Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens exprimer ton art !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soho D. Elinghton | Oh yeaaaah~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Soho D. Elingthon
Soho D. Elingthon

•• A D M I N I S T R A T R I C E ••
Reine du palais EYA

▌Messages : 615
▌Date d'inscription : 19/07/2009
▌Age : 32

Moi & le RPG
▌ Nom de mon perso : : Soho Darcy Elingthon
▌Age : : 26 ans
▌RPG City Life ! :

Soho D. Elinghton | Oh yeaaaah~ Vide
MessageSujet: Soho D. Elinghton | Oh yeaaaah~   Soho D. Elinghton | Oh yeaaaah~ EmptySam 23 Jan - 22:31

•• THE BEGINING ••


      Jeune diplômé dans votre art,
    vous cherchez à devenir enseignant et voilà que dans le journal vous voyez cette offre parfaite pour vous. Vous avez écrit une lettre et vous voilà à l’entretient. Il parait que le directeur ou la co-directrice n’est pas commode. Vous rentrez avec un peu d’appréhension. Devant vous, un des deux directeur, il vous demande de vous assoire...



    Soho D. Elinghton | Oh yeaaaah~ 702984 Bonjour. Vos papiers s'il vous plait......................
      « Histoire de voir vôtre petite bouille ! »



Soho D. Elinghton | Oh yeaaaah~ Img-1114315tnsh


Soho D. Elinghton | Oh yeaaaah~ Mq060_by_biancca Soho D. Elinghton | Oh yeaaaah~ Mq036by_biancca
•• THE ONLY ONE ••

    Noms: Elinghton
    Prénoms : Soho Darcy
    Age : 26 ans
    Nationalité : Anglaise
    Enseignement choisie : Le Théârte



•• TELL ME YOUR STORY ••


    Soho D. Elinghton | Oh yeaaaah~ 702984 Je vais à présent vous demander de vous présenter, s'il vous plait......................
      « Je veux tout savoir ! »




    Darcy avait vu la petite annonce quelques mois plutôt, elle n’avait pas finit ses études encore mais Montréal avait toujours été un endroit ou elle voulait aller, alors pourquoi pas y travailler ? Elle avait gardé l’annonce pendant un moment et c’était donné comme objectif d’aller y enseigner le théâtre. Aujourd’hui était un grand jour donc, elle ne prenait vraiment pas tout ça à la rigolade ! Elle attendait dans les couloirs faisant les cent pas après avoir rencontré quelques personnes dont une jeune femme avec qui elle avait parlé et échanger son stress. Soho était venue en avance pour l’occasion, chose qui ne lui arrivait pas souvent.

    - Mademoiselle Elinghton ? Je suis Monsieur Sanders, c’est à votre tour…

    La jeune femme lui serra la main et lui emboîta le pas dans la salle.
    Elle était assise depuis quelques instants, un grand silence régnait d’habitude la jeune femme était assez tendue après tout c’était l’école où elle voulait aller. L’école lui convenait parfaitement malgré quelques petites choses qu’elle trouvait plutôt bizarre comme la résidence pour les professeurs. Elle qui n’avait pas vraiment vécue en communauté 24h/24h avec des gens, c’était un peu mêlée vie privée & vie professionnelle non ? Darcy n’aimait vraiment pas cette idée… *M’enfin ça peut être marrant après tout*

    Soho regarda le directeur avec appréhension, se présenter ? Euh.. Oui bon elle pouvait le faire hein ! Elle baissa les yeux, déplissa sa jupe et releva les yeux * Ne montre pas que tu es tendue Soho*.. Elle commença doucement par les formalités de bases son nom, son prénom, d’où elle venait… Darcy continua a parlé sans un grand intérêt, elle était plutôt quelqu’un qui écoutait et non le contraire, c’est vrai que c’était facile de se présenter mais elle n’était pas toujours sure de ce qu’elle devait dire…

    Elle fit une pause peut être trop brusque *Mince mince*.. Et commença à tripoter sa jupe sous la table. Darcy s’efforça de regarder le directeur droit dans les yeux et de remettre ses mains de manière apparente. Elle lui sourit, qu’est ce qu’elle venait de dire déjà ?

    Elle lui avait parlé de son enfance à Londres avec son père et sa mère, travaillant dans les coulisses d’un théâtre et dans l’écriture. Elle avait donc toujours un peu vécu dans un monde d’arts, elle avait suivis des cours de musique et de danse mais elle renonça vite aux chaussons, préférant la guitare. Un soir lorsqu’elle avait voulu passer pour voir son père au théâtre, elle eu le déclic, oui s’exprimer sur scène porter ses magnifiques tenues, parler une langue bien disparue, une langue si belle…

    - Très bien Mademoiselle,



    Soho D. Elinghton | Oh yeaaaah~ 702984 Quelle est la spécialité que vous excercez ? Vôtre urriculum vitale est impressionnant mais.........................
      « D'où vient cette passion pour l'art ? »


    Elle sourit à cette remarque son curriculum ? Oui c’est vrai qu’elle avait plutôt bien travaillé pour se sortir du lot. Après son déclic, la jeune femme prit des cours de théâtre et commença par des petits rôles, elle aurait pu s’inscrire dans un lycée mêlant le théâtre et les études mais elle décida d’avoir des études normales et de ne peux être tout de suite catégoriser comme une « artiste en herbe ». Elle y passa trois ans, trois ans où elle était une bonne élève pas une excellente, elle avait un fort charisme mais ne faisait pas partit des pompoms girls ou je ne sais quoi encore. Darcy était sortit avec quelques garçons tous plus vieux qu’elle, tous différents… Mais elle était toujours quittée et jamais le contraire, trop mystérieuse, trop occupée…

    C’est vrai qu’elle était plutôt indépendante, elle avait son petit groupe d’amis et cela lui suffisait, elle aimait sortir mais au lien de passer ses étés comme travailleur polyvalent dans les fast-foods, Darcy allait dans des colos de théâtre ou des cours d’été supplémentaires avec certaines personnalités connues. Elle avait des petits rôles et s’amuser comme une folle, aidant dans les coulisses même si elle était en scène. Soho passa même sa candidature aux cours Florent après les sollicitations de ses parents et de quelques professeurs, sans vraiment y croire. Inconsciemment peut être…

    Paris, paris, quelle belle ville… Darcy arriva sa majorité passée là bas traversant la Manche, elle était ici pour suivre les cours Florent, oui oui elle avait été accepté à ses cours ! Elle avait longuement hésiter, laisser sa famille elle la plus grande de la famille ? Sa mère la poussa fortement mais son père depuis l’arriver de la lettre était resté plus en retrait…
    [Oui je suis vraiment pas inspirée xDDDDD -------->[]]



    Soho D. Elinghton | Oh yeaaaah~ 702984 Vous savez que nous avons un règlement très strict, pas de relation avec les élèves, pas de triche.......................
      « Vous m’avez bien compris n’est ce pas ? »


    5 lignes minimum




    Soho D. Elinghton | Oh yeaaaah~ 702984 Bien maintenant que je sais tout ce que je veux savoir j'aimerais voir vos talents......................
      « Où est votre book ?»


    En code s'il vous plait et que pour les professeurs de photo, graphisme et littérature.


•• THE END ••


      Merci,
    Nous allons étudier vôtre dossier et nous vous ferons parvenir nôtre accord, ou désacord, dans les plus bref délais.
    Vous pouvez sortir...
Revenir en haut Aller en bas
 

Soho D. Elinghton | Oh yeaaaah~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vous & Nous :: Présentations -