son cycle mensuel. Pas de quoi s'affoler en somme, mais cela était plus fort qu'elle. Elle avait sincéremment peur d'être enceinte mais ne trouvait pas le courage d'en avoir le coeur net. Elle redoutait tellement le verdict. Que dirais-t'elle à Aaron si elle était bel et bien enceinte ? Elle ne voulait pas le mettre au pied du mur et puis tous deux sont encore jeunes, leurs carrières professionnelles débutent à peine. Et puis encore une fois elle voulait d'un enfant avec lui si il le désirai, elle même ne s'était pas posé la question avant d'être prise de ce doute...
Revenir en haut Aller en bas
https://express-your-art.1fr1.net
Soho D. Elingthon
Soho D. Elingthon

•• A D M I N I S T R A T R I C E ••
Reine du palais EYA

▌Messages : 615
▌Date d'inscription : 19/07/2009
▌Age : 32

Moi & le RPG
▌ Nom de mon perso : : Soho Darcy Elingthon
▌Age : : 26 ans
▌RPG City Life ! :

~ Petites confidences entre amis || Vide
MessageSujet: Re: ~ Petites confidences entre amis ||   ~ Petites confidences entre amis || EmptyDim 31 Jan - 22:19

    Elle mangea tranquillement en attendant les réponses de son amie, la balle était dans son camp. Amber devait raconter sa vie à Soho et Soho pouvait arrêter de parler d’Evan un sujet assez dur pour elle-même si elle avait en face d’elle sa meilleure amie. De plus, elle savait que son amie ne pouvait pas faire grand-chose à son histoire c’était une chose qu’elle devait régler avec lui ou avec son cœur tout simplement. Darcy aurait bien voulu demander un nouveau cœur tout neuf comme on commande un croque-monsieur… *A emporter s’il vous plait* pensa t-elle avec auto dérision.

    Quand elle entendit son amie lui dire que rien ne se passer dans sa petite vie, Soho fit la mou, c’était nulle comme réponse. Enfin après tout elles se voyaient tous les jours donc bon, c’est vrai qu’un castor n’allait pas attaquer son amie pendant la nuit. Donc elle comprenait sa réponse.. Cependant, en la regardant de plus près, connaissant son amie un peu par cœur. Elle pourrait même dire peut être plus qu’Aaron, le cher et tendre d’Amber, quelque chose clochait, la jeune brune mordillait sa lèvre comme pour dire à Soho que c’était bien le contraire, il y avait quelque chose de «trépignant » !

    Malgré tout, elle coupa, mâcha et engloutit son croque monsieur, sans rien dire, Darcy ne voulait surtout pas brusquer son amie et si elle devait lui dire quelque chose, elle le lui dirait quand elle se sentirait prête. Ou alors Soho la pousserai de manière douce si elle ne voyait pas Amber revenir à la charge. La révélation tomba enfin, assez stupéfaite, Soho lâcha posa sa fourchette.


    - Tu les attends depuis combien de temps ? Si c’est depuis quelques jours tu as peut être mal compté dit-elle doucement.

    Bien sur que la nouvelle n’était à accueillir avec un « Hourraaa il t’a mit en cloque », Amber ne savait pas ce qu’il se tramait, elle devait être perdue et puis elle était jeune, enfin peut être trop jeune pour elle. Quoi que pensa Soho, Aaron ferait un magnifique papa si enfant il y avait. Aaron était un type bien, Soho avait apprit à la connaitre petit à petit et même si sa demande d'aide avait un peu surprise la jeune femme, ils avaient maintenant une amitié bien à part d'Amber si on pouvait dire même si le principal sujet de discussion était la brunette.

    - On va se concentrer sur tes petites hormones d’abord okay ? On verra ensuite pour le reste, ma grande et puis je pense que le reste ira bien de toute façon. ajouta Soho pour essayer de rassurer son amie. C'est parfois trois fois rien, pas la peine de trop imaginer hm ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber J. Stewart
Amber J. Stewart

•• A D M I N I S T R A T R I C E ••
Reine du palais EYA

▌Messages : 593
▌Date d'inscription : 10/07/2009
▌Age : 32

Moi & le RPG
▌ Nom de mon perso : : Amber J. Stewart
▌Age : : 23 ans
▌RPG City Life ! :

~ Petites confidences entre amis || Vide
MessageSujet: Re: ~ Petites confidences entre amis ||   ~ Petites confidences entre amis || EmptySam 6 Fév - 14:24

    Soho sembla plus que surprise par les dires de son amie, et ne pu s’empêcher d’abandonner lourdement sa fourchette dans son assiette encore à demie pleine. Surprise peut être, mais il était aisé de déceler un sincère sourire sur son visage, qui se voulait des plus rassurant. D’ailleurs elle ne mit que quelques secondes avant de demander depuis combien de temps la situation était elle ainsi, ajoutant qu’il n’y avait peut être pas véritablement de soucis à se faire.

      -Deux semaines, Soho. Je sais qu’au final ce n’est pas grand-chose deux petites semaines mais pour ce genre de chose, j’ai peur que ce soit alarmant…


    La jeune femme ne précisa pas qu’elle ne pouvait pas avoir mal compté une bonne dizaine de fois. Elle aurait pourtant tant voulu.
    Darcy reprit la parole afin de rassurer d’autant plus Amber, lui affirmant que toutes deux allaient se concentrer sur les hormones de madame plutôt que sur le reste. Le reste, autant dire, Aaron et ce qu’il pourrait bien penser de tous cela ne semblait pas le moins du monde affoler Soho, au contraire. D’ailleurs elle confirma que de ce côté, elle était persuadé que tout irait bien. Elle avait beau faire cette confession à Amber, ces craintes ne s’envolèrent pas.


      - Je ne suis pas sûr que pour le reste tout aille bien tu sais. J'ai tellement peur de sa réaction. Je ne veux vraiment pas le mettre au pied du mur. Et puis, pour le moment, nous n'avons jamais fait de projets à propos de sujet aussi sérieux. Un enfant ce n'est pas annodin, il nous lieraient à jamais et je ne veux pas qu'il s'en sente obligé.


    Amber laissa échapper un souffle, lasse de sans cesse penser à cela. Elle ne savait décemment pas comment prendre les choses. Toute femme normalement constituée, vivant avec l'homme parfait depuis plusieurs années, aurait dû sauter de joie en ce moment mais ce n'était pas son cas. L'anxiété dont elle n'avait pourtant jamais vraiment était victime, l'habitait entièremment.
    Elle s'en voulait d'avoir hésité d'en parler à Soho, mais elle regretter également de l'avoir fait. Pas très logique n'est ce pas ? Mais pour tout dire, elle se sentait coupable d'avoir ramené la conversation sur ses petits problèmes alors que sa meilleure amie n'allait pas bien non plus. Encore une fois fois, elle aurait tant aimé pouvoir faire quoi que ce soit pour elle. Mais au final, qu'y pouvait elle ? Elle ne pouvait pas allé voir Evan elle même, non ce n'était pas à elle de le faire, et elle ne pouvait pas non plus changer le réglement ni même le sentiment habitant ces deux êtres que la foutue réalité tente d'éloignier.


      - Ma chérie, pour Evan. Je pense que vous devriez tout deux voir la réalité en face. Ce n'est pas une simple histoire de cul et vous le savais pertinemment. Si tu veux mon avis, au diable le réglement, mais il faut que vous restiez discret, comme avant...je sais que cela doit être loin, très loin d'être évident mais...J'aimerais tellement pouvoir faire quelque chose.


    Comme si les mots et les regards ne suffisaient pas, Amber déposa avec douceur sa main sur celle de Soho. Un geste des plus affectifs qui voulait en dire long.
Revenir en haut Aller en bas
https://express-your-art.1fr1.net
Soho D. Elingthon
Soho D. Elingthon

•• A D M I N I S T R A T R I C E ••
Reine du palais EYA

▌Messages : 615
▌Date d'inscription : 19/07/2009
▌Age : 32

Moi & le RPG
▌ Nom de mon perso : : Soho Darcy Elingthon
▌Age : : 26 ans
▌RPG City Life ! :

~ Petites confidences entre amis || Vide
MessageSujet: Re: ~ Petites confidences entre amis ||   ~ Petites confidences entre amis || EmptySam 6 Fév - 16:27

    Elle couva son amie des yeux pour essayer de la rassurer et en tout cas lui dire qu’elle avait toute l’attention de Soho. Darcy garda également son sourire, elle s’inquiétait pour son amie bien sur elle avait sûrement eu du mal à lui dire cela, de plus le dire à quelqu’un montrait la réalité de la chose et ça, ça devait sûrement faire très peur à Amber. T’en que la nouvelle n’était pas sortie de les lèvres de quelqu’un il était encore possible de l’ignorer mais Amber venait de le dire à Soho est cela faisait que son retard avait prit une réalité pas très rose.

    Soho hocha la tête à la précision de son amie, elle qui pensait à quelques jours, Amber avait compté en semaine. La jeune femme se sentit si ignorante, c’est vrai qu’elle était un peu plus âgée que son amie mais elle n’avait jamais pensé à tomber enceinte et l’occasion ne s’était toujours pas présenté, enfin le seul géniteur potentiel qu’elle avait été : un étudiant.. Qu’elle aimait bien sur ! Mais Soho avait déjà du mal avec sa relation amoureuse alors un petit être qui l’appellera maman… Son horloge biologique sonnerait bien assez tôt pour ça.
    Elle fronça légèrement les sourcils pour montrer son désarroi face à son amie, raaaaaaaaah l’amour rendait vraiment aveugle.


    - Amber, ma chérie tu crois vraiment qu’un garçon qui est avec toi depuis plus de cinq ans, qui vivait une vie de débouche totale avant de te rencontrer et de se ranger comme si il était en couple depuis 50 ans, ne voudrait pas aller plus loin avec toi ? Il est dingue de toi et franchement je pense que l’idée d’avoir une mini-Amber le ferait sauter de joie ! C’est une des choses qui lui ferait le plus plaisir au monde je pense, mon cœur dit-elle en pensant à l’autre chose qui ferait extrêmement plaisir au jeune homme.

    Elle rigola doucement pour essayer de détendre l’atmosphère, cependant la jeune femme avait une folle envie de se mordre les lèvres. C’est vrai, après tout elle avait un argument pour rassurer Amber de manière certaine, si elle lui disait maintenant ce qui se tramait dans son dos depuis quelques semaines, elle pourrait dire à son amie « Ah-ah tu as vu qu’il est sérieux notre Aaron, elle veut te passer la bague au doigt !» mais ce serait gâcher la surprise d’Aaron et elle avait prêté serment devant un bol de chips & Aaron. Soho revint dans la conversation quand elle entendit un mot très rare dans la bouche si distinguée de son amie, qui fit naître un petit sourire au coin de lèvres de Darcy, même si le sujet était loin d’être une partie de plaisir.


    - Oui je sais…
    dit-elle en cédant enfin à son envie de se mordre la lèvre. Mais tu vois je me dis qu’avec peut être un peu de temps, il trouvera une fille normale, une étudiante et ce serait tellement plus facile que de s’accrocher à notre relation un peu… Tumultueuse ? Enfin bien sur que je ne l’ai pas oublié pendant ces mois j’y arrive pas mais il y a beaucoup de « contre » dans toute cette histoire…

    Elle leva les yeux au ciel et tira un peu la langue pour essayer de rendre le sujet plus léger, Soho savait très bien qu’elle était perdue que son cœur et son esprit n’était pas d’accord sur l’issu de cette histoire. Darcy sentit la douce chaleur de la main de son amie et fut toucher de ce petit geste. Elle porta la main de son amie vers sa joue et dis d’un air boudeur.

    - L’amour sa craint, on devrait finir lesbienne toutes les deux… Je suis sure qu’on serait un couple super hot !
Revenir en haut Aller en bas
Amber J. Stewart
Amber J. Stewart

•• A D M I N I S T R A T R I C E ••
Reine du palais EYA

▌Messages : 593
▌Date d'inscription : 10/07/2009
▌Age : 32

Moi & le RPG
▌ Nom de mon perso : : Amber J. Stewart
▌Age : : 23 ans
▌RPG City Life ! :

~ Petites confidences entre amis || Vide
MessageSujet: Re: ~ Petites confidences entre amis ||   ~ Petites confidences entre amis || EmptyDim 7 Fév - 11:47

    Les faits. Soho venait tout juste de rappeler à son amie qu'elles étaient concrètement les faits. Alors que la jeune femme les connaissait, ce qui est logique, elle fut néanmoins surprise. Sortant de la bouche de quelqu'un d'autre et de façon si claire, lui faisait voir les choses autrement. Il est vrai que cinq ans d'une vie, ce n'est pas rien...Il été également véridique qu'Aaron était loin d'être l'homme qu'il est devenu il y à quelques années. Partant un instant dans ses pensées, Amber se le remémora à l'époque de leur rencontre. Certes, avec elle il avait toujours été adorable mais elle gardait le souvenirs d'un jeune homme traînant dans toutes les fêtes, consommant des quantités effarantes d'alcool et autres produits illicites, sans oublier les filles qui bien sûr ce furent apparemment nombreuses. Bien sûr, elle était tombé amoureuse de ce garçon là, mais il commença à changer au tout début de leur relation, ce qui ne la dérangea pas, bien au contraire. Néanmoins, elle aime toujours autant lorsqu'il se balade, débrayé et ébouriffé à souhait. Elle sourie à cette pensée et revint sur les paroles de Soho.

      - « En couple depuis cinquante ans, tu exagères. Ont est pas si mièvres que ça tout de même. »


    Les rires des deux amies fusèrent, détendant au mieux l'atmosphère, qui commençait à se faire pesant. Amber ne mit qu'un instant à estomper ces rires en remettant Evan sur le tapis. Ben oui hein, il faut tout de même en parler, même si ce n'est pas vraiment une partie de plaisir. Darcy afficha une drôle de bouille avant de se pincer la lèvre. Amber savait très bien que le vocabulaire qu'elle avait employé était un peu surprenant venant d'elle, ayant l'habitude de paraître si sérieuse.

      - « Fait pas cette tête. Après tout il n'y pas encore d'enfants parmis nous ! »


    Soho pensé que Evan ferrait sûrement mieux de trouver quelqu'un d'autre, une étudiante de son âge. Amber comprenait tout à fait pourquoi la jeune femme venait à en penser de tels choses, mais elle n'était pas d'accord avec elle pour autant. Et elle savait très bien qu'elle était loin de vouloir que ceci se produise, au contraire. Même si il était encore inconnue mis à part pour Amber et Aaron bien sûr, l'amour les unissant tous deux était véritable et au final, n'était-ce pas là le principale ?

      - « Ma belle, ne dit pas de telles conneries. Des contres, il y en a, c'est une évidence, mais les pours ne sont ils pas plus forts ? Ne dit-on pas que l'amour est toujours le plus fort ? Penses-tu sincèrement arriver à vivre sachant que tu as fait sortir de ta vie un garçon que tu aimais et qui est peu être LE garçon, juste parce que il y avait des 'contres' ? Vôtre relation est peu être tumultueuse mais elle est belle et elle vous rend heureux. Et oui, j'ai décider de mal parler aujourd'hui. »


    Dans une nouvelle tentative pour détendre l'atmosphère Darcy tira la langue après avoir levé les yeux au ciel. Portant la main d'Amber, préalablement posée sur la sienne, à sa joue elle insinua que l'amour craignait et que toutes deux ensemble feraient sûrement un couple 'hot'.

      - « Ça ma So', je n'en doute pas une seule seconde. »


    Riant aux éclats, telles de véritables adolescentes, les deux amies, réussirent à attirer quelques regards sur elles. Amber retira sa main dans un geste vif, riant toujours autant.
    Reprenant son souffle et tentant d'aligner quelques mots, elle signala à Darcy :


      - « Regardes, grâce à moi, les gens vont croire que tu es lesbiennes, il n'y aura plus l'once d'un doute pour ta relation avec Evan après ça. »
Revenir en haut Aller en bas
https://express-your-art.1fr1.net
Soho D. Elingthon
Soho D. Elingthon

•• A D M I N I S T R A T R I C E ••
Reine du palais EYA

▌Messages : 615
▌Date d'inscription : 19/07/2009
▌Age : 32

Moi & le RPG
▌ Nom de mon perso : : Soho Darcy Elingthon
▌Age : : 26 ans
▌RPG City Life ! :

~ Petites confidences entre amis || Vide
MessageSujet: Re: ~ Petites confidences entre amis ||   ~ Petites confidences entre amis || EmptyDim 7 Fév - 18:19

    Soho regarda l’heure sur sa montre, non pas qu’elle s’ennuyait avec son amie loin de là, c’était plutôt le contraire d’ailleurs, si elles ne faisaient pas attention elles pouvaient très vite ne plus avoir la notion du temps et rater quelques cours. Cependant malgré l’amusement des deux jeunes femmes le temps passait lentement, il leur restait du temps même pour un dessert et un café. Elle sourit doucement à la phrase de son amie, bien sur Aaron et elle n’était pas encore au stade « petit couple vieux de 50 ans» mais la transformation du jeune homme avait été fulgurante et c’était tout comme pour Darcy.

    - Non non mais bon vous êtes stables, cinq ans de relation c’est pas rien, la moitié d’une décennie c’est pas rien ! Si il ne voulait pas de truc sérieux il serait partit au bout de quoi.. 5 mois ? Mais il est toujours là et que je sache tu l’attaches pas au radiateur dès que tu sors quelques parts pour ne pas qu’il s’enfuit !

    Elle rigola avec son amie et attendit le temps que sa jeune amie se calme, l’atmosphère se détendit un peu, Amber ne disait pas souvent des mots grossiers se qui étonnait un peu Soho qui, quand elle était fatiguée pouvait parfois les enchaîner. Alors quand Amber, pouvait dire un mot peu conventionnel comme elle l’avait fait à ce moment, ça pouvait relever d’une réelle sincérité. Un peu comme si elle utilisait ces mots que pour faire un petit électro chock à Soho. Elle sourit légèrement à son amie malgré sa petit moue, Amber avait ajouter une petit nuance dans ces dires «Le pas encore» refléter vraiment la peur de son amie même si elle l’avait dit sur un petit ton léger.

    - Tu sais il y a toujours une pharmacie près d’ici, Amber
    dit-elle à mi-voix comme si elle n’avait pas envie que son amie l’entende.

    Bien sur elle ne voulait pas inquiéter son amie mais en même temps, si il y avait un moyen d’être sure et certaine sur le sujet, il se trouver bien dans le test de grossesse. Elles pouvaient peut être acheter un test avant d’aller en cours, elles auraient juste le temps de le faire et si la réponse était celle t’en redoutée, elles pourraient se porter malades et passer la journée dans la chambre de Soho à parler et déprimer. Tout en réfléchissant à ce plan, elle écouta son amie parler d’Evan, toujours lui… Soho eu les larmes aux yeux quand son amie lui parla avec autant de sincérité et Amber lui apportait son soutient qui était sûrement celui que Soho avait besoin en ce moment. Darcy dessina un sourire timide sur ses lèvres.


    - Je vais y réfléchir, il n’y a pas que moi dans cette histoire pour décider de la suite de tout ça… Et oui j’ai vu que tu avais décidé de te lâcher aujourd’hui ma chérie !


    Soho n’avait pas pensé à l’impact de son geste sur le regard des gens, il est vrai qu’un geste affectueux entre deux femmes était plus anodin que pour le sexe opposé, elle rigola et en un battement de cils ses larmes disparurent. Elle regarda autour d’elle, en effet quelques personnes les regardaient avec un petit air…


    - Tu crois vraiment qu’il pense qu’on est… ? dit-elle en souriant. En tout cas je vois que ça te rebute un peu qu’on croit que je suis ta petite amie, mon Amber, je suis vexée dit-elle sur un ton tragique quand son amie retira sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Amber J. Stewart
Amber J. Stewart

•• A D M I N I S T R A T R I C E ••
Reine du palais EYA

▌Messages : 593
▌Date d'inscription : 10/07/2009
▌Age : 32

Moi & le RPG
▌ Nom de mon perso : : Amber J. Stewart
▌Age : : 23 ans
▌RPG City Life ! :

~ Petites confidences entre amis || Vide
MessageSujet: Re: ~ Petites confidences entre amis ||   ~ Petites confidences entre amis || EmptyJeu 11 Fév - 20:58

      - « Attaché à un radiateur ?! En, méfis toi, on peut jamais vraiment savoir ce qui me passe par la tête... »


    Amber ria à nouveau, ne retenant nullement ses éclats de voix. Cela lui faisait tellement de bien et puis elle savait pertinemment que c'était également le cas pour Soho. La pharmacie ? A vrai dire, la jeune femme n'avait pas encore « osé » y penser. Elle était totalement indécise et avait peur du verdict, que ce dernier soit positif ou négatif. Abandonnant son sourire, elle laissa à nouveau échapper un souffle, levant les yeux aux ciel, comme pour contenir les larmes qui commençaient à venir malgré elle.

      « Tu sais puce, même de ça j'en ai peur. J'ai peur de l'évidence et au final, j'ai peur d'être déçu si jamais je ne le suis pas. J'ai conscience que ce que je racontes est totalement illogique mais c'est ce que je ressens. »


    Rabaissant ses yeux et les posant sur ceux de son amie, qui elle aussi avait semblé avoir frôlé les larmes en abordant le sujet 'Evan', Amber se sentait déjà plus rassuré. Elle savait qu'elle n'était pas seul, loin de là. L'époque où elle devait se débrouiller absolument toute seule pour vivre et faire vivre sa soeur était définitivement résolue et c'était une bonne chose. Elle ne reparla plus d'Evan, autant éviter le sujet sensible...

      « Je penses que tu as raison, il faut que je fasse ce test, au moins je serais fixé. Mais tu sais...J'ai l'impression de faire tout ça dans le dos d'Aaron... »


    Il est vrai que dans un sens, comme elle n'était nullement sûr, Amber n'avait pas vraiment besoin d'en parler à son petit ami, mais elle avait tout de même l'impression de 'comploter' dans son dos. Oui, oui mademoiselle, se prend beaucoup trop la tête, nous sommes d'accord.

    Le geste affectifs et les regards en coin qu'elle échangea avec Darcy lui redonnèrent le sourire. Surtout lorsqu'elle découvrit non sans surprise que toutes deux étaient épiées.


      « Enfin ma chérie, tu n'as pas quoi être vexé. Je t'assures que être en couple avec toi serai un véritable honneur pour moi. »


    Telle une adolescente, la jeune femme ne put s'empêcher de pouffer immédiatement, tout en tentant de faire du pied à son amie. Ai final, elle tentait surtout de la chatouiller.
    En levant son bras et envoyant un léger s'il vous plaît, Amber fit venir le serveur.


      « Nous aurions aimé deux café et l'addition s'il vous plaît, à moins que tu ne veuilles un dessert ? »


    Demanda t-elle à Soho en retournant son regard vers elle. Elle ne lui avait pas demandé son avis pour le café car Amber savait qu'elle en prenait toujours un, tout comme elle. Attendant la réponse, tout comme le serveur elle en profita pour repenser à la proposition de son amie. Sa décision était prise, elles iraient faire ce test en vitesse avant de retourner en cours...
Revenir en haut Aller en bas
https://express-your-art.1fr1.net
Soho D. Elingthon
Soho D. Elingthon

•• A D M I N I S T R A T R I C E ••
Reine du palais EYA

▌Messages : 615
▌Date d'inscription : 19/07/2009
▌Age : 32

Moi & le RPG
▌ Nom de mon perso : : Soho Darcy Elingthon
▌Age : : 26 ans
▌RPG City Life ! :

~ Petites confidences entre amis || Vide
MessageSujet: Re: ~ Petites confidences entre amis ||   ~ Petites confidences entre amis || EmptyLun 15 Fév - 13:33

    Soho mêla son rire à celui de son amie, elle se sentait si bien maintenant, bien sur il y avait un sujet qu’elle redoutait quand même, mais l’aborder avec son amie était plus facile qu’avec quiconque. Et puis les deux jeunes femmes savaient rigoler au bon moment pour détendre l’atmosphère entre deux sujets douloureux. Aujourd’hui elle rigolait sur Aaron mais les sujets pouvaient varier, en tout cas l’image du sourire un peu sadique d’Amber attachant Aaron à un radiateur faisait rire Soho et c’était bien le principal non ?

    Elle reprit son sérieux pendant quelques minutes, pour écouter son amie et sourit doucement, compatissante, c’est vrai que les femmes pouvaient être parfois compliqué et pouvoir souhaiter et redouter une situation, une réponse. Raaaah parfois Soho voulait être un homme, peut être était ce plus facile ? Peut être…


    - Je comprends, je comprends mais à part ton retard tu as d’autres signes ? Nausées ? Fatigue ? Envie de fraises à trois heures du matin ou d’un mélange saumon-chocolat..


    Okay okay s’étaient des clichés mais son amie avait les larmes aux bords des yeux, une envie irrésistible de pleurer. Amber devait être perdue, tiraillait par sa curiosité et sa peur..


    - Et calmes toi, je te le propose, je ne te force pas on fera tout à ton rythme, ma puce… dit-elle en la regardant dans les yeux. Soho posa sa main sur la table, on ne sait jamais si Amber voulait un petit calinou du pouce.

    Doucement son amie revient sur l’idée de Soho peut être que Soho pouvait en prendre un aussi, enfin bien sur il n’allait jamais tourner au positif mais pour être solidaire de son amie. Peut être, si cela aidait Amber après tout… Ou peut être acheté quelques choses pour faire diversion... Des antidépresseur ? Darcy continua a écouter son amie, en hochant la tête doucement, oui c'est vrai que l'idée de l'annoncer à Aaron sans l'avoir infomré du retard pouvait paraitre un bon un coup bas, dur dur comme situation. Cependant, si la nouvelle était positive ce détails passerait outre non ? Et puis, si Amber devait l'annoncer à Aaron, elle n'aurait surement pas de courage pour faire les deux choses.

    - Tu sais que tu n'aurais surement pas ce problème justement si tu étais en couple avec moi ? dit-elle en souriant. En tout cas si tu veux aller à la pharmacie, tu me le dis sinon tant pis, quand tu seras prête, ma chérie !

    Elle qui voulait être un peu plus sérieuse, elle sentit alors un pied la frôlait et toucher un endroit particulièrement chatouilleux, elle pouffa alors et regarda son amie.


    - C'est toi qui fais ça ? Tu sais que les table n'ont pas de nappe et donc que tout le monde peut nous voir ? Après l'épisode de la main c'est sur il n'y a plus de doute ! Elle se tourna alors vers le serveur puis vers son amie, un petit sourire complice sur ses lèvres, Amber la connaissait si bien. Non non deux cafés c'est parfait ! Un petit remontant pour les cours de l'après midi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


~ Petites confidences entre amis || Vide
MessageSujet: Re: ~ Petites confidences entre amis ||   ~ Petites confidences entre amis || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Petites confidences entre amis ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bourgade voisine :: The heart of city :: Bars & Restaurants -