Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens exprimer ton art !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 You and me ? We can talk =D!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Soho D. Elingthon
Soho D. Elingthon

•• A D M I N I S T R A T R I C E ••
Reine du palais EYA

▌Messages : 615
▌Date d'inscription : 19/07/2009
▌Age : 32

Moi & le RPG
▌ Nom de mon perso : : Soho Darcy Elingthon
▌Age : : 26 ans
▌RPG City Life ! :

You and me ? We can talk =D! Vide
MessageSujet: You and me ? We can talk =D!   You and me ? We can talk =D! EmptySam 16 Jan - 22:43

Il était tôt ce matin mais Soho avait eu du mal à dormir, elle s’était réveillée plusieurs fois durant la nuit, se résignant enfin au fait qu’elle ne retomberait pas dans les bras de morphée. Darcy s’habilla rapidement avec ce qu’elle avait sous la main, soit un jean & un t-shirt blanc et se dirigea sans bruit vers son endroit favori.

Elle passa devant les différentes chambres des autres professeurs de l’école et souris, oui dans cette école l’intimité était un concept peu connu par les directeurs à croire qu’ils voulaient que les professeurs se croient dans un camp de vacances. Sauf que parfois l’ambiance bonne enfant était plutôt électrique.. Mais la jeune brune s’en sortait pas mal dans les disputes. Elle participait avec joie à la cuisine pour compenser secrètement son absence au ménage et personne ne l’avait encore remarqué, heureusement !

Elle sortit de la maison et marcha doucement dans l’herbe profitant des premiers rayons du soleil, elle aurait peut être du prendre un gilet se dit elle mais elle ne voulait pas retourner à la résidence en passant devant les chambres de ses étudiants sans s’arrêter pour autant. Elle sortit les clés de son petit théâtre, Darcy avait parfois l’impression d’être Marie-Antoinette avec ce théâtre en plein jardin. La brunette adorait cet endroit ou elle pouvait décider de rester à l’intérieur avec les décors et les costumes ou –ce qu’elle faisait très souvent l’été- sortir ses élèves pour répéter le texte dehors assis dans l’herbe.

Elle ouvrit doucement la porte qui grinça à son passage, Soho devrait peut être la huiler plus souvent et elle sentit alors cette odeur si particulière et qui la rendait si à l’aise dans cet endroit. Darcy alla dans les coulisses mit de la musique et prit place dans un siège spectateur, elle se laissa alors portait par la musique et chantonna en même temps. Que cette endroit était magnifique pour elle.. Son petit paradis ou il s’était passé tellement de choses… Des soirées avec Amber à parler de tout et rien, des soirées avec Evan…

Darcy sourit à cette pensée et la laissa filer comme les autres au rythme de la chanson, c’était le weed end, elle n’avait pas de cours aujourd’hui. Elle serait bien restée la journée ici.. Bah pourquoi pas d’ailleurs ? Qu’est ce qui l’empêcherait ? Elle n’avait d’obligation nulle part.. Enfin pas dans ses souvenirs… ? Darcy hocha la tête machinalement et repartis dans le rythme de sa chanson, fermant les yeux et s’autorisant à ne penser qu’à des choses futiles ou à un nouvel exercice pour ses élèves…
Revenir en haut Aller en bas
October Reanigan
October Reanigan
Welcom to EYA
Welcom to EYA
▌Messages : 26
▌Date d'inscription : 31/01/2010

Moi & le RPG
▌ Nom de mon perso : : October
▌Age : : Vingt ans
▌RPG City Life ! :

You and me ? We can talk =D! Vide
MessageSujet: Re: You and me ? We can talk =D!   You and me ? We can talk =D! EmptySam 13 Fév - 17:58

    October se réveilla en sursaut, une fille de sa chambre avait criée en apercevant un insecte, une araignée, elle se leva et dégoutée d’avoir était réveillée assez tôt, un jour de week-end, s’habilla simplement, jean, débardeur et sa paire favorite de vans qu’elle portait quasiment tous les jours. Elle s’habillait aussi simplement tout le temps, appart quand elle dormait, ce qui est évident, tout le monde dort en pygama ... Elle sorti de sa chambre d’un pas lourd, et traina dans le couloir des dortoirs, elle entendait pleins de cris, de rires et de pleures. Il y avait pleins de filles qui sortaient de leurs chambres, énervées et très fatiguées un peu comme October, qui s’était calmée depuis. Le bruit stressant des chaussures d’October trainant au sol se fit entendre maintenant dans les escaliers pour descendre. Elle sorti dehors, sentit la fraicheur du matin, et sourit. Elle aurait pu rester des heures et des heures ici, sans aucuns soucis pour lui prendre la tête. Elle vu une autre femme, dehors, une prof, apparemment. October ne baissa pas la tête et depuis tout à l’heure elle ne bougea pas. Les rayons du soleil éclairaient son visage. Ce qui attira l’œil d’October, c’est que la prof’ ouvrit deux portes, puis entra. October, munit d’une curiosité assez énorme, alla voir d’un pas assez lent, et silencieux, pour une fois. Un regard attentif était sur son visage. Elle entendit alors de la musique, ce qui la fit sursauter, elle soupira et mis un pas en avant, et pas douée qu’elle n’est pas, trébucha. October se releva de suite, au rythme de la musique, la musique douce qu’écoutait la prof’ était parfaite pour débuter une journée tout en douceur. Elle observait les moindres faits et gestes de la femme. Il n’y avait rien d’autre à faire, en ce beau temps, enfin, si, mais rien n’intéressant pour October, apparemment. Celle-ci éternua et se fit découvrir par la jeune femme. Ce n’était pas très étonnant vu qu’October n’était pas très discrète. Elle sourit et entra pour rejoindre la femme. Elle regardait autour d’elle, un décor magnifique. Elle toussa un coup, passa la main dans ses cheveux, et se présenta :

    « -Bonjour ... Je m’appelle October, désolée de vous avoir observé, faites comme si je n’avais jamais étais là. »

    Elle pensait peut-être à son futur article, celui qu’elle devait rendre, ou alors une histoire. Observer les gens, décrire leur comportement, les transformer et donner vie à un personnage. October sortit de sa poche arrière son carnet –qu’elle avait toujours sur elle-, s’assit sur un siège, et nota plusieurs informations, sur son physique. Elle la dessina, et la regarda, ses moindres faits et gestes étaient notés. La femme devait trouver ça assez bizarre, mais bon, c’était October ... La pas gênée de service, une fille très bien élevée aurait demandée pour s’asseoir, October, elle, non. Elle avait des manières, mais il y a des limites. October avait imaginé une prof’, ayant un talent cachée, c’était une superbe danseuse, qui voulait que cela reste un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Soho D. Elingthon
Soho D. Elingthon

•• A D M I N I S T R A T R I C E ••
Reine du palais EYA

▌Messages : 615
▌Date d'inscription : 19/07/2009
▌Age : 32

Moi & le RPG
▌ Nom de mon perso : : Soho Darcy Elingthon
▌Age : : 26 ans
▌RPG City Life ! :

You and me ? We can talk =D! Vide
MessageSujet: Re: You and me ? We can talk =D!   You and me ? We can talk =D! EmptyLun 15 Fév - 12:24

    [C'est tellement du caca je suis désolée xD]

    Le CD s’interrompit, Soho rouvrit les yeux, elle s’étira pendant quelques minutes et se leva pour changer de CD sur la scène, elle resta un petit moment sans bouger, une fois le CD inséré et souris quand la musique sortit des enceintes. Redescendant de la petite scène pour aller s’assoir, elle entendit un bruit sourd dehors, estimant que le bruit n’était pas suivit d’un cri, elle n’alla pas voir dehors et alla s’étendre sur dans un autre siège.

    Elle vit alors un petit papier par terre, une petite discussion, quoi de mieux pour ne pas se faire attraper pour discussion intempestive ? Soho hésita à en lire le contenu un petit moment. Une minute à peine, sa curiosité était trop forte, elle retourna le papier. Darcy en lu quelques lignes et un petit rictus se dessina sur le visage de la demoiselle. Et dire que ses élèves étaient dans sa classe, elle ne les verrait plus de la même sorte. Soudain, la jeune femme entendit un petit éternuement dans son dos, elle se retourna d’un geste et cligna des yeux plusieurs fois, la lumière du jour était bien forte maintenant. Soho était restée si longtemps à l’ombre dans son théâtre ?

    Elle aperçut alors une jeune femme au cheveux noires court, elle essaya alors de chercher dans ses élèves une tête, un nom.. Mais rien, elle.. October ne devait pas suivre de cours avec elle pour l’instant. C’est vrai qu’il y avait plusieurs cursus et les cours de théâtre n’étaient pas toute l’année. Elle sourit à la jeune étudiante légèrement gênée vu sa main sur ses cheveux, signe de manque de confiance en soit selon certains livres de gestuels.


    - Bonjour October, je suis Soho Elingthon j’enseigne le théâtre, je t’en prie entre ce n’est pas souvent que j’ai de la visite ici. Tu peux me dire il est quelle heure par contre s’il te plait ?

    Darcy n’était pas du tout dérangée de sa présence au contraire, elle aimait bien son petit théâtre et accueillait toujours tout le monde avec un grand sourire. Elle savait que sa discipline ne plaisait pas à tout le monde, alors tous les amateurs étaient les biens venus. Cependant, Soho fut bien surprise de voir la jeune fille sortir un carnet et écrire ou dessiner peut être ? En lui jetant quelques regardes de temps en temps. Devait-elle rester silencieuse ? Etait elle le sujet de ses regards ou était ce la scène ? October paraissait dans ses pensées et Darcy ne voulait surtout pas la déranger, pourtant sa curiosité était titillée.

    - Excuses moi October ? Qu’est ce que tu écris ou dessines ?
Revenir en haut Aller en bas
October Reanigan
October Reanigan
Welcom to EYA
Welcom to EYA
▌Messages : 26
▌Date d'inscription : 31/01/2010

Moi & le RPG
▌ Nom de mon perso : : October
▌Age : : Vingt ans
▌RPG City Life ! :

You and me ? We can talk =D! Vide
MessageSujet: Re: You and me ? We can talk =D!   You and me ? We can talk =D! EmptyMar 16 Fév - 20:40

    La femme sourit à October et se présenta :

    « -Bonjour October, je suis Soho Elingthon j’enseigne le théâtre, je t’en prie entre ce n’est pas souvent que j’ai de la visite ici. Tu peux me dire il est quelle heure par contre s’il te plait ? »

    October regarda sa montre, celle que sa mère lui avait offerte, il y a cinq ans de ça. Elle avait toujours eu un peu de mal avec les aiguilles, et prenait toujours du temps à lire l’heure qu’il était. Dans sa tête, tout les chiffres s’emmêlaient, pire que des maths, quoi. Elle répondit à la prof, calmement, sans main dans les cheveux, cette fois-ci :

    « -8h52, madame Elingthon. »

    Et c’était tout d’un coup plus clair dans la tête d’October, elle comprenait que cette femme enseignait le théâtre, et c’était pour ça qu’elle avait un théâtre, waw, quelle logique ! La femme au prénom désormais connu, Soho, n’avait pas l’air très surprise par ce que faisait October, plutôt un air intrigué, que pouvait lire October, dans ses yeux. Elle nota sur son cahier qu’elle était très expressif, d’un coup d’œil, on pouvait quasiment déchiffrer à quoi elle pensait, et c’était plus ou moins mal pour la femme, mais enfin. October avait à présent une grande inspiration pour sa nouvelle histoire, maintenant, il ne restait plus que trouver le contexte qui est un sens. Faire des histoires avec quasiment la même histoire n’était pas très inspirant, et ce n’était pas non plus génial à lire. Tout à coup, Soho posa une question à October :

    « -Excuses moi October ? Qu’est ce que tu écris ou dessines ? »

    C’était une question comme les autres, et October, continuait à écrire pendant quelques minutes, elle mis son crayon à sa bouche, passa un fois encore la main dans ses cheveux, et dit juste après :

    « -J’écris, je m’inspire de votre caractère pour donner naissance à un nouveau personnage pour une toute nouvelle histoire. »

    October sourit, se replongea dans le caractère de son nouveau personnage, curieux, avait été ajoutée. Elle se leva et décrivait sur son cahier le physique de la femme, modifiant tout de même des choses. Elle trouvait l’idée d’une prof’ qui était inspirée par la danse, une assez bonne idée. Tout en écrivant, October fit quelques pats de danse, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas écrit une histoire potable, donc, elle était tout simplement heureuse, et c’était d’une part grâce à cette prof de théâtre. Elle sourit, et tout de suite après, lança un cri de victoire. Peut-être qu’elle en faisait trop pour un personnage d’une histoire … Mais … C’était October, quoi ! On y pouvait rien. Tout à coup, elle se rassit sur un siège, et se replongea dans son écriture. Elle leva les yeux en l’air, d’un air fatiguée, et demanda :

    « -Quel est le prénom féminin qui vous passe par la tête ? »
Revenir en haut Aller en bas
Soho D. Elingthon
Soho D. Elingthon

•• A D M I N I S T R A T R I C E ••
Reine du palais EYA

▌Messages : 615
▌Date d'inscription : 19/07/2009
▌Age : 32

Moi & le RPG
▌ Nom de mon perso : : Soho Darcy Elingthon
▌Age : : 26 ans
▌RPG City Life ! :

You and me ? We can talk =D! Vide
MessageSujet: Re: You and me ? We can talk =D!   You and me ? We can talk =D! EmptyDim 21 Fév - 22:50

    Soho fut assez surprise de l’heure bien matinale pour la venue d’une élève dans son théâtre, elle avait pensé peut être dans les onze heures mais sûrement pas avant dix heures du matin. Ou peut être était ce elle qui était une élève tard quand elle était plus jeune ? Ah non sûrement pas ! La jeune femme s’interrogea alors sur le pourquoi du comment d’une visite aussi matinale, avait elle déjà mangé son petit déjeuné ? Non, la cantine était fermée encore, elle ouvrait dans dix ou quinze minutes dans ses souvenirs.

    Pendant sa réflexion, elle jeta des petits coups d’oeils à sa jeune élève, elle était replongée dans son cahier et elle aussi regardait dans sa direction, Darcy se sentit légèrement mal à l’aise, elle avait l’impression qu’October essayait de lire en elle. De plus elle avait l’impression de la déranger… La brunette s’enfonça dans son siège, ne sachant pas vraiment quoi faire devant cette jeune fille, d’habitude les personnes qui pensaient la connaissait et lui parlaient mais la situation était tout autre avec October. Cependant quand elle répondit, Soho releva les yeux vers elle, elle source d’inspiration ? Légèrement flatté, la jeune enseignante devina vite qu’October devait être en spécialité littérature ! Aaron devait sûrement la connaître.

    - Que raconte ton histoire ?

    L’égo de la jeune femme légèrement à la hausse, Darcy observa alors attentivement October qui enchaîna quelques pas de danse. Soho sourit, cette élève était vraiment un numéro, elle était dans son monde quand elle écrivait et ne faisait sûrement plus attention au professeur dans la salle. Soho s’amusa ainsi à regarder October, danser, mordre son crayon et écrire trouvant une idée par ci par là.. Même si, la jeune femme avait des petits soupçons sur ce qu’elle inspirée à la population en général après tout October l’avait prise comme «muse» mais que connaissait elle de l’enseignante ?

    Son élève avait vraiment crié ? Soho était stupéfaite et rigola de l’excentricité de cette jeune personne devant elle. Elle était maintenant assise mais pourtant elle n’avait pas décollé son nez de son carnet. Quand elle releva afin les yeux vers Darcy, elle était encore dans son histoire mais l’enseignante sourit au fait qu’elle voulait qu’elle participe au moins un peu à son histoire.


    - Je te dirais… Lewellyn !

    Regardant son élève réfléchir sur le prénom qu’elle venait de donner, Soho ne pouvait s’empêcher d’essayer de la connaître un peu plus.


    - Pourquoi es tu levée de si bon matin, October ?
Revenir en haut Aller en bas
October Reanigan
October Reanigan
Welcom to EYA
Welcom to EYA
▌Messages : 26
▌Date d'inscription : 31/01/2010

Moi & le RPG
▌ Nom de mon perso : : October
▌Age : : Vingt ans
▌RPG City Life ! :

You and me ? We can talk =D! Vide
MessageSujet: Re: You and me ? We can talk =D!   You and me ? We can talk =D! EmptyLun 22 Fév - 18:19

{ Désolée pour ce gros caca. x)

    Juste avant la danse de la jeune élève, October, la prof’ lui posa une question, « Que raconte ton histoire ? » October hocha les épaules signifiant « Je ne sais pas encore », pourtant, elle avait une petite idée en tête. Puis elle fit quelques pas de danse, Soho avait l’air de rire, et devait penser qu’October était complètement tarée –ce qui n’est pas totalement faux, d’un côté …-, la femme rigola tout en fixant la jeune étudiante aux cheveux bruns. Suite à la question d’October, Soho répondit :

    « -Je te dirais… Lewellyn ! »

    October réfléchit, une fois encore mordilla son crayon et nota ce prénom en souriant. Grace à ce prénom, October lui inventa un caractère, douce, gentille, trop gentille, qui n’arrivait pas à dire non. Ce qui n’était surement pas le caractère de Soho. Enfin bref, October écrivait, et leva de suite la tête quand Soho posa une question :

    « -Pourquoi es tu levée de si bon matin, October ? »

    October réfléchit quelques secondes plus, soupira, ecrivit encore un mot sur sa feuille décrivant le caractère, « curieuse », et d’un coup sortit la réponse à sa question, d’un air dégoutée :

    « -Ces hypocrites m’énervent, elles crient pour un rien, si seulement elles pouvaient, une fois, une seule, se la fermer pendant la nuit, ou le matin … »

    Soho la fixait, et October rigola, et se replongea dans son cahier, elle n’était surement pas très intéressante, la vie d’October, il ne se passait rien de … de … spécial. Elle s’énervait pour un rien, le matin, et c’était une chose pas très belle à voir, puisque ça pouvait faire des dégâts. Même si elle n’avait jamais frappée quelqu’un, depuis qu’elle est à l’université, c’est bien une chose qui devrait arrivée. Soho regardait encore October, et on pouvait lire dans ses yeux, un air inquiet. Euh … Pourquoi ? Non, October n’avait pas un poignard dans la poche et elle n’allait pas agresser tout ceux qui se trouvait dans cette université, encore heureux qu’elle ne soit pas aussi folle. October regarda Soho, et pour changer de sujet, complimenta la prof’ de théâtre.

    « -Oh, madame Elingthon, j’adore votre haut. »

    October éclata de rire, et retrouva son calme en moins de deux secondes, elle regarda Soho et sourit, avec un magnifique sourire. Ce qui était marrant dans tout ça, c’est qu’October se foutait des fringues des gens. Il y a des gens qui critiquent les fringues, d’autres qui se moquent des gens à cause de leurs fringues, October, elle, s’en fichait totalement, chacun à son style, même si des fois, elle peu en rigoler, ce n’est jamais pour se moquer. Elle nota quelques choses sur sa feuille de cahier, et là, elle découvrit que son stylo ne marchait plus.

    « -Ah, vous n’auriez pas par hasard un stylo bic ? »
Revenir en haut Aller en bas
Soho D. Elingthon
Soho D. Elingthon

•• A D M I N I S T R A T R I C E ••
Reine du palais EYA

▌Messages : 615
▌Date d'inscription : 19/07/2009
▌Age : 32

Moi & le RPG
▌ Nom de mon perso : : Soho Darcy Elingthon
▌Age : : 26 ans
▌RPG City Life ! :

You and me ? We can talk =D! Vide
MessageSujet: Re: You and me ? We can talk =D!   You and me ? We can talk =D! EmptyMer 24 Fév - 20:41

    Soho se leva esquissa une légèrement grimace pendant que l’élève parlait, elle se déplaça avec peine et passa devant la jeune fille pour monter jusqu’à la scène. Le prochain morceau, elle ne connaissait et ne voulait surtout pas l’entendre.. Ainsi, les autres filles étaient hypocrites et la jeune October n’avait pas encore le synopsis de son histoire, pourtant elle écrivait avec passion sur son cahier. L’enseignante, s’assit vers le lecteur audio et chercha avec un peu de hâte un CD.

    - En tout cas j’aimerais savoir l’histoire dès que tu l’auras trouvé ! Et ne t’inquiètes pas, nous avons de très bon surveillant, il devrait rétablir la situation assez vite pour les filles !

    Ne trouvant pas la perle rare dans sa boite à musique, elle mit sur pause et le silence prit sa place. Bizarre, c’était si calme maintenant. Soho replongea dans ses CD, elle ne trouva pas et ses fourmis reprirent, l’enseignante poussa un juron et se releva. Elle alla un peu plus dans les coulisses et chercha ses CD, trouvant une boite étiquetée à ce nom, elle se pencha pour le prendre et l’amener jusqu’à la scène vers October.

    Dans la boite, Darcy trouva un document intitulé «Adresses mails élèves», tiens tiens, elle le posa sur le côté et continua d’explorer sa petite boite pour trouver… Son dernier achat musical : Paramore. Okay okay, c’était pas vraiment très très théâtral mais franchement, Soho n’écoutait pas forcément du Beethoven parce qu’elle aimait le théâtre ou de l’opéra ! Elle sourit et mit le CD en route. Observant son élève du coin de l’œil, elle avait encore le nez dans son cahier. Lunatique cette élève ? Peut être, elle était très peu bavarde en tout cas..
    Regardant son haut Soho sourit, il était blanc, un col V, rien de bien passionnant… C’était celui qu’elle avait trouvé le matin même dans le noir, presque.


    - Merci October, j’espère que tu ne me dis pas ça par politesse.

    Soho retourna à ses affaires c'est-à-dire… Ranger son bazar ! Elle avait mit plein de CD par terre, n’avait pas fait attention à bien remettre tout en ordre et voilà le résultat tous ces CD par terre et deux boites vides. Elle souffla comme une enfant et s’y attela, écartant le document de l’administration sur les adresses mails. Soho en aurait sûrement besoin pour la mise en place de la pièce que Sanders voulait pour la fin de l’année. Sans lever les yeux vers son élève quand elle posa sa question, elle tapota la table juste à côté d’elle, sur de trouver un stylo sur le tablette de bois. Quand elle le trouva, elle tendit son bras étant tellement fatigué pour se lever vers October.

    - Ici ! Si tu veux bien monter sur la scène !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


You and me ? We can talk =D! Vide
MessageSujet: Re: You and me ? We can talk =D!   You and me ? We can talk =D! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You and me ? We can talk =D!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Let's go Express your Art ! :: Be Green ! :: Petit Théâtre -