Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens exprimer ton art !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Evan - I am what I am [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Evan B. Washinsthon
Evan B. Washinsthon
Welcom to EYA
Welcom to EYA
▌Messages : 97
▌Date d'inscription : 23/01/2010
▌Age : 33

Evan - I am what I am [UC] Vide
MessageSujet: Evan - I am what I am [UC]   Evan - I am what I am [UC] EmptySam 23 Jan - 2:02

•• THE BEGINING ••


      Vendredi 28 Aout
    12h après le long discours du directeur et de la co-directrice, on vous demande de vous diriger vers le tableau des nouvelles afin de trouver votre salle pour passer un entretien avec l'un des professeurs de votre spécialité. C'est ainsi que vous rentrez dans la salle, à la table face à vous un professeur. Il vous demande de vous asseoir, vous mets à votre aise. L’entretien va commencer ...



    Evan - I am what I am [UC] 702984 Bonjour. Vos papiers s'il vous plait......................
      « Histoire de voir vôtre petite bouille ! »



Evan - I am what I am [UC] Chace210


Evan - I am what I am [UC] Gg13 Evan - I am what I am [UC] 2hwl3di
•• THE ONLY ONE ••

    Prénoms : Evan
    Age : .23 ans
    Nationalité : Anglaise
    Spécialité choisie : Photographie



•• TELL ME YOUR STORY ••


    Evan - I am what I am [UC] 702984 Je vais à présent vous demander de vous présenter, s'il vous plait......................
      « Je veux tout savoir ! »


    Assis dans le fauteuil, je savais que c’était ma chance d’intégrer l’école. Et évidemment, j’étais prêt à tout pour le faire. Cependant? La question me déstabilisa. En quoi devais-je raconter ma vie? Levant un sourcil, je restais silencieux un moment. Je n’étais pas vraiment pour car je détestais parler de moi. C’était quelque chose qui ne me plaisait pas tout simplement parce que ça ne regardait que moi. Mais … s’il le fallait. Mes yeux se perdirent dans le lointain tandis que je repensais au cours de cette existence qui me semblait si lointaine maintenant.

    J’étais né il y a maintenant 18 ans. A savoir que, une fois ma majorité atteinte, je m’étais rapidement enfuit de la maison. Quoique ce verbe soit mal choisit car je ne m’enfuyais jamais devant rien. Mais je ne m’entendais pas du tout avec mes parents, bien plus riche sur leur compte bancaire que du côté sentimentale. Je n’avais pas été malheureux mais je n’avais pas réellement était heureux non plus. Disons que j’avais grandit en solitaire car ma grande sœur était du même genre que ceux qui l’avait engendré. Il n’y avait que la monnaie qui comptait à leurs yeux. J’avais toujours été différent. Déjà enfant, j’étais passionnée par la danse et les appareils photos. J’étais dans mon monde virtuelle, loin de tout ce qui était matérielle. Je pouvais partir en camping avec seulement une tente et j’en étais heureux. Évidemment, quand je me suis mis à grandir, j’ai vu l’intérêt d’être riche. Les sorties en boîtes, l’alcool. Sans en abuser car l’image donnée par la suite peut vraiment être décadente.

    C’était un soir, la nuit était claire, les lampadaires illuminaient la ville de Londres tandis que je marchais avec un ami d’un bon pas vers l’appartement d’une amie. Les escaliers dotées d’une rampe dorée, à l’image des riches de ce monde, nous menèrent directement devant sa porte avant qu’on ne rentre, accueillis par une dizaines de convives seulement obsédés par leurs envies de boire vodka et champagne. On me proposa un verre puis deux…la suite peut aller très vite. Je sentis ma main pressée par celle d’une jeune fille. Je la suivis avant d’être balancé sur le lit, tandis que ses mains glissaient sous ma chemise qui ne fut pas longue à lui céder. J’étais certes saoul mais pas au point de ne pas savoir ce que je faisais. Cependant, je la savais dans le même état que moi et je savais également qu’elle ne le faisait pas parce qu’elle était bourrée. Relevant légèrement la tête, je pressais ma bouche sur la sienne tout en lui murmurant que rien n’irait plus loin qu’une nuit entre nous deux. Elle était d’accord …parce qu’elle savait comment j’étais.

    Je ne suis jamais tombé amoureux. Je suis du genre imprévisible,le garçon qu’on n’attrape jamais et qui est certain de rester célibataire toute sa vie. Sans savoir que cette école allait bouleverser toutes ces illusions. Bouleverser tout ce que je prenais pour acquis. Cependant, j’étais sûr de moi et j’accumulais les aventures d’un soir, prévenant toujours que mon cœur était imprenable. J’étais le Don Juan trop franc, mais celui de qui on ne sait rien. Mystérieux, je déteste parler de moi et de ma vie. Parfois, on tentait de m’arracher quelques informations mais je suis une véritable tombe sur moi-même et de façon générale, je ne suis pas de ceux qui parlent beaucoup. C’Est-ce côté ci qui attirait la gente féminine, ma façon de parler,mon côté gentleman ou encore mon charismatisme. Souvent on m’a précisé que j’avais une vraie présence, quelque chose de captivant. Je ne m’en rends pas forcément compte mais j’en joue énormément.

    J’étais un charmeur et un dragueur. A quinze ans, j’étais déjà tout ce qu’on reprochait à l’élite de Londres. Mais je m’en moquais car à côté de cette vie de libertin, j’avais un rêve. Celui d’entrer dans cette école réputée. Je n’en parlais pas à mes parents, ni à ma grande sœur, ni à celle que mes parents avaient adoptés il y a un peu plus de cinq ans. Je n’appréciais pas vraiment cette fille qui m’observait trop souvent à mon goût. Elle avait un je ne sais quoi qui me mettait réellement mal à l’aise. Si bien que je l’évitais, pas vraiment enclin à me perdre dans ce genre de conversations dont elle avait le secret et qui duraient des heures.

    Le jour de mes dix huit ans, lorsque sonna les coups de minuit, je savais déjà que j’allais partir. Avec un ami, nous avions déjà louer un appartement sous nos deux noms bien que le sien prédominait car il devait avoir quelques mois de plus que moi. Notre statut financier nous mettait largement à l’abri du besoin et bien entendu j’avais la danse dans ma vie. J’avais connu le style de hip hop et de la break lorsque j’avais environ trois ans. Mes parents, ravis d’avoir une occasion de mettre leur enfant quelque part sans qu’ils n’aient à s’en occuper, m’inscrivit dans une école renommée à l'autre bout du monde, où je devins rapidement un des meilleurs. J’étais déterminé, et c’est une qualité qui s’intensifia lorsque je grandis, à gagner et à être le meilleur. Je me faisais un devoir de gagner chaque concours, chaque battle, chaque challenge.

    Cependant il y avait environ un mois, ma famille m’avait déshérité pour me forcer à revenir. Il en était bien entendu hors de question donc pour gagner ma vie et surtout entrer dans cette école, je me produis dans un bar tous les soirs et je fais des spectacles de rues. Je pus partir et retrouver du boulot au canada. Aindi maintenant je fais ma vie.

    Etait-ce vraiment le genre de choses que vous avez envie de raconter lors d’un entretien? En quelques mots, je résumais mes passions , tout en racontant quelques traits principaux de mon existence mais très peu.




    Evan - I am what I am [UC] 702984 Pourquoi cette spécialité et pourquoi cette école plutôt qu'une autre ?......................
      « D'où vient cette passion pour l'art ? »


    Je regardais longuement le professeur, cherchant dans mes souvenirs ce qui avait pu être un déclencheur. Il était difficile de voir ce qui pouvait vous pousser dans un monde, ce qui avait le pouvoir de vous démontrer ce que pourrait être votre vie à travers une passion. Par la fenêtre du bureau, je vis les feuilles d’un grand arbre s’agiter. Et je sus.

    « J’avais trois ans à l’époque. Le premier coup de foudre sur la photographie était à cet âge où ne sait que voir la beauté sans en voir les nuages. Ce matin là, j’étais sur la route bétonnée et seul. J’avais réussit à échapper à la nourrice que mes parents m’avaient octroyés. »

    Je regardais le professeur sans bouger, pas vraiment heureux de déclamer sur ma vie. Mais quand on avait pas le choix, on faisait ce qu’on devait faire.

    « C’était au printemps, et mon regard avait été attiré par un chaton. Il était seul dans la rue, ce n’était pas quelque chose qu’on voyait très souvent. Je l’ai pris dans mes bras et je l’ai ramené à la maison. Mes parents auraient été contre mais j’ai mis ma sœur au courant. Ce fut la seule époque où je fus à peu près proche d’elle. Elle a pris des photos et le chat est mort une semaine après son arrivée. Trop de blessures et autres, on avait pas réussit à l’en sortir. Mais j’avais toujours les photos. Comme souvenir de ces moments brefs. »

    Je me tus quelques instants avant de reprendre, les yeux dans ceux du professeur, plongé dans des souvenirs qui me semblaient lointain.

    « J’ai eu un appareil de professionnel quelques temps plus tard, sur demande. Ce qui était ridicule vu mon jeune âge. Mais le fait que ce soit compliqué m’a attiré plus qu’autre chose. J’appuyais sur n’importe quelle touche et bien que souvent ce fut de magnifiques ratés, je réussis aussi par coup de chance, des clichés magnifiques. Je ne le quittais jamais. J’allais à l’école avec, en vacances, ou même chez le boulanger de l’autre côté de la rue. Et en grandissant, je me suis perfectionné, obsédé par l’idée de toujours faire mieux. Par envie d’immortaliser chaque scène que tu peux connaître, ou un visage. De dépeindre ta vision du monde. »

    Je me tus finalement. Il y avait pas mal d’autres anecdotes, des histoires qui m’avait donné envie de me spécialiser, mais je n’avais pas le désir de m’étaler davantage sur le sujet.



    Evan - I am what I am [UC] 702984 Vous avez bien lu le règlement intérieur n’est ce pas ? ......................
      « Alors, aucune dérive ? »


    Je n’aimais pas les règlements. J’étais du genre joueur, et surtout rebelle. Lorsque je ne comprenais pas quelque chose ou que j’étais contre, je n’appliquais pas. Surtout que mon tempérament franc me poussait toujours et à chaque fois à dire ce que j’en pensais. Evidemment, le règlement que je venais de lire m’allait pour le moment, et je n’avais rien à redire hormis quelques petites choses. Il était évident que la triche était lamentable et quand aux relations entre élèves. Et bien ne pouvant tomber amoureux, il y avait toujours l’extérieure. Si je savais à ce moment là.

    « J’ai lu le règlement intérieur de l’école et je le respecte. Je ne pense pas qu’il y ait des abus dans ces règles même si j’aimerais avoir plus de renseignements sur le point qui concerne les relations entre élèves. »

    Autant être bien informé sur le sujet au cas où….Une fille me plaisait ou autre.

    « Mais je m’engage à ne pas enfreindre de règles du moins si elles ne sont pas abusives. »

    Je pense que je ne pouvais rien ajouter d’autre. L’entretien était certainement terminé.



•• THE END ••


      Merci,
    Nous allons étudier vôtre dossier et nous vous ferons parvenir nôtre accord, ou désacord, dans les plus bref délais.
    Vous pouvez sortir...


Dernière édition par Evan B. Washinsthon le Dim 24 Jan - 17:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber J. Stewart
Amber J. Stewart

•• A D M I N I S T R A T R I C E ••
Reine du palais EYA

▌Messages : 593
▌Date d'inscription : 10/07/2009
▌Age : 32

Moi & le RPG
▌ Nom de mon perso : : Amber J. Stewart
▌Age : : 23 ans
▌RPG City Life ! :

Evan - I am what I am [UC] Vide
MessageSujet: Re: Evan - I am what I am [UC]   Evan - I am what I am [UC] EmptySam 23 Jan - 19:07

Bienvenue sur le forum !!! Suspect
Merci de ton inscription & bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://express-your-art.1fr1.net
Evan B. Washinsthon
Evan B. Washinsthon
Welcom to EYA
Welcom to EYA
▌Messages : 97
▌Date d'inscription : 23/01/2010
▌Age : 33

Evan - I am what I am [UC] Vide
MessageSujet: Re: Evan - I am what I am [UC]   Evan - I am what I am [UC] EmptyDim 24 Jan - 17:10

Merci beaucoup =)

Et je pense avoir finit
Revenir en haut Aller en bas
Amber J. Stewart
Amber J. Stewart

•• A D M I N I S T R A T R I C E ••
Reine du palais EYA

▌Messages : 593
▌Date d'inscription : 10/07/2009
▌Age : 32

Moi & le RPG
▌ Nom de mon perso : : Amber J. Stewart
▌Age : : 23 ans
▌RPG City Life ! :

Evan - I am what I am [UC] Vide
MessageSujet: Re: Evan - I am what I am [UC]   Evan - I am what I am [UC] EmptyDim 24 Jan - 17:26

EYA à l'honneur de vous accueillir parmis ses élèves.
Votre entretient fut des plus studieux et surtout complet. C'était un véritable régale.
Concernant le réglement et plus particulièrement le point des relations, il s'agit en fait des relations professeurs/élèves que nous ne tolérons nullement.

Bienvenue parmis nous.
Le Directeur Mr Sanders
Revenir en haut Aller en bas
https://express-your-art.1fr1.net
Evan B. Washinsthon
Evan B. Washinsthon
Welcom to EYA
Welcom to EYA
▌Messages : 97
▌Date d'inscription : 23/01/2010
▌Age : 33

Evan - I am what I am [UC] Vide
MessageSujet: Re: Evan - I am what I am [UC]   Evan - I am what I am [UC] EmptyDim 24 Jan - 17:29

Ah je vous remercie pour ce complétement d'information. Je ne vois de toute façon pas pourquoi je sortirais avec un professeur n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Amber J. Stewart
Amber J. Stewart

•• A D M I N I S T R A T R I C E ••
Reine du palais EYA

▌Messages : 593
▌Date d'inscription : 10/07/2009
▌Age : 32

Moi & le RPG
▌ Nom de mon perso : : Amber J. Stewart
▌Age : : 23 ans
▌RPG City Life ! :

Evan - I am what I am [UC] Vide
MessageSujet: Re: Evan - I am what I am [UC]   Evan - I am what I am [UC] EmptyDim 24 Jan - 17:31

En effet, nous ne voyons pas du tout pourquoi une telle idée vous viendrai à l'esprit. Question
Revenir en haut Aller en bas
https://express-your-art.1fr1.net
Soho D. Elingthon
Soho D. Elingthon

•• A D M I N I S T R A T R I C E ••
Reine du palais EYA

▌Messages : 615
▌Date d'inscription : 19/07/2009
▌Age : 32

Moi & le RPG
▌ Nom de mon perso : : Soho Darcy Elingthon
▌Age : : 26 ans
▌RPG City Life ! :

Evan - I am what I am [UC] Vide
MessageSujet: Re: Evan - I am what I am [UC]   Evan - I am what I am [UC] EmptyDim 24 Jan - 17:32

Bienvenue à toi, Amber m'a devancé pour ta validation =P
C'est vrai que cette information complémentaire sert à rien surtout pour toi, petit tombeur va xD---->[]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Evan - I am what I am [UC] Vide
MessageSujet: Re: Evan - I am what I am [UC]   Evan - I am what I am [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evan - I am what I am [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vous & Nous :: Présentations :: Yes You can ! -